Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Journée du vendredi 26&Week end et...

Aller en bas 
+27
bricoleur
adil79
pedro0502
madex
dri maji
bamoulay
racha69
elamin_ben
najib2006
guito
NOURA
Mahdi
escobar747
saymohko
imane
Papa
aboubarae
alibaba40internautes
Pelican
abdelaziz
Sissa
moha
bichr
Mouad
EL BAGHDADI
ABOUAYOUB
zaid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:04

J'ai finalement supprimer quelques messages Hors sujet de la Bourse
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:05

aboubarae a écrit:
Amiir a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a tout liquidé même à perte.
lol!
Presque
deja fait et mnt aussi , sur la route

waw , illi mazlout mazlout wakha ylbess lmwebra
les riches s'enrichissent encore et les pauvres foncent tjs dans leur misères
c'est le constat de cette bourse
Je me méfi pour la semaine prochaine, même s'il y aura une reprise en fin de séance....
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:06

Pelican a écrit:
Maroc : Visa pour la cimenterie d'Addoha

.Le projet de cimenterie d'Addoha qui sera implantée dans le région de Tadla- Azilal vient d'obtenir cette semaine le visa des autorités locales. Le projet porte sur un investissement de 2,5 milliards de DH (Source : L'Economiste)



Maroc : Label'Vie - Communiqué

.Les Administrateurs de la société label'Vie S.A, société anonyme au capital de 229 075 000 dirhams, se sont réunis, en conseil d'administration le mercredi 24 décembre 2008. Le conseil d'administration a passé en revu le reporting à fin novembre 2008 et s'est félicité des performances réalisées. Des performances en phase avec le Business Plan prévisionnel en terme de rentabilité et de développement. Le conseil d'administration a par ailleurs approuvé les projets d'investissement à réaliser en 2009 ainsi que le budget de l'exercice 2009. le budget de l'année 2009 prévoit une forte progression du nombre de magasins et des ventes, parfaitement en ligne avec le Business Plan annoncé. (Source : L'Economiste)




Maroc : Unimer - Communiqué

.Le Conseil d'Administration d'Unimer s.a. s'est réuni le Mardi 23 décembre 2008, sous la présidence de Mr Saïd AU, pour arrêter les comptes semestriels clos au 30 septembre 2008 et statuer sur les questions à son ordre du jour. - CONJONCTURE Le 1er semestre 2008/2009 a été caractérisé par des débarquements irréguliers des espèces pélagiques et une campagne de pêche tardive. - ACTIVITÉ ET CHIFFRE D'AFFAIRES Dans ce contexte, la société Unimer a réalisé une production de Conserves de sardines et de maquereaux en progression de 12%. Ainsi, le chiffre d'affaires de la société a progressé de 15,3% pour s'établir à 113 millions de dirhams contre 98 millions de dirhams au 'l " semestre de l'exercice précédent. - BÉNÉFICE D'EXPLOITATION Grâce à la révision à la hausse des prix de vente et une meilleure productivité, le résultat d'exploitation de la société s'est établit à 14 millions de dirhams contre 2 millions de dirhams au ler semestre de l'exercice précédent. - BÉNÉFICE NET Le bénéfice net s'établit à 12,8 millions de dirhams enregistrant ainsi une augmentation de 10,7 millions de dirhams par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent. (Source : La Vie éco)




Maroc : CHIMIE - L’industrie de la peinture dans le collimateur du fisc


.Afin d’abolir le système de jetons-cadeaux dans les bidons de peinture, le fisc aurait demandé la vérification de l’ensemble des activités des producteurs et distributeurs de peinture depuis 2004. Généralisée depuis 5 ou 6 ans, la pratique des jetons-cadeaux aurait provoqué une concurrence déloyale entre opérateurs du secteur. En effet, les peintres auraient plus tendance à choisir la marque de peinture la plus rémunératrice en termes de jetons plutôt que celle qui présente la meilleure qualité. Selon le quotidien « L’ECONOMISTE », cette pratique représenterait près de 20% du CA des fabricants de peinture. Conclusion : L’intervention du fisc pourrait aboutir à des redressements fiscaux importants, plombant de facto les capacités bénéficiaires des opérateurs concernés. COLORADO, opérateur important coté en Bourse, pourrait être négativement impacté par cette mesure. (Source : BMCEK Bourse)

sur l'autre forum qqn a parle d'un raprochement ,rumeurs, entre LBV est carrefour ??

m+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:11

zaid a écrit:
Pelican a écrit:
Maroc : Visa pour la cimenterie d'Addoha

.Le projet de cimenterie d'Addoha qui sera implantée dans le région de Tadla- Azilal vient d'obtenir cette semaine le visa des autorités locales. Le projet porte sur un investissement de 2,5 milliards de DH (Source : L'Economiste)



Maroc : Label'Vie - Communiqué

.Les Administrateurs de la société label'Vie S.A, société anonyme au capital de 229 075 000 dirhams, se sont réunis, en conseil d'administration le mercredi 24 décembre 2008. Le conseil d'administration a passé en revu le reporting à fin novembre 2008 et s'est félicité des performances réalisées. Des performances en phase avec le Business Plan prévisionnel en terme de rentabilité et de développement. Le conseil d'administration a par ailleurs approuvé les projets d'investissement à réaliser en 2009 ainsi que le budget de l'exercice 2009. le budget de l'année 2009 prévoit une forte progression du nombre de magasins et des ventes, parfaitement en ligne avec le Business Plan annoncé. (Source : L'Economiste)




Maroc : Unimer - Communiqué

.Le Conseil d'Administration d'Unimer s.a. s'est réuni le Mardi 23 décembre 2008, sous la présidence de Mr Saïd AU, pour arrêter les comptes semestriels clos au 30 septembre 2008 et statuer sur les questions à son ordre du jour. - CONJONCTURE Le 1er semestre 2008/2009 a été caractérisé par des débarquements irréguliers des espèces pélagiques et une campagne de pêche tardive. - ACTIVITÉ ET CHIFFRE D'AFFAIRES Dans ce contexte, la société Unimer a réalisé une production de Conserves de sardines et de maquereaux en progression de 12%. Ainsi, le chiffre d'affaires de la société a progressé de 15,3% pour s'établir à 113 millions de dirhams contre 98 millions de dirhams au 'l " semestre de l'exercice précédent. - BÉNÉFICE D'EXPLOITATION Grâce à la révision à la hausse des prix de vente et une meilleure productivité, le résultat d'exploitation de la société s'est établit à 14 millions de dirhams contre 2 millions de dirhams au ler semestre de l'exercice précédent. - BÉNÉFICE NET Le bénéfice net s'établit à 12,8 millions de dirhams enregistrant ainsi une augmentation de 10,7 millions de dirhams par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent. (Source : La Vie éco)




Maroc : CHIMIE - L’industrie de la peinture dans le collimateur du fisc


.Afin d’abolir le système de jetons-cadeaux dans les bidons de peinture, le fisc aurait demandé la vérification de l’ensemble des activités des producteurs et distributeurs de peinture depuis 2004. Généralisée depuis 5 ou 6 ans, la pratique des jetons-cadeaux aurait provoqué une concurrence déloyale entre opérateurs du secteur. En effet, les peintres auraient plus tendance à choisir la marque de peinture la plus rémunératrice en termes de jetons plutôt que celle qui présente la meilleure qualité. Selon le quotidien « L’ECONOMISTE », cette pratique représenterait près de 20% du CA des fabricants de peinture. Conclusion : L’intervention du fisc pourrait aboutir à des redressements fiscaux importants, plombant de facto les capacités bénéficiaires des opérateurs concernés. COLORADO, opérateur important coté en Bourse, pourrait être négativement impacté par cette mesure. (Source : BMCEK Bourse)

sur l'autre forum qqn a parle d'un raprochement ,rumeurs, entre LBV est carrefour ??

m+
Non c'est une réalité confirmée. La prochaine grande surface sera ouverte en janvier prochain à Salé avec l'enseigne de Carrefour. ( Voir notre discussion du Week end dernier)
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:17

si on prend comme reference la dernierre fois que CIH a connu une telle speculation. il devrait se stabilise vers les 405 dh pour plus de securite entre 400-410 dh audela c'est le retour a la case de depart
m+
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:21

SNEP : Waaaa Lhjjarr a drari Laughing Laughing
Si tu suis le chemin de "je m'en fous", tu te retrouves dans le village de "si je savais"

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur


Dernière édition par Papa le Ven 26 Déc 2008 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nbre méssages : 343
Réputation : 6
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:21

alibaba40internautes a écrit:
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a tout liquidé même à perte.


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:23

Papa a écrit:
SNEP : Waaaa Lhjar a drari Laughing Laughing
Si tu suis le chemin de "je m'en fous", tu te retrouves dans le village de "si je savais"
Elle a malheureusement brisé le support oblique à 580 dont on a parlé hier :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:25

Amiir a écrit:
Papa a écrit:
SNEP : Waaaa Lhjar a drari Laughing Laughing
Si tu suis le chemin de "je m'en fous", tu te retrouves dans le village de "si je savais"
Elle a malheureusement brisé le support oblique à 580 dont on a parlé hier :roll: :roll:
J'ai suivi vos conseils et j'y ai pas touché cheers

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:27

Je vous livre une confidence : "Chuuut ne le dites à personne ;) "

Maintenant, ce n'est plus ADH qui mène la dance "la bourse" mais c'est IAM .....
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:37

[quote="Amiir"]
zaid a écrit:
Pelican a écrit:
Maroc : Visa pour la cimenterie d'Addoha




Maroc : Label'Vie - Communiqué

.Les Administrateurs de la société label'Vie S.A, société anonyme au capital de 229 075 000 dirhams, se sont réunis, en conseil d'administration le mercredi 24 décembre 2008. Le conseil d'administration a passé en revu le reporting à fin novembre 2008 et s'est félicité des performances réalisées. Des performances en phase avec le Business Plan prévisionnel en terme de rentabilité et de développement. Le conseil d'administration a par ailleurs approuvé les projets d'investissement à réaliser en 2009 ainsi que le budget de l'exercice 2009. le budget de l'année 2009 prévoit une forte progression du nombre de magasins et des ventes, parfaitement en ligne avec le Business Plan annoncé. (Source : L'Economiste)


sur l'autre forum qqn a parle d'un raprochement ,rumeurs, entre LBV est carrefour ??

m+
Non c'est une réalité confirmée. La prochaine grande surface sera ouverte en janvier prochain à Salé avec l'enseigne de Carrefour. ( Voir notre discussion du Week end dernier)

merci mon ami
decedemment je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
saymohko




Nbre méssages : 2
Humeur : Video
Réputation : 0
Inscris le : : 07/11/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: ADH Analyse   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:08

Pardonner moi pour mon message mais serieusement je pense ke l'ADH a eu le visa pour s'enterrer, cé pourkoi le projet de la cimentiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du vendredi 26&Week end et...
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
» JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» Journée du Vendredi 14 Novembre 2008 + Week-end
» Journée ( +Week-end) du 21/22/23 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: