| Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 | |
|
+14yasmine2001 dri maji Welth mounaim Adviser chourtchik aboulkacim condillac amrani bluehorseshoe aboubarae Pelican Service mohammed77 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yasmine2001
Nbre méssages : 105 Inscris le : : 25/08/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 14:48 | |
| - Ami-ir a écrit:
- abk1 a écrit:
- Rds;
a cassé son support oblique du canal dans lequel elle a évolué depuis le début de l,année; la publication des résultats (et les fuites (bas sahbi) a accéléré la baisse;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Avant la Publication des résultats, il y a quelqu'un qui voulait s'y mettre. J'espère qu'il a pu se retenir la cassure de la barre de 125 dhs en weekly emportera le cours vers les 105 dhs avec une escale à 115. walahou a3lam | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 14:54 | |
| | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 14:56 | |
| - aboubarae a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @aboulkacim
Rassurez moi vous allez pas être tenter par ADI aussi , en fin j'espère Salam, ADH se comporte plutôt correctement jusqu'à maintenant. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
Welth
Nbre méssages : 309 Humeur : Normale Réputation : 11 Inscris le : : 09/04/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 15:00 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il me semble qu'il y'a du jeu là dessus, on essaye à tout prix de pousser les détenteurs à balancer leur gros paquets, quelques gros cupides sont entrain de ramasser. | |
|
| |
yasmine2001
Nbre méssages : 105 Réputation : 1 Inscris le : : 25/08/2015
| |
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 15:09 | |
| - lecteur a écrit:
- aboubarae a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @aboulkacim
Rassurez moi vous allez pas être tenter par ADI aussi , en fin j'espère Salam, ADH se comporte plutôt correctement jusqu'à maintenant. je doute pas une seconde de votre sagesse , mais c'est pour les autres qui se jettent à l'eau à la première occasion c'est vrai ADH résiste et les résultats sont conformes. plus ou moins c'est un risque maîtrise, mais quand même ça reste un couteau @ ami-ir : pour te répondre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle ne deviendra intéressante que si elle casse les 29 dh le haut du nuage actuellement il semble qu'il y a un rebond vers les 27.2x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
jad7
Nbre méssages : 254 Réputation : 5 Inscris le : : 21/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 15:09 | |
| - lecteur a écrit:
- aboubarae a écrit:
Rassurez moi vous allez pas être tenter par ADI aussi , en fin j'espère Salam, ADH se comporte plutôt correctement jusqu'à maintenant. Je vois qu'on nous reproche notre position sur ADH. ça nous sera très utile de nous expliquer ce qui rend le tableau de cette valeur si noir à vos yeux?? Graphiquement ou bien fondamentalement ? Pour ADI, c'est totalement différent. Ce serait très difficile (mais pas impossible) de me convaincre d'investir dans une valeur qui fait pour la deuxième année de suite plus de pertes annuelles que la valorisation de sa capitalisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 15:19 | |
| - jad7 a écrit:
- lecteur a écrit:
Salam, ADH se comporte plutôt correctement jusqu'à maintenant. Je vois qu'on nous reproche notre position sur ADH. ça nous sera très utile de nous expliquer ce qui rend le tableau de cette valeur si noir à vos yeux?? Graphiquement ou bien fondamentalement ? Et si elle clôture aujourd'hui en vert avec une Belle bougie ?
Pour ADI, c'est totalement différent. Ce serait très difficile (mais pas impossible) de me convaincre d'investir dans une valeur qui fait pour la deuxième année de suite plus de pertes annuelles que la valorisation de sa capitalisation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cher ami je te reproche rien du tout wallah et d'ailleurs moi je suis pour un rebond et tu peux voir ma réponse juste avant ADI : il ne fait pas la toucher maintenant ou pondérer non plus (ses fondamentales l'a ronde une coquille vide à la diac Salaf) _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
jad7
Nbre méssages : 254 Réputation : 5 Inscris le : : 21/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 15:33 | |
| - aboubarae a écrit:
- jad7 a écrit:
Je vois qu'on nous reproche notre position sur ADH. ça nous sera très utile de nous expliquer ce qui rend le tableau de cette valeur si noir à vos yeux?? Graphiquement ou bien fondamentalement ? Et si elle clôture aujourd'hui en vert avec une Belle bougie ?
Pour ADI, c'est totalement différent. Ce serait très difficile (mais pas impossible) de me convaincre d'investir dans une valeur qui fait pour la deuxième année de suite plus de pertes annuelles que la valorisation de sa capitalisation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cher ami je te reproche rien du tout wallah et d'ailleurs moi je suis pour un rebond et tu peux voir ma réponse juste avant ADI : il ne fait pas la toucher maintenant ou pondérer non plus (ses fondamentales l'a ronde une coquille vide à la diac Salaf) Rassure toi Cher Ami, même si tu m'aurai fait des reproches ou des Critiques je ne l'aurait pas pris du mauvais coté, bien au contraire. ça m'aurait permis de remettre en cause le bien fondé de mon analyse et ma décision. (Finalement, la bougie verte est là. même s'il y a un grand vendeur) Pour le Ichimoku, il faut que tu m'indiques où est ce que tu le fais sortir du site investing | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 15:38 | |
| Avec plaisir cher ami suis cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 15:42 | |
| - jad7 a écrit:
- aboubarae a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cher ami je te reproche rien du tout wallah et d'ailleurs moi je suis pour un rebond et tu peux voir ma réponse juste avant ADI : il ne fait pas la toucher maintenant ou pondérer non plus (ses fondamentales l'a ronde une coquille vide à la diac Salaf) Rassure toi Cher Ami, même si tu m'aurai fait des reproches ou des Critiques je ne l'aurait pas pris du mauvais coté, bien au contraire. ça m'aurait permis de remettre en cause le bien fondé de mon analyse et ma décision. (Finalement, la bougie verte est là. même s'il y a un grand vendeur) Pour le Ichimoku, il faut que tu m'indiques où est ce que tu le fais sortir du site investing la config donne un harami haussier et en même temps c'est un marteau inversé , ce qui confirme mes propos d'avant (mais ca reste un signe de retournement modéré) _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
yasmine2001
Nbre méssages : 105 Réputation : 1 Inscris le : : 25/08/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 15:55 | |
| - aboubarae a écrit:
- jad7 a écrit:
Rassure toi Cher Ami, même si tu m'aurai fait des reproches ou des Critiques je ne l'aurait pas pris du mauvais coté, bien au contraire. ça m'aurait permis de remettre en cause le bien fondé de mon analyse et ma décision. (Finalement, la bougie verte est là. même s'il y a un grand vendeur) Pour le Ichimoku, il faut que tu m'indiques où est ce que tu le fais sortir du site investing la config donne un harami haussier et en même temps c'est un marteau inversé , ce qui confirme mes propos d'avant (mais ca reste un signe de retournement modéré) bonjour M. ABOU BARAE. Votre opinion sur S2M. Point d'entré et sortie et stop loss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 | |
|