Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Séance du Jeudi 01 Octobre 2015

+14
yasmine2001
dri maji
Welth
mounaim
Adviser
chourtchik
aboulkacim
condillac
amrani
bluehorseshoe
aboubarae
Pelican
Service
mohammed77
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yasmine2001

Nbre méssages : 105
Inscris le : : 25/08/2015

Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 14:48

Ami-ir a écrit:
abk1 a écrit:
Rds;

a cassé son support oblique du canal dans lequel elle a évolué depuis le début de l,année; la publication des résultats (et les fuites (bas sahbi) a accéléré la baisse;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Avant la Publication des résultats, il y a quelqu'un qui voulait s'y mettre. J'espère qu'il a pu se retenir Basketball
la cassure de la barre de 125 dhs en weekly emportera le cours vers les 105 dhs avec une escale à 115. walahou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 14:54

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur

Nbre méssages : 743
Inscris le : : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 14:56

aboubarae a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  @aboulkacim    

Rassurez moi vous allez pas être tenter par ADI aussi , en fin j'espère 

Salam,
Laughing ADH se comporte plutôt correctement jusqu'à maintenant.

Nbre méssages : 309
Inscris le : : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:00

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble qu'il y'a du jeu là dessus, on essaye à tout prix de pousser les détenteurs à balancer leur gros paquets, quelques gros cupides sont entrain de ramasser.
yasmine2001

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:09

Welth a écrit:
Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble qu'il y'a du jeu là dessus, on essaye à tout prix de pousser les détenteurs à balancer leur gros paquets, quelques gros cupides sont entrain de ramasser.
  :bienvenue
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:09

lecteur a écrit:
aboubarae a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  @aboulkacim    

Salam,
je doute pas une seconde de votre sagesse , mais c'est pour les autres qui se jettent à l'eau à la première occasion 

c'est vrai ADH résiste et les résultats sont conformes. plus ou moins c'est un risque maîtrise, mais quand même ça reste un couteau  

@ami-ir : pour te  répondre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

elle ne deviendra intéressante que si elle casse les 29 dh le haut du nuage 

actuellement il semble qu'il y a un rebond vers les 27.2x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nbre méssages : 254
Inscris le : : 21/05/2015

lecteur a écrit:
aboubarae a écrit:

Salam,

Je vois qu'on nous reproche notre position sur ADH. ça nous sera très utile de nous expliquer ce qui rend le tableau de cette valeur si noir à vos yeux?? Graphiquement ou bien fondamentalement ?

Pour ADI, c'est totalement différent. Ce serait très difficile (mais pas impossible) de me convaincre d'investir dans une valeur qui fait pour la deuxième année de suite plus de pertes annuelles que la valorisation de sa capitalisation.
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:19

jad7 a écrit:
lecteur a écrit:

Salam,

Je vois qu'on nous reproche notre position sur ADH. ça nous sera très utile de nous expliquer ce qui rend le tableau de cette valeur si noir à vos yeux?? Graphiquement ou bien fondamentalement ? Et si elle clôture aujourd'hui en vert avec une Belle bougie ?

Pour ADI, c'est totalement différent. Ce serait très difficile (mais pas impossible) de me convaincre d'investir dans une valeur qui fait pour la deuxième année de suite plus de pertes annuelles que la valorisation de sa capitalisation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cher ami je te reproche rien du tout wallah et d'ailleurs moi je suis pour un rebond et tu peux voir ma réponse juste avant 
 ADI : il ne fait pas la toucher maintenant ou pondérer non plus (ses fondamentales l'a ronde  une coquille vide à la diac Salaf)

Nbre méssages : 254
Inscris le : : 21/05/2015

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:33

aboubarae a écrit:
jad7 a écrit:

Je vois qu'on nous reproche notre position sur ADH. ça nous sera très utile de nous expliquer ce qui rend le tableau de cette valeur si noir à vos yeux?? Graphiquement ou bien fondamentalement ? Et si elle clôture aujourd'hui en vert avec une Belle bougie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cher ami je te reproche rien du tout wallah et d'ailleurs moi je suis pour un rebond et tu peux voir ma réponse juste avant 
 ADI : il ne fait pas la toucher maintenant ou pondérer non plus (ses fondamentales l'a ronde  une coquille vide à la diac Salaf)

Rassure toi Cher Ami, même si tu m'aurai fait des reproches ou des Critiques je ne l'aurait pas pris du mauvais coté, bien au contraire. ça m'aurait permis de remettre en cause le bien fondé de mon analyse et ma décision. (Finalement, la bougie verte est là. même s'il y a un grand vendeur)
Pour le Ichimoku, il faut que tu m'indiques où est ce que tu le fais sortir du site investing
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:38

Avec plaisir cher ami 

suis cette image 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Consultant chartiste
Consultant chartiste

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:42

jad7 a écrit:
aboubarae a écrit:

Rassure toi Cher Ami, même si tu m'aurai fait des reproches ou des Critiques je ne l'aurait pas pris du mauvais coté, bien au contraire. ça m'aurait permis de remettre en cause le bien fondé de mon analyse et ma décision. (Finalement, la bougie verte est là. même s'il y a un grand vendeur)
Pour le Ichimoku, il faut que tu m'indiques où est ce que tu le fais sortir du site investing
la config donne un harami haussier  et en même temps c'est un marteau inversé , ce qui confirme mes propos d'avant (mais ca reste un signe de retournement modéré)

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:55

aboubarae a écrit:
jad7 a écrit:

la config donne un harami haussier  et en même temps c'est un marteau inversé , ce qui confirme mes propos d'avant (mais ca reste un signe de retournement modéré)
 bonjour M. ABOU BARAE. 

Votre opinion sur S2M.

Point d'entré et sortie et stop loss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 01 Octobre 2015   Séance du Jeudi 01 Octobre 2015 - Page 5 Icon_minitime

Séance du Jeudi 01 Octobre 2015
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant