Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Journée du vendredi 26&Week end et...

Aller en bas 
+27
bricoleur
adil79
pedro0502
madex
dri maji
bamoulay
racha69
elamin_ben
najib2006
guito
NOURA
Mahdi
escobar747
saymohko
imane
Papa
aboubarae
alibaba40internautes
Pelican
abdelaziz
Sissa
moha
bichr
Mouad
EL BAGHDADI
ABOUAYOUB
zaid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:22

alibaba40internautes a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:
est ce que les prix resultats d'une telle pagaille où on en trouve un peu de tout( specus; detraqués; fous; mal voyants ; mal comprenant; deprimés; faux anbalystes ; quelques investisseurs; ....etc peuvent donner des previsions fiables une fois dans les graphes????? les experts doivent bien filtrer ces prix avant de les boire

Ce sont les spéculateurs qui font des affaires. Ils se jouent des résultats et des fondamentaux. Les sméculateurs auraient mieux fait de miser sur les bons vieux carnets d'épargne aux lieux de se laisser piétiner par les faiseurs de marchés!

Il me fait de la peine vraiment. C'est lamentable d'avoir cet esprit destructeur à cet âge. Non seulement, il croûle sous les moins values de long-Koinciste, mais il n'admet pas que les autres arrivent à tirer leur épingle du jeu. Et pourtant je lui ai proposé à plusieurs reprises de l'aider gracieusement à s'en sortir..

J'ai pris un decision hier...si j'ai à lui repondre je ne le ferai que via mon portable dans toilettes(chiottes) pour garder l'ambiance on va dire Very Happy.
Aujourd'hui je suis au boulot et je n'ai pas ramener mon portable, donc je ne risque pas de lui repondre.

Dont pee against the wind for sure you'll get ;)



à la demande du plus sage des moderateurs à savoir amiir qui est tjrs resté propre sur les deux forums je m'abstiendrais de repondre à condition que le manque de politesse cesse

(....texte supprimé par amiir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:26

Messieurs SVP

Regardez Ailleurs...

Commentez ADH et d'autres valeurs qui vont vers une RB..., Le masi à -2%..
Y aura t-il une reprise en milieu ou fin de journée avec une belle plus value pour les daytrader ?? (vendredi oblige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:30

Amiir a écrit:
Messieurs SVP

Regardez Ailleurs...

Commentez ADH et d'autres valeurs qui vont vers une RB..., Le masi à -2%..
Y aura t-il une reprise en milieu ou fin de journée avec une belle plus value pour les daytrader ?? (vendredi oblige?




ah là je suis pas d'accord avec toi amiir de supprimer mes dires sans supprimer aussi les insultes de alibaba et abouayoub.almoulkou assassouhou alaadl et pa deux points deux mesures.deception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:38

saddam a écrit:
Amiir a écrit:
Messieurs SVP

Regardez Ailleurs...

Commentez ADH et d'autres valeurs qui vont vers une RB..., Le masi à -2%..
Y aura t-il une reprise en milieu ou fin de journée avec une belle plus value pour les daytrader ?? (vendredi oblige?




ah là je suis pas d'accord avec toi amiir de supprimer mes dires sans supprimer aussi les insultes de alibaba et abouayoub.almoulkou assassouhou alaadl et pa deux points deux mesures.deception
SVP,
Vous m'accordez qu'il n'y a pas de comparaison entre vos deux propos. Je ne peux pas laisser une insulte directe envers une personne....

Bon, SVP essayons de tourner la page, ce ne sont pas les dires des gens qui feront de nous autres personnes.

Pour le Proverbe, c'est plus tôt : alaadlou assassouhou almoulk...

Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:42

SALAM TT LE MONDE

vraiment j'arrive pas a comprendre , on parle plus de bourse en ce moment
y a que des insultes un peu partout , qd le marché est baissier personne ne parle , ou bien s'il y a qq courageux qui répondent , c'est pour insulter saddam ,
ca va rien nous avancer tt ca , ne repondez pas a qq un si vous voyez que son poste n'est pas bien
svp , concentrons nous sur la Bourse .
y a bcp de choses qui passent a coté
commentez ADH , ADI , SNP , CMT , HOL ...etc

commencent a commenter une par une si vous voulez , mais ne restez pas passifs
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:54

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a tout liquidé même à perte.

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:55

alibaba40internautes a écrit:
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a tout liquidé même à perte.
lol!
Presque
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:58

Amiir a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a tout liquidé même à perte.
lol!
Presque
deja fait et mnt aussi , sur la route

waw , illi mazlout mazlout wakha ylbess lmwebra
les riches s'enrichissent encore et les pauvres foncent tjs dans leur misères
c'est le constat de cette bourse
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz

abdelaziz


Nbre méssages : 435
Réputation : 4
Inscris le : : 15/10/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:59

alibaba40internautes a écrit:
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a tout liquidé même à perte.
beaucoup

_________________
الله يطعمنا حلال
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:03

je pense qu'il faut etre a l'ecart de CMT, resistance court terme brisee. probable retour a la case de depart. 490 voir 460. rendez vous fin de seance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:04

J'ai finalement supprimer quelques messages Hors sujet de la Bourse
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:05

aboubarae a écrit:
Amiir a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a tout liquidé même à perte.
lol!
Presque
deja fait et mnt aussi , sur la route

waw , illi mazlout mazlout wakha ylbess lmwebra
les riches s'enrichissent encore et les pauvres foncent tjs dans leur misères
c'est le constat de cette bourse
Je me méfi pour la semaine prochaine, même s'il y aura une reprise en fin de séance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du vendredi 26&Week end et...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
» JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» Journée du Vendredi 14 Novembre 2008 + Week-end
» Journée ( +Week-end) du 21/22/23 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: