Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Journée du vendredi 26&Week end et...

Aller en bas 
+27
bricoleur
adil79
pedro0502
madex
dri maji
bamoulay
racha69
elamin_ben
najib2006
guito
NOURA
Mahdi
escobar747
saymohko
imane
Papa
aboubarae
alibaba40internautes
Pelican
abdelaziz
Sissa
moha
bichr
Mouad
EL BAGHDADI
ABOUAYOUB
zaid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zaid




Nbre méssages : 425
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:48

l'essentiel est de decoder entre nous les valeurs qui peuvent faire des +- 6 d'ici la fin de l'annee

le reste ce n'est pas le moment. on a toute l'annee prochainne inchallah pour le faire
juste un avis
M+
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB




Nbre méssages : 888
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:49

bichr a écrit:
saddam a écrit:
est ce que les prix resultats d'une telle pagaille où on en trouve un peu de tout( specus; detraqués; fous; mal voyants ; mal comprenant; deprimés; faux anbalystes ; quelques investisseurs; ....etc peuvent donner des previsions fiables une fois dans les graphes????? les experts doivent bien filtrer ces prix avant de les boire

Ce sont les spéculateurs qui font des affaires. Ils se jouent des résultats et des fondamentaux. Les sméculateurs auraient mieux fait de miser sur les bons vieux carnets d'épargne aux lieux de se laisser piétiner par les faiseurs de marchés!

Il me fait de la peine vraiment. C'est lamentable d'avoir cet esprit destructeur à cet âge. Non seulement, il croûle sous les moins values de long-Koinciste, mais il n'admet pas que les autres arrivent à tirer leur épingle du jeu. Et pourtant je lui ai proposé à plusieurs reprises de l'aider gracieusement à s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:52

bichr a écrit:
saddam a écrit:
est ce que les prix resultats d'une telle pagaille où on en trouve un peu de tout( specus; detraqués; fous; mal voyants ; mal comprenant; deprimés; faux anbalystes ; quelques investisseurs; ....etc peuvent donner des previsions fiables une fois dans les graphes????? les experts doivent bien filtrer ces prix avant de les boire

Ce sont les spéculateurs qui font des affaires. Ils se jouent des résultats et des fondamentaux. Les sméculateurs auraient mieux fait de miser sur les bons vieux carnets d'épargne aux lieux de se laisser piétiner par les faiseurs de marchés!



on ne fait pas le marché en le fouyant à tte vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:57

Maroc : Visa pour la cimenterie d'Addoha

.Le projet de cimenterie d'Addoha qui sera implantée dans le région de Tadla- Azilal vient d'obtenir cette semaine le visa des autorités locales. Le projet porte sur un investissement de 2,5 milliards de DH (Source : L'Economiste)



Maroc : Label'Vie - Communiqué

.Les Administrateurs de la société label'Vie S.A, société anonyme au capital de 229 075 000 dirhams, se sont réunis, en conseil d'administration le mercredi 24 décembre 2008. Le conseil d'administration a passé en revu le reporting à fin novembre 2008 et s'est félicité des performances réalisées. Des performances en phase avec le Business Plan prévisionnel en terme de rentabilité et de développement. Le conseil d'administration a par ailleurs approuvé les projets d'investissement à réaliser en 2009 ainsi que le budget de l'exercice 2009. le budget de l'année 2009 prévoit une forte progression du nombre de magasins et des ventes, parfaitement en ligne avec le Business Plan annoncé. (Source : L'Economiste)




Maroc : Unimer - Communiqué

.Le Conseil d'Administration d'Unimer s.a. s'est réuni le Mardi 23 décembre 2008, sous la présidence de Mr Saïd AU, pour arrêter les comptes semestriels clos au 30 septembre 2008 et statuer sur les questions à son ordre du jour. - CONJONCTURE Le 1er semestre 2008/2009 a été caractérisé par des débarquements irréguliers des espèces pélagiques et une campagne de pêche tardive. - ACTIVITÉ ET CHIFFRE D'AFFAIRES Dans ce contexte, la société Unimer a réalisé une production de Conserves de sardines et de maquereaux en progression de 12%. Ainsi, le chiffre d'affaires de la société a progressé de 15,3% pour s'établir à 113 millions de dirhams contre 98 millions de dirhams au 'l " semestre de l'exercice précédent. - BÉNÉFICE D'EXPLOITATION Grâce à la révision à la hausse des prix de vente et une meilleure productivité, le résultat d'exploitation de la société s'est établit à 14 millions de dirhams contre 2 millions de dirhams au ler semestre de l'exercice précédent. - BÉNÉFICE NET Le bénéfice net s'établit à 12,8 millions de dirhams enregistrant ainsi une augmentation de 10,7 millions de dirhams par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent. (Source : La Vie éco)




Maroc : CHIMIE - L’industrie de la peinture dans le collimateur du fisc


.Afin d’abolir le système de jetons-cadeaux dans les bidons de peinture, le fisc aurait demandé la vérification de l’ensemble des activités des producteurs et distributeurs de peinture depuis 2004. Généralisée depuis 5 ou 6 ans, la pratique des jetons-cadeaux aurait provoqué une concurrence déloyale entre opérateurs du secteur. En effet, les peintres auraient plus tendance à choisir la marque de peinture la plus rémunératrice en termes de jetons plutôt que celle qui présente la meilleure qualité. Selon le quotidien « L’ECONOMISTE », cette pratique représenterait près de 20% du CA des fabricants de peinture. Conclusion : L’intervention du fisc pourrait aboutir à des redressements fiscaux importants, plombant de facto les capacités bénéficiaires des opérateurs concernés. COLORADO, opérateur important coté en Bourse, pourrait être négativement impacté par cette mesure. (Source : BMCEK Bourse)

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:00

Amiir a écrit:
Sissa a écrit:
La loi de finance a été rejeté

C'est bon ou mauvais signe ?
Noon c'est juste les membres de la majorité qui sont partis fêter Noël... C'est la faute à Mezouar qui ne veut pas respecter la prolongation de la période du repos biologique. ;)

A bientôt Cher Ami

Vrai en partie cette histoire de Noël, puisque au moment du vote, la majorité (visible et invisible) átait ailleurs.
De toute façon, la loi a été amendé par l'opposition et n'est pas passée.

Contrairement à l'avis de Saddam, je crois que cette histoire ne pressage rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:08

zaid a écrit:
l'essentiel est de decoder entre nous les valeurs qui peuvent faire des +- 6 d'ici la fin de l'annee

le reste ce n'est pas le moment. on a toute l'annee prochainne inchallah pour le faire
juste un avis
M+

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
bichr
Modérateur
Modérateur
bichr


Nbre méssages : 266
Humeur : selon la tête du client
Réputation : 0
Inscris le : : 11/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:11

saddam a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:
est ce que les prix resultats d'une telle pagaille où on en trouve un peu de tout( specus; detraqués; fous; mal voyants ; mal comprenant; deprimés; faux anbalystes ; quelques investisseurs; ....etc peuvent donner des previsions fiables une fois dans les graphes????? les experts doivent bien filtrer ces prix avant de les boire

Ce sont les spéculateurs qui font des affaires. Ils se jouent des résultats et des fondamentaux. Les sméculateurs auraient mieux fait de miser sur les bons vieux carnets d'épargne aux lieux de se laisser piétiner par les faiseurs de marchés!

on ne fait pas le marché en le fouyant à tte vitesse.

Ils ne fuient pas, ils poussent le marché plus bas. Eux seuls connaissent le niveau des prix auquel ils commenceront à racheter!

_________________
Bichr
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:16

ABOUAYOUB a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:
est ce que les prix resultats d'une telle pagaille où on en trouve un peu de tout( specus; detraqués; fous; mal voyants ; mal comprenant; deprimés; faux anbalystes ; quelques investisseurs; ....etc peuvent donner des previsions fiables une fois dans les graphes????? les experts doivent bien filtrer ces prix avant de les boire

Ce sont les spéculateurs qui font des affaires. Ils se jouent des résultats et des fondamentaux. Les sméculateurs auraient mieux fait de miser sur les bons vieux carnets d'épargne aux lieux de se laisser piétiner par les faiseurs de marchés!

Il me fait de la peine vraiment. C'est lamentable d'avoir cet esprit destructeur à cet âge. Non seulement, il croûle sous les moins values de long-Koinciste, mais il n'admet pas que les autres arrivent à tirer leur épingle du jeu. Et pourtant je lui ai proposé à plusieurs reprises de l'aider gracieusement à s'en sortir..

J'ai pris une decision hier...si j'ai à lui repondre je ne le ferai que via mon portable dans toilettes(chiottes) pour garder l'ambiance on va dire Very Happy.
Aujourd'hui je suis au boulot et je n'ai pas ramener mon portable, donc je ne risque pas de lui repondre.

Dont pee against the wind for sure you'll get ;)

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.


Dernière édition par alibaba40internautes le Ven 26 Déc 2008 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz

abdelaziz


Nbre méssages : 435
Réputation : 4
Inscris le : : 15/10/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:16

CDM
AchatVente
NbQtéCoursCoursQtéNb
-

-

-

800.00

2 388

2

-

-

-

808.00

7

2

-

-

-

810.00

5

1

-

-

-

813.00

5

1

-

-

-

817.00

10

2


_________________
الله يطعمنا حلال
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:16

sabah el kheir

rien de bon fi la bourse
chi kawass kayane maana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:22

alibaba40internautes a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:
est ce que les prix resultats d'une telle pagaille où on en trouve un peu de tout( specus; detraqués; fous; mal voyants ; mal comprenant; deprimés; faux anbalystes ; quelques investisseurs; ....etc peuvent donner des previsions fiables une fois dans les graphes????? les experts doivent bien filtrer ces prix avant de les boire

Ce sont les spéculateurs qui font des affaires. Ils se jouent des résultats et des fondamentaux. Les sméculateurs auraient mieux fait de miser sur les bons vieux carnets d'épargne aux lieux de se laisser piétiner par les faiseurs de marchés!

Il me fait de la peine vraiment. C'est lamentable d'avoir cet esprit destructeur à cet âge. Non seulement, il croûle sous les moins values de long-Koinciste, mais il n'admet pas que les autres arrivent à tirer leur épingle du jeu. Et pourtant je lui ai proposé à plusieurs reprises de l'aider gracieusement à s'en sortir..

J'ai pris un decision hier...si j'ai à lui repondre je ne le ferai que via mon portable dans toilettes(chiottes) pour garder l'ambiance on va dire Very Happy.
Aujourd'hui je suis au boulot et je n'ai pas ramener mon portable, donc je ne risque pas de lui repondre.

Dont pee against the wind for sure you'll get ;)



à la demande du plus sage des moderateurs à savoir amiir qui est tjrs resté propre sur les deux forums je m'abstiendrais de repondre à condition que le manque de politesse cesse

(....texte supprimé par amiir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:26

Messieurs SVP

Regardez Ailleurs...

Commentez ADH et d'autres valeurs qui vont vers une RB..., Le masi à -2%..
Y aura t-il une reprise en milieu ou fin de journée avec une belle plus value pour les daytrader ?? (vendredi oblige?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du vendredi 26&Week end et...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
» JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» Journée du Vendredi 14 Novembre 2008 + Week-end
» Journée ( +Week-end) du 21/22/23 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: