Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 7 octobre 2015

Aller en bas 
+22
Conquerant
lecteur
Welth
Service
Pelican
chourtchik
azertino
aboulkacim
dri maji
jad7
Creatori
capital
aboubarae
spybot
Adviser
amrani
Bell
Le Gaucher
AKEL
ilom
claptonix
skybird
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
skybird




Nbre méssages : 365
Inscris le : : 10/10/2011

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:46

Le Gaucher a écrit:
ADI: on s'efforce à inverser la tendance
En une semaine la valeur a dévissé de 39,29%:


 Cours%TitresVolume
Alliances29,75-39,2978 8442 893 148,62
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:17

xedam a écrit:
skybird a écrit:

La pression est vendeuse :
Bonjour,
je vous conseille chers amis de vous éloigner de la bourse. Moi je l'ai fais il y a plus de trois ans après avoir analysé minutieusement notre bourse et je suis sorti avec cette conclusion. Notre bourse est truquée et ca ne vaut pas la peine d'y investir et d'y perdre son temps et son argent. Je vous est averti il y a des années dans le cas de ADH que celle ci descendra vers 40 DH et après vers 10 DH et j'ai resté encore indulgent, on s'est moqué de moi. J'utilise un autre pseudonyme.
toutefois je vous donne un lien pour information.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca fait un très grand plaisir de te revoir parmi nous Mr Omel27 

Peut importe les pseudos , les gens se valent par leur savoir

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:46

Vous croyez qu'il y'a un lien entre l'incendie d'Addoha et la baisse du cours ?

C quand meme hallucinant de penser qu'on peut baisser un mastodonte immobilier à cause de qlq bureaux incendiés !!!

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:50

l'ANRT force la main à IAM sur l'accès à son infrastructure aux deux concurrents.
cela risque dans l'avenir de faire perdre à iam des marges sur l'adsl. le consommateur sera gagnant, il aura 3 offres sur l'adsl
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:02

agora a écrit:
Le split du nominal des actions est une très mauvaise décision. Au lieu de donner un coup de pouce au titre en le rendant plus liquide (ventes aux détail), il a amplifié l'effritement des cours, tout en facilitant les manipulations des cours. Avec seulement 20 dirhams on peut faire baisser un cours de 10%.
Pour ADH vendre avec 1 seul dirhams de moins que le dernier cours provoque actuellement une baisse de -4.34%. Une vente d'une seule action avec un prix de -2,30 Dh provoque la R.B.
Je dirais : السبليت برهش المارشي
Revenir en haut Aller en bas
azertino




Nbre méssages : 396
Réputation : 6
Inscris le : : 25/12/2009

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:08

bluehorseshoe a écrit:
agora a écrit:
Le split du nominal des actions est une très mauvaise décision. Au lieu de donner un coup de pouce au titre en le rendant plus liquide (ventes aux détail), il a amplifié l'effritement des cours, tout en facilitant les manipulations des cours. Avec seulement 20 dirhams on peut faire baisser un cours de 10%.
Pour ADH vendre avec 1 seul dirhams de moins que le dernier cours provoque actuellement une baisse de -4.34%. Une vente d'une seule action avec un prix de -2,30 Dh provoque la R.B.
Je dirais : السبليت برهش المارشي
je dirais aprés le split il y a eu le slit (des investisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:43

Communiqué de presse - Incendie du siège du Groupe Addoha : Aucun dégât humain à déplorer



Casablanca, le 07 octobre 2015 


Suite à l'incendie qui s'est déclaré ce matin dans l'un des 3 bâtiments du siège du Groupe Addoha, aucun dégât humain n'est à déplorer. 
Les forces de la Protection Civile déployées sur place ont réussi à maîtriser le feu. Son origine est encore inconnue et une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'incendie.


Le système d'information a été sauvegardé et les serveurs, ainsi que les archives n'ont subi aucun dégât permettant une parfaite continuité de l'activité tant au niveau commercial, technique que financier. Ont été touchés par l'incendie uniquement les équipements et le mobilier du bâtiment en question.


Les équipes du Groupe sont mobilisées pour organiser le déploiement logistique de la soixantaine de collaborateurs qui occupaient le bâtiment touché par le feu, la majorité des collaborateurs et des équipes opérationnelles étant basée au niveau des 10 sièges régionaux et de la centaine de bureaux de vente qui en dépendent. Situés dans les principales villes du Royaume, ces bureaux continuent de fonctionner normalement. De même, le bâtiment qui héberge le Guichet Unique destiné à l'accueil des clients sera ouvert au public dans les 48 heures.

Le Groupe est soulagé qu'aucune victime humaine ne soit à déplorer et remercie les Autorités et la Protection Civile pour leur intervention rapide, leur mobilisation et leur efficacité.


DOUJA PROM GROUPE ADDOHA
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:04

lecteur a écrit:
chourtchik a écrit:
On tellement laisser faire dans l'immobilier que les prix et la spéculation ont pris une ampleur grave. beaucoup de gens sont devenu riche grâce à la vente de terrain ou il cultiver n'importe quoi et se déplacer sur des ânes, alors ceux qui leurs parents ont investi beaucoup d'argent pour leur éducation sans parler de l'état, doivent jusqu'à leur retraite rembourser leur prêt immobilier. c'est une situation injuste. Quelques fois je me dit que les parents qui ont acquis des terrains dans les années 60, 70 et 80 ont garanti un meilleur avenir pour leurs enfants pour ceux que cette argent a été investi dans leur éducation.

L'argent n'est pas tous dans la vie..
OUi, ça c'est les riches qui le disent aux pauvres. Mais sans argent on n'a pas une vie non plus.  De plus dans mon message j'ai voulu seulement indiquer que devenir riche sans vraiment apporter de la valeur ajouté à sa société n'apporte rien de bon à la population et la société
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:05

merci mr service pour tes efforts. donc rien de grave. hesspress galic khassa2ir jassima hhh. hadic hesspress elle fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:06

Je connais des gens qui vont sortir cette photo à chaque fois que l'odeur de la fumée s'échappe d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
azertino




Nbre méssages : 396
Réputation : 6
Inscris le : : 25/12/2009

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:06

Service a écrit:

Communiqué de presse - Incendie du siège du Groupe Addoha : Aucun dégât humain à déplorer





Casablanca, le 07 octobre 2015 


Suite à l'incendie qui s'est déclaré ce matin dans l'un des 3 bâtiments du siège du Groupe Addoha, aucun dégât humain n'est à déplorer. 
Les forces de la Protection Civile déployées sur place ont réussi à maîtriser le feu. Son origine est encore inconnue et une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'incendie.


Le système d'information a été sauvegardé et les serveurs, ainsi que les archives n'ont subi aucun dégât permettant une parfaite continuité de l'activité tant au niveau commercial, technique que financier. Ont été touchés par l'incendie uniquement les équipements et le mobilier du bâtiment en question.


Les équipes du Groupe sont mobilisées pour organiser le déploiement logistique de la soixantaine de collaborateurs qui occupaient le bâtiment touché par le feu, la majorité des collaborateurs et des équipes opérationnelles étant basée au niveau des 10 sièges régionaux et de la centaine de bureaux de vente qui en dépendent. Situés dans les principales villes du Royaume, ces bureaux continuent de fonctionner normalement. De même, le bâtiment qui héberge le Guichet Unique destiné à l'accueil des clients sera ouvert au public dans les 48 heures.

Le Groupe est soulagé qu'aucune victime humaine ne soit à déplorer et remercie les Autorités et la Protection Civile pour leur intervention rapide, leur mobilisation et leur efficacité.


DOUJA PROM GROUPE ADDOHA
Les seules victimes à déplorer sont au niveau des investisseurs et des acheteurs de logement ADDOHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 7 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 21 Octobre 2015
» Séance du Mercredi 28 Octobre 2015
» Séance du Mercredi 14 octobre 2015
» Séance du Lundi 19 Octobre 2015
» Journée du Mardi 20 Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: