Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journée du Jeudi 8 janvier

Aller en bas 
+13
Creatori
shaft52
Papa
bra-da
elamin_ben
Minerva
ZRIGOVICH
escobar747
ABOUAYOUB
zaid
dri maji
Pelican
alibaba40internautes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zaid




Nbre méssages : 425
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:40

Amiir a écrit:
zaid a écrit:
Amiir a écrit:
creatori a écrit:
dri maji a écrit:
Minerva a écrit:
creatori! qu'est ce qui t'arrive?!!! :roll:
t'es plus bavard comme avant!! Cool
peut etre il s est suicide (moralement) :cyclops:

la logique dans l'illogique c'est de se taire et observer, je me suis retiré carément du marché en acceptant mes pertes. le marché certe pourrait marqué un rebond technique trés prochainement. mais ne vous réjouissez pas trop.

toutes les supports sont cassés, toutes les analyses ne sont éxostive, mêmes les fondamentaux insignifiants.

le jours où la tendance serait plus clair je verrais sinon je ne mise plus que sur les intro si jamais y en a .

merci d'avoir pensé a moi tout de méme de temps a autre je suis parmis vous
Tu nous a tant manqué cher Ami. Tes apports à notres communauté sont toujours très appréciables...

tres bon retour cher ami

ATH, la perte des70 dh peut lui faire tres mal. parsi le faiseur du marche de cette valeur faisait le menage ( pousser ceux qui ont la valeur depuis 50dh a liquider leurs actions) serait benefique pour le future programme de rachat dont parle P elican ce matin
Je fais partie des gens qui rentrent droit face au mur .... ne me dis pas que je ne t'es pas avvisé à temps ;)

parfaitement vrai. je ne m-interesse a cette valeur que depuis 2 semaines. Dieu, merci , je ne la regarde que de loin
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:40

Comment pouvez vous faire encore en Addoha alors que même avec de gros volumes, la valeur enfonce chaque jour son plus bas, et le haut de la veille même pas atteint. Aujourd'hui le plus haut de la journée n'a même pas réussi à joindre le plus bas d'hier.

Comment peut t'on faire confiance en une valeur qui a été RB au milieu de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:42

ABOUAYOUB a écrit:
BONNE CLOTURE ! ESPOIR DE VERT POUR DEMAIN INCHA ALLAH :?: :!:



Suspect

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:46

Pelican a écrit:
Comment pouvez vous faire encore en Addoha alors que même avec de gros volumes, la valeur enfonce chaque jour son plus bas, et le haut de la veille même pas atteint. Aujourd'hui le plus haut de la journée n'a même pas réussi à joindre le plus bas d'hier.

Comment peut t'on faire confiance en une valeur qui a été RB au milieu de la journée ?

moi j-ai eu le meme raisonnement.
j-avais un ordre au plus bas que j-ai retire par la suite. je pense que demain on aura la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:56

zaid a écrit:
Pelican a écrit:
Comment pouvez vous faire encore en Addoha alors que même avec de gros volumes, la valeur enfonce chaque jour son plus bas, et le haut de la veille même pas atteint. Aujourd'hui le plus haut de la journée n'a même pas réussi à joindre le plus bas d'hier.

Comment peut t'on faire confiance en une valeur qui a été RB au milieu de la journée ?

moi j-ai eu le meme raisonnement.
j-avais un ordre au plus bas que j-ai retire par la suite. je pense que demain on aura la suite.


Justement hier, j'avais le même raisonnement. J'ai retiré mon ordre d'achat puisque les résistances intraday n'ont même pas été touché. Aujourd'hui la valeur a succombé à un certain support intraday, avant de basculer au seuil bas. A la reprise de la cotation, la valeur est restée en bas du support intraday.

Aujourd'hui, au matin, j'ai remarqué un ordre de 10 000 adh à 80 dhs. Soit moins que le plus bas d'hier.

J'ai compris que les vendeurs sont encore capables du pire.


Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Adhj10

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:12

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Adhj11



Cibles éliott Court terme :

Elle est calculée en multipliant par 2 la dernière vague haussière.

vague haussière = 128 - 100 = 28 dhs

28 x 2 = 56 dhs

Cible --> 128 - 56 = 72 dhs



Inchaa allah demain le dernier -6% . ( 77 - 6% = 71 )

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:13

Pelican a écrit:
zaid a écrit:
Pelican a écrit:
Comment pouvez vous faire encore en Addoha alors que même avec de gros volumes, la valeur enfonce chaque jour son plus bas, et le haut de la veille même pas atteint. Aujourd'hui le plus haut de la journée n'a même pas réussi à joindre le plus bas d'hier.

Comment peut t'on faire confiance en une valeur qui a été RB au milieu de la journée ?

moi j-ai eu le meme raisonnement.
j-avais un ordre au plus bas que j-ai retire par la suite. je pense que demain on aura la suite.


Justement hier, j'avais le même raisonnement. J'ai retiré mon ordre d'achat puisque les résistances intraday n'ont même pas été touché. Aujourd'hui la valeur a succombé à un certain support intraday, avant de basculer au seuil bas. A la reprise de la cotation, la valeur est restée en bas du support intraday.

Aujourd'hui, au matin, j'ai remarqué un ordre de 10 000 adh à 80 dhs. Soit moins que le plus bas d'hier.

J'ai compris que les vendeurs sont encore capables du pire.


Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Adhj10

Peut être que vous avez raison.

Il ya beaucoup de magouille et d'illogisme sur cette valeur, le CO est de loin le plus manipulé, et on y met le paquet. Mais, je vois aussi beaucoup de ramassage. Et j'ai le sentiment que celui qui la manipule maintenant à la baisse de cette façon machiavélique, la manipulera aussi un jour à la hausse de la même façon. En attendant, elle reste dangereuse..
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:15

ONA TENTE de remonter la pente . je pense que son prochain objectif est 1360 inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:20

zaid a écrit:
ONA TENTE de remonter la pente . je pense que son prochain objectif est 1360 inchallah


La valeur a tésté pil poil un support vieux de 2 ans.

je l'ai acheté en cloture. :oops:

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:31

Pelican a écrit:
zaid a écrit:
ONA TENTE de remonter la pente . je pense que son prochain objectif est 1360 inchallah


La valeur a tésté pil poil un support vieux de 2 ans.

je l'ai acheté en cloture. :oops:

j-en ai pris qqs unes. mais, je vous l-accord c-est trop risque. par ce que c-est un niveau cle. soit elle remonte le canal soit elle se dirige vers 920 dh :oops: :oops: prions pour la premiere solution
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:34

DHO A CLOTURE SON PREMIER GAP BAISSIER ET REGAGNEE SON ANCIEN CANAL BAISSIER. JE PENSE QUE C-EST POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:39

[quote="escobar747"]peut etre que quelqu'un s'interesse a ca:

· La petite bouteille Heineken fait ses adieux au Maroc

Après plus de 30 années de bons et loyaux services, la petite bouteille Heineken (25 cl) fait ses adieux au marché marocain. Au même moment, une nouvelle bouteille plus longue et élancée avec des étiquettes transparentes a fait son entrée. Pas de changement par contre pour la contenance (25 cl). Le marché marocain est le premier pays de la zone AME (Afrique et Moyen Orient) à adopter la nouvelle bouteille. La marque est embouteillée et distribuée par le Groupe des Brasseries du Maroc (SBM) depuis 1979.
(src:leconomiste)[/quote)

bjr,j espere qu elle va garder le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 8 janvier   Journée du Jeudi 8 janvier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Jeudi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du jeudi 29 Janvier 09
» Journée du Lundi 12 janvier 2009
» Journée du 05 janvier 09
» journée du 31 janvier 11
» Journée du mercredi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: