Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Séance du lundi 25 mai 2015

Aller en bas 
+10
Orchi
Denar
madex
yosefkeys2
alpha74
bluehorseshoe
Pelican
Service
Bell
Marcel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcel

Marcel


Nbre méssages : 232
Réputation : 2
Inscris le : : 28/10/2013

Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:21

Bonjour tout le monde et bon trade pour aujourd'hui et pour chaque jour.
Sur la route au travail ce matin, j'écoutait Atlantic Radio. Il y avait un entretien avec une personne dénommé qui se déclare Président de l'association des pp de la bourse de Casablanca qui se prononçait sur la cas du titre CGI. Sa prestation en langue française n'était pas satisfaisante. C'est dommage pour les pp de la BVC.

_________________
"Together, Everyone Achieves More"
"La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:39

Marcel a écrit:
Bonjour tout le monde et bon trade pour aujourd'hui et pour chaque jour.
Sur la route au travail ce matin, j'écoutait Atlantic Radio. Il y avait un entretien avec une personne dénommée qui se déclare Président de l'association des pp de la bourse de Casablanca qui se prononçait sur la cas du titre CGI. Sa prestation en langue française n'était pas satisfaisante. C'est dommage pour les pp de la BVC.
Tu ne le connais pas? C'est pelican
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nbre méssages : 1665
Humeur : Zen
Réputation : 7
Inscris le : : 20/01/2009

Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:53

Marcel a écrit:
Bonjour tout le monde et bon trade pour aujourd'hui et pour chaque jour.
Sur la route au travail ce matin, j'écoutait Atlantic Radio. Il y avait un entretien avec une personne dénommée = qui se déclare Président de l'association des pp de la bourse de Casablanca qui se prononçait sur la cas du titre CGI. Sa prestation en langue française n'était pas satisfaisante. C'est dommage pour les pp de la BVC.
Oh là, c'est un lèse majesté, tu risque gros, excuses toi tout de suite  :mdr


Dernière édition par Bell le Lun 25 Mai 2015 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nbre méssages : 232
Réputation : 2
Inscris le : : 28/10/2013

Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:53

hafid5000 a écrit:
Marcel a écrit:
Bonjour tout le monde et bon trade pour aujourd'hui et pour chaque jour.
Sur la route au travail ce matin, j'écoutait Atlantic Radio. Il y avait un entretien avec une personne dénommée qui se déclare Président de l'association des pp de la bourse de Casablanca qui se prononçait sur la cas du titre CGI. Sa prestation en langue française n'était pas satisfaisante. C'est dommage pour les pp de la BVC.
Tu ne le connais pas? C'est pelican

La qualité des interventions de pelican est de loin meilleures sauf s'il était perturbé par l'environnement du studio.

_________________
"Together, Everyone Achieves More"
"La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nbre méssages : 232
Réputation : 2
Inscris le : : 28/10/2013

Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:02

Si l'intervenant sur Atlantic radio est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors je suis désolé. Mais, il était vraiment stressé pour quelqu'un d'initié et de très actif sur le sujet. Mes excuses Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bonne journée.

_________________
"Together, Everyone Achieves More"
"La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:35

Nouvelles de sociétés
M2M Group : Convocation des actionnaires à l'AGO du 25 juin 2015
UNIMER : Convocation des actionnaires à l'AGO du 25 juin 2015
MED PAPER : Convocation des actionnaires à l'AGO du 25 juin 2015
JET CONTRACTORS : Une production photovoltaïque estimée à 60 MW pour un investissement de M MAD 40
ALLIANCES : Un taux d'avancement de 60% dans le cadre de la mise en place de son plan de restructuration, selon la presse économique
SGMB : Annonce de la publication de l'avis de convocation des actionnaires à l'AGO pour le 28/05/2015
CDG : Un repli de 8,3% du PNB consolidé à M MAD 3 742,9 pour un RNPG de M MAD 682,3 (-29,2%)
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:46

président de quoi ??? Shocked
Je ne me suis absolument pas présenté de la sorte. J'ai dis : Je suis membre du Forum Bourse-Maroc et également actionnaire de CGI ( 10 actions ) que j'avais gardé.

Ils m'ont appelé vers 20h30, je n'ai pas écouté l'enregistrement, et je ne savais pas que c'était enregistré!!! Mais je sais déja qu'ils prennent ce qu'ils veulent et diffusent ce qu'ils veulent.

J'ai aussi été contacté par Assabah, et il y'a un article ce matin : et je le dis >> tout ce que j'avais dit à ce journaliste n'a pas été publié.


Vu que je ne me suis absolument pas présenté comme président de quoi que ce soit ( aslane cette asso n'existe pas Smile, désolé, mais ce sera la dérniére fois que je parle à des médias : On est absolument pas sur de ce que fera le journaliste avec tes propos.

Dans ce sujet de la presse : les données personnelles sont largement bafoués. Depuis que j'ai parlé à 2M sur Nakl il y'a qlq années, j'ai l’impression qu'on se refile comme ça le numéro de téléphone. Idem pour mon nom-prénom : la journaliste de Atlantic ne me l'a pas demandé, et je me demande comment elle le connait.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:53

Bonjour 

Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a toujours été contre l'idée de l'association des petits porteurs, comment se fait il qu'il se présente en tant que president d'une telle association ?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:58

Pelican a écrit:
président de quoi ??? Shocked
Je ne me suis absolument pas présenté de la sorte. J'ai dis : Je suis membre du Forum Bourse-Maroc et également actionnaire de CGI ( 10 actions ) que j'avais gardé.

Ils m'ont appelé vers 20h30, je n'ai pas écouté l'enregistrement, et je ne savais pas que c'était enregistré!!!  Mais je sais déja qu'ils prennent ce qu'ils veulent et diffusent ce qu'ils veulent.

J'ai aussi été contacté par Assabah, et il y'a un article ce matin : et je le dis  >> tout ce que j'avais dit à ce journaliste n'a pas été publié.


Vu que je ne me suis absolument pas présenté comme président de quoi que ce soit ( aslane cette asso n'existe pas  Smile, désolé, mais ce sera la dérniére fois que je parle à des médias : On est absolument pas sur de ce que fera le journaliste avec tes propos.

Dans ce sujet de la presse : les données personnelles sont largement bafoués. Depuis que j'ai parlé à 2M sur Nakl il y'a qlq années, j'ai l’impression qu'on se refile comme ça le numéro de téléphone. Idem pour mon nom-prénom : la journaliste de Atlantic ne me l'a pas demandé, et je me demande comment elle le connait.
Ok la je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:10

bluehorseshoe a écrit:
Pelican a écrit:
président de quoi ??? Shocked
Je ne me suis absolument pas présenté de la sorte. J'ai dis : Je suis membre du Forum Bourse-Maroc et également actionnaire de CGI ( 10 actions ) que j'avais gardé.

Ils m'ont appelé vers 20h30, je n'ai pas écouté l'enregistrement, et je ne savais pas que c'était enregistré!!!  Mais je sais déja qu'ils prennent ce qu'ils veulent et diffusent ce qu'ils veulent.

J'ai aussi été contacté par Assabah, et il y'a un article ce matin : et je le dis  >> tout ce que j'avais dit à ce journaliste n'a pas été publié.


Vu que je ne me suis absolument pas présenté comme président de quoi que ce soit ( aslane cette asso n'existe pas  Smile, désolé, mais ce sera la dérniére fois que je parle à des médias : On est absolument pas sur de ce que fera le journaliste avec tes propos.

Dans ce sujet de la presse : les données personnelles sont largement bafoués. Depuis que j'ai parlé à 2M sur Nakl il y'a qlq années, j'ai l’impression qu'on se refile comme ça le numéro de téléphone. Idem pour mon nom-prénom : la journaliste de Atlantic ne me l'a pas demandé, et je me demande comment elle le connait.
Ok la je comprend mieux
@ blue , moi je crois que ce que j'entends de mes propres oreilles  Very Happy ... qq peut balancer l'enregistrement pour avoir le coeur net  Laughing ??  ...

le journaliste dit qu 'il a ete elu a la boutef ... avec un score stalinien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 25 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 25 mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» séance du lundi 04 Mai 2015
» Séance du lundi 13-07-2015
» Séance du Lundi 10-08-2015
» Séance du lundi 05-10-2015
» Séance du Lundi 17/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: