Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journée du vendredi 26&Week end et...

Aller en bas 
+27
bricoleur
adil79
pedro0502
madex
dri maji
bamoulay
racha69
elamin_ben
najib2006
guito
NOURA
Mahdi
escobar747
saymohko
imane
Papa
aboubarae
alibaba40internautes
Pelican
abdelaziz
Sissa
moha
bichr
Mouad
EL BAGHDADI
ABOUAYOUB
zaid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
elamin_ben




Nbre méssages : 214
Inscris le : : 15/10/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:52

J'ai qq remarques par rapport à cette journée :
1- Je pense que l'ère ADH va clôre avec cette fin d'année 2008, la nouvelle coqueluche de la BVC en 2009 sera ADI (Bizarre ça sonné pareil que ADH!)
2- En terme de comportement CGI semble être la meilleure des immobilières ce dernier mois, on a bien maîtrisé son cours pas de variations brusques commes ses des consoeurs, je pense qu'elle prépare une bonne surprise pour le mardi 30 (dernières journée de 2008).
3- La nouvelle stratègies des instit est de ne se manifester qu'à la clôture ainsi ils dictent leur volonté pour afficher l'objectif du cours souhaité
Revenir en haut Aller en bas
zaid




Nbre méssages : 425
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:57

quelle precloture. c'est dingue. masi respecte a la perfection ses repaires court terme.CTM DEVIENT DE PLUS EN PLUS MURE.DHO pile poile au niveau de son support, les choses serieuses commencent soit elle monte vers 82 dh soit je suis cuit. matel est en vert
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:59

zaid a écrit:
Amiir a écrit:
Bonne journée et Joumou3a Moubaraka

salut

excellent vendredi a tous

penses tu qu'il aura des surprises en fin de journee sur les grandes valeurs pour maquiller leur.. surtout HOL SID CLT
M+

alors dans le mile + 6% pour hol
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:06

ADH : est ce qu'une âme charitable pourrait nous estimer l'impact du PR sur le résultat 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:09

Pelican a écrit:
guito a écrit:
zaid a écrit:
qqn se rapelle du prix introduction de distrisoft . merci
595dh fixe



mais il y'avait une opération de distribution d'actions gratuites.

[url=http://www.cdvm.gov.ma/uploads/communique_emet/CP_Split.pdf
http://www.cdvm.gov.ma/uploads/communique_emet/CP_Split.pdf[/quote[/url]]

merci cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:17

zaid a écrit:
quelle precloture. c'est dingue. masi respecte a la perfection ses repaires court terme.CTM DEVIENT DE PLUS EN PLUS MURE.DHO pile poile au niveau de son support, les choses serieuses commencent soit elle monte vers 82 dh soit je suis cuit. matel est en vert
Je suis avec vous sur DHO, le plus bas historique, mais bon point : faible volume

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:22

Les filiales ONA / SNI sont bien soutenues !!! sauf MNG mais son tour viendra

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:38

Bonjour,

Fin d'année riche d'enseignements. Toutes les analyses sur tous les forums ont été démenties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:40

Mai reste encore deux séances qui risquent encore de nous apprendre davantage. Le lot de surprises n'est pas encore épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:52

ABOUAYOUB a écrit:
Amiir a écrit:
Et pourtant, j'ai fait quelques Achats en cette journée :roll:

ADI ? Very Happy
Noon, moi je n'ai pas ta réactivité ...
Unimer a fait un excellent résultat une valeur très peu liquide,
CMT une initiation à son plus bas à 504 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:57

ABOUAYOUB a écrit:
ADH : est ce qu'une âme charitable pourrait nous estimer l'impact du PR sur le résultat 2008 ?
voir Finance News de cette semaine, le lien a été donné hier sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:13

Une prévision Pécimiste mettra le prochain Objectif à la baisse de ADH à 85 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du vendredi 26&Week end et...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
» JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» Journée du Vendredi 14 Novembre 2008 + Week-end
» Journée ( +Week-end) du 21/22/23 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: