Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séance du Lundi 31 Août 2015

Aller en bas 
+9
bluehorseshoe
jad7
yasmine2001
chourtchik
yosefkeys2
Conquerant
Le Gaucher
amrani
skybird
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Lundi 31 Août 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Août 2015   Séance du Lundi 31 Août 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:23

Analyse, demande lui d'ouvrir un compte chez une autre banque, si on lui octroi un chéquier sans vérifier avec BAM qu'il n'a pas un pb avec une autre banque, alors là pas la peine qu'il cède au chantage des banques.

ca peut marcher, pcq une fois mon banquier m'a ddé de lui signer un doc que je n'ai pas eu de chèque impayé, pour ouvrir un nouv compte. et quand g ddé on m'a dit c juste une formalité a mettre dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 31 Août 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Août 2015   Séance du Lundi 31 Août 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 0:06

alammi a écrit:
Analyse, demande lui d'ouvrir un compte chez une autre banque, si on lui octroi un chéquier sans vérifier avec BAM qu'il n'a pas un pb avec une autre banque, alors là pas la peine qu'il cède au chantage des banques.

ca peut marcher, pcq une fois mon banquier m'a ddé de lui signer un doc que je n'ai pas eu de chèque impayé, pour ouvrir un nouv compte. et quand g ddé on m'a dit c juste une formalité a mettre dans le dossier.
study  quand tu es déclaré interdit de chéquier c'est au niveau de banque almaghrib ! donc c'est généraliser ! tu es automatiquement déclarer chez les autres banques ! et aucune banque ne peut te donner un chéquier ! c'est automatiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conquerant




Nbre méssages : 131
Réputation : 1
Inscris le : : 08/05/2014

Séance du Lundi 31 Août 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Août 2015   Séance du Lundi 31 Août 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:31

anass1 a écrit:
Conquerant a écrit:


Je crois que le changement à ce niveau ne pourrait être que bénéfique pour le trade...Il faut dire que depuis l'avenement de ce gouv...la bourse va en titubant : Gallou Bbak Ta7 fessou9...Gallou : Rah Men el Khayma Khrej Mayel

Quelqu'un de pam matalan. hhh
Wella men usfp, wella PI, ou 7etta RNI...3lach ella...Personne n'a le monopole de la sagesse dans notre pays...walillah al hamd
Revenir en haut Aller en bas
Conquerant




Nbre méssages : 131
Réputation : 1
Inscris le : : 08/05/2014

Séance du Lundi 31 Août 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Août 2015   Séance du Lundi 31 Août 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:47

Berghoul a écrit:
anass1 a écrit:

salam , non ! il est obligé de payé les 5000dh ! si non il doit attendre 10 ans sans chéquier Smile
peut étre le banquier a appelé le client mais il était injoignable vu qu'il était en étranger !

en gras c'est un mauvais geste ! si c était moi j'aurai payer ce chéque ! en accordant un dépassement de 100 dh ! mais bon ..

A mon avis; et seulement si c'est grand client il pourra faire recours contre la banque. Primo devant sa direction générale et ensuite devant une commission a BAM. 
Mais il doit payer d'abord.
Bien entendu il doit commencer par une réclamation adressé au service client au siège avec demande de fermeture de compte.
A sa place, uène fois le problème réglé avec la TGR, je penserais sérieusement à fermer mon compte chez cette banque et à en ouvrir un chez une banque qui ne me considère pas uniquement comme un numéro de compte...La banque c'est avant tout le SERVICE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 31 Août 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Août 2015   Séance du Lundi 31 Août 2015 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 31 Août 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 24 août 2015
» Séance du Lundi 03 Aout 2015
» Séance du mardi 25 août 2015
» Séance du Mercredi 26 août 2015
» Séance du jeudi 27 août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: