Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Journée du vendredi 26&Week end et...

Aller en bas 
+27
bricoleur
adil79
pedro0502
madex
dri maji
bamoulay
racha69
elamin_ben
najib2006
guito
NOURA
Mahdi
escobar747
saymohko
imane
Papa
aboubarae
alibaba40internautes
Pelican
abdelaziz
Sissa
moha
bichr
Mouad
EL BAGHDADI
ABOUAYOUB
zaid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ABOUAYOUB




Nbre méssages : 888
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:19

Amiir a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
Amiir a écrit:
escobar747 a écrit:
une dernière chose un conseil de la part de quelqu'un qui ne connais rien en bourse
accumuler IAM Very Happy
ça se voit.... ;)

IAM est aussi prise dans le cercle infernal. A partir de lundi, Paris arbitrera sur Casa. Prudence : n'y touchez plus jusqu'à ce qu'elle donne un vrai signal de relance
Même à 150??

C'est tentant mais risqué. On est pas sûr que c'est un plus bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz




Nbre méssages : 435
Inscris le : : 15/10/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:21

guito a écrit:
abdelaziz a écrit:
affraid -3,27%

M le ministre des fianance s'exprimait devant 30millions de marocains sur la Premiere chaine nationale en declarant dans un style clair et net que la bourse devrait finir l'année entre +10 et 15% et que c le moment d'acheter et non pas de vendre.
a votre avis que devrait il faire maintenant? :evil: Mad affraid
oui, bien sûr entre 10 et 15, mais à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:28

guito a écrit:
zaid a écrit:
qqn se rapelle du prix introduction de distrisoft . merci
595dh fixe



mais il y'avait une opération de distribution d'actions gratuites.

http://www.cdvm.gov.ma/uploads/communique_emet/CP_Split.pdf

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:33

ZORRO revient à ses anciennes habitudes et ramasse en clôture avec un coup d'accélérateur selectif. Par contre, il ne veut plus de ADH..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:34

Et pourtant, j'ai fait quelques Achats en cette journée :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:36

Nouvelle politique des zinzins : nettoyage "éthnique" des PP + chaise vide en journée+intervention musclée en clôture pour ramasser et arranger les cours
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:40

Amiir a écrit:
Et pourtant, j'ai fait quelques Achats en cette journée :roll:

ADI ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
najib2006

najib2006


Nbre méssages : 46
Réputation : 0
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:44

ABOUAYOUB a écrit:
Nouvelle politique des zinzins : nettoyage "éthnique" des PP chaise vide en journée intervention musclée en clôture pour ramasser et arranger les cours


il ne reste que ( prière traduction de 3attacha )
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:47

Amiir a écrit:
Et pourtant, j'ai fait quelques Achats en cette journée :roll:

Moi aussi, depuis plus d'une semaine de tourner en rond, j'ai fini par faire des achats et des ventes.


Le plus frustrant c'est de ne pas tirer aucune cartouche. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:51

Si vous comptez voyager en cette fin d'année, n'oubliez pas que l'Etat attend votre retour avec les amendes des radars fixes dont les amendes commenceront à partir du 1er janvier2009.

Liste des radars fixes ici :

http://www.radarsmaroc.com

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
elamin_ben




Nbre méssages : 214
Humeur : BBB
Réputation : 3
Inscris le : : 15/10/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:52

J'ai qq remarques par rapport à cette journée :
1- Je pense que l'ère ADH va clôre avec cette fin d'année 2008, la nouvelle coqueluche de la BVC en 2009 sera ADI (Bizarre ça sonné pareil que ADH!)
2- En terme de comportement CGI semble être la meilleure des immobilières ce dernier mois, on a bien maîtrisé son cours pas de variations brusques commes ses des consoeurs, je pense qu'elle prépare une bonne surprise pour le mardi 30 (dernières journée de 2008).
3- La nouvelle stratègies des instit est de ne se manifester qu'à la clôture ainsi ils dictent leur volonté pour afficher l'objectif du cours souhaité
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:57

quelle precloture. c'est dingue. masi respecte a la perfection ses repaires court terme.CTM DEVIENT DE PLUS EN PLUS MURE.DHO pile poile au niveau de son support, les choses serieuses commencent soit elle monte vers 82 dh soit je suis cuit. matel est en vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 26&Week end et...   Journée du vendredi 26&Week end et... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du vendredi 26&Week end et...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
» JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» Journée du Vendredi 14 Novembre 2008 + Week-end
» Journée ( +Week-end) du 21/22/23 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: