Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Séance du lundi 25 mai 2015

Aller en bas 
+10
Orchi
Denar
madex
yosefkeys2
alpha74
bluehorseshoe
Pelican
Service
Bell
Marcel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bluehorseshoe




Nbre méssages : 1223
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:12

Pelican a écrit:
Ce documentaire est " presque " enseigné par certaines écoles françaises de communication.




Prévoyez un temps pour le voir pour comprendre comment les entreprises communiquent en temps de crise ou pour façonner l'opinion publique à ses besoins.

poke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:26

mksaoudi a écrit:
Bonjour,

SVP les cours cible à court terme pour STROC et Jet Contractors.

Merci bcp.

Je ne sais pas pour quelle raison on a sanctionné celui qui a posé cette Question ?

C'est des petites valeurs qui ont bien baissé et qui peuvent à tout moment inverser le sens de la trajectoire. ce serait bien d'avoir les avis de nos amis Chartistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:56

Ami-ir a écrit:
mksaoudi a écrit:
Bonjour,

SVP les cours cible à court terme pour STROC et Jet Contractors.

Merci bcp.

Je ne sais pas pour quelle raison on a sanctionné celui qui a posé cette Question ?

C'est des petites valeurs qui ont bien baissé et qui peuvent à tout moment inverser le sens de la trajectoire. ce serait bien d'avoir les avis de nos amis Chartistes.
:Good
aussi j étais sanctionné et je ne sais pas pourquoi ! on doit fermer nos gueules ?? et quand quelqu'un ancien de ce forum insulte quelqu'un d'autre ou donne une cible sans justifications on lui fait rien !!
normalement la loi de ce forum est appliqué pour tout le monde ( wla hta f forum bac sahbi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:06

- II - II - 2 (Bis) : De même, le forum n'accepte pas la diffusions d'informations , sur le forum central, catalogués comme " rumeurs " si ces informations interviennent à la veille de périodes définis (annonces de résultats, annonces stratégiques, communiqué, offre publique, etc... ). Tout matraquage d'une valeur destiné à influencer dans n'importe quel sens la prise de décision de notre respectable communauté dans le choix de leur investissements est interdit.
Toute cible avancée sans argumentaire (graphique soit il ou fondamentale) pourra être modérée. En cas de récidive, ce qui 'apparentait à un non respect d'une décision du modérateur, le fautif encourt une sanction suivant le règlement approuvé par lui lors de son enregistrement.
Les phrases ou mots imagés (train, navette, explosion, descente aux enfers ...)  sont considérés comme des messages incitatifs ayant attrait à influencer le regard d'autrui ou faire paniquer les investisseurs.

- II - II - 4 : Les utilisateurs, en connaissance de cause, peuvent demander la suspension d'un autre utilisateur, s'il s'avère que les recommandations de ce dernier sont dénouées de tout fondement, qu’elles sont exagérées et surtout de mauvaise foi.

-
- II - II - 6 : La publication de messages sur les forums est libre, néanmoins les modérateurs ou administrateurs veillent au respect des règles élémentaires de bonne conduite. L’équipe des modérateurs se réserve la possibilité de détruire dès qu’elle en aura pris connaissance, avec ou sans préavis, la publication des messages qu’elle jugera non conformes avec l’esprit du forum.




rien a rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:03

Monsieur Sami Allami, 

L'objectif des modérateurs n'est pas de censurer, mais de veiller à la bonne conduite du forum, le respect de sa charte et le maintien des fondamentaux : le partage et l'apprentissage. 

Il est de votre droit de sortir les articles du règlement du forum et surligner les textes qui justifient votre démarche. Mais je vous invite à lire la totalité du texte. 

Parmi les membres du forum, y a toutes les catégories sociales et toutes les professions, et je dirais même toutes les parties prenantes de la bourse : investisseurs gros et petits, zinzins, analystes, brokers, management de la BVC, du CDVM, gérants de fonds, DG de banques, patrons de sociétés cotees, simples badauds et j'en passe! 

Avec ma modeste experience sur ce forum qui ne peut égaler celle des fondateurs et pionniers , je peux vous dire que les admins et les moderateurs arrivent a faire le who's who ou le profiling! 

Pour un nouveau, vous êtes le bienvenu vous avez beaucoup à apprendre de ce forum et on espère que vous allez l'enrichir également.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:31

@ abk , le gouvernement et le patronat veulent s'impliquer davantage dans la promotion des procedures de defense commerciale ... mais en meme temps , meme les grosses entreprises trouvent le delai trop long ( imagine les cas d'une PME qui a les reins moins solides , en une année c'est le depot de bilan garanti ) .. il y a plusieurs mois le site du MCE ressemble a un mort vivant qui ne donne plus de nouvelles ... il faut d'abord donner ame aux enquetes qui sont en cours pour encourager les autres a se jeter a l'eau ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Car, jusqu’à présent, le Maroc a prêté le flanc en ne réagissant qu’après le constat de gros dégâts sur la production locale. Les chiffres présentés par la CGEM sont édifiants à cet égard. Depuis 2009, le Maroc a lancé 9 enquêtes dont 6 concernent l’antidumping et 3 la sauvegarde: céramique, acier laminé, papier A4, contreplaqué et rond à béton. En même temps, le nombre de mesures de défense commerciale a explosé ailleurs. Rien que pour le volet antidumping, les Etats-Unis ont engagé 521 mesures et 457 par l’Union européenne. Des pays comme  la Turquie et l’Egypte sont également en pointe avec respectivement  170 et 73 mesures déployées. 


No comment     Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:57

bluehorseshoe a écrit:
Monsieur Sami Allami, 

L'objectif des modérateurs n'est pas de censurer, mais de veiller à la bonne conduite du forum, le respect de sa charte et le maintien des fondamentaux : le partage et l'apprentissage. 

Il est de votre droit de sortir les articles du règlement du forum et surligner les textes qui justifient votre démarche. Mais je vous invite à lire la totalité du texte. 

Parmi les membres du forum, y a toutes les catégories sociales et toutes les professions, et je dirais même toutes les parties prenantes de la bourse : investisseurs gros et petits, zinzins, analystes, brokers, management de la BVC, du CDVM, gérants de fonds, DG de banques, patrons de sociétés cotees, simples badauds et j'en passe! 

Avec ma modeste experience sur ce forum qui ne peut égaler celle des fondateurs et pionniers , je peux vous dire que les admins et les moderateurs arrivent a faire le who's who ou le profiling! 

Pour un nouveau, vous êtes le bienvenu vous avez beaucoup à apprendre de ce forum et on espère que vous allez l'enrichir également.
:Good
je suis tout a fait d'accord avec vous Mr ! mais quand on vois une personne qui insiste sur une valeur et elle donne une cible sans justification , on doit la bannir ! enfin c'est le règlement du forum qui le dit ! si on le pratique pas alors on l’enlève tout simplement !
mr service , je respect beaucoup vos efforts et le temps que vous perdez sur ce forum , mais je vais être directe ! est ce que vous avez le courage de nous laisser partager et exprimer nos points de vues ? sans utiliser votre  fameuse phrase ( ils sont envoyé par une société de bourse pour attaquer les membres de forum )
je jure devant dieu que je ne présente que moi même ! un tout petit porteur , mon capital ne dépasse pas 100.000 dhs.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 0:15

Je me permets de rectifier une chose : Mr ou Mme Service ne perd pas son temps sur le forum! Perdre est un mot insultant envers sa personne. 

Vos partages sont les bienvenus en espérant qu'ils seront justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 0:16

@bluehorseshoe

j'adore vous lire wlah ! aussi mr amir , agora , creatori ,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 0:18

bluehorseshoe a écrit:
Je me permets de rectifier une chose : Mr ou Mme Service ne perd pas son temps sur le forum! Perdre est un mot insultant envers sa personne. 

Vos partages sont les bienvenus en espérant qu'ils seront justifiés.
non c'est pas ce que je voulais dire ! mais le temps qu'il passe sur le forum ! surement il laisse tomber pas mal de chose pour être disponible ! c'est une faveur pour lui ; ce n'est pas dans le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:59

Sami Allami a écrit:
bluehorseshoe a écrit:
Je me permets de rectifier une chose : Mr ou Mme Service ne perd pas son temps sur le forum! Perdre est un mot insultant envers sa personne. 

Vos partages sont les bienvenus en espérant qu'ils seront justifiés.
non c'est pas ce que je voulais dire ! mais le temps qu'il passe sur le forum ! surement il laisse tomber pas mal de chose pour être disponible ! c'est une faveur pour lui ; ce n'est pas dans le mauvais sens
du moment qu'il jure et dit qu'il est sincere et que c'est un peitit porteur,si vous etes d'accord ,je propose de lui supprimer cette etiquete de '' membre douteux'',donnons lui une chance,le temps nous dira s'il est de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 25 mai 2015   Séance du lundi 25 mai 2015 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 25 mai 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 05-10-2015
» Séance du Lundi 17/08/2015
» lundi 23 novembre 2015
» lundi 19 janvier 2015
» Séance du Lundi 11/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: