Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 7 octobre 2015

Aller en bas 
+22
Conquerant
lecteur
Welth
Service
Pelican
chourtchik
azertino
aboulkacim
dri maji
jad7
Creatori
capital
aboubarae
spybot
Adviser
amrani
Bell
Le Gaucher
AKEL
ilom
claptonix
skybird
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Gaucher




Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:26

ajeb, 
je crois que le feu est d'origine d'algérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:33

bluehorseshoe a écrit:
Pelican a écrit:
bizarre que le feu ai commencé dans une salle de réunion au 3éme étage ( prés de la direction générale ) pour " envahir " tout le batiment !
Oh combien de toiles dans ce troisième étage paraît-il!! Des Glaoui, des Qotbi, des Belkahya, des Binebine et j'en passe!
Sans parlers des dossiers confidentiels juste à côté de cette salle de réunion. En général, ce genre de salle de réunion c'est toujours à côté des bureaux et placards des confidents (bars droits sou-marins) et chargés de la garde des dossiers sensibles.
Contrairement à Rosamor dont l'incendie est du au mégot d'une clope jeté par un ouvrier intérimaire, le feu d'ADH est du à un court circuit électrique dans une salle de réunion vide comme tout le siège à 7H du mat.
Il s'agit sûrement d'une rallonge électrique économique pour être en harmonie avec ce qui est livré aux acheteurs des logement du même type.
@ Blue
Voilà une niche d'activité pour investir actuellement : des drogueries provisoires pas trop loin des projets économiques des 3 promoteurs. Les acheteurs seront sûrement contraint par sécurité de changer toutes les prises, tous les interrupteurs, fusibles et disjoncteurs. Evidemment, les mahlaba de Pélican sont toujours d'actualité.


Dernière édition par agora le Mer 7 Oct 2015 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:35

j'ai fais une petite baraka a 23.05 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:38

Pelican a écrit:
bizarre que le feu ai commencé dans une salle de réunion au 3éme étage ( prés de la direction générale ) pour " envahir " tout le batiment !
On parle sur twiter d'1 redressement fiscal pour addoha d'1 milliard de dirhams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:40

Pelican a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

Oh combien de toiles dans ce troisième étage paraît-il!! Des Glaoui, des Qotbi, des Belkahya, des Binebine et j'en passe!


Le feu généralement remonte, et ne déscend pas ! Quid du systéme anti-incendie !
Siège social économique même racheté à Banque Populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:41

hafid5000 a écrit:
Pelican a écrit:
bizarre que le feu ai commencé dans une salle de réunion au 3éme étage ( prés de la direction générale ) pour " envahir " tout le batiment !
On parle sur twiter d'1 redressement fiscal pour addoha d'1 milliard de dirhams
C'est peut etre la cause de l'incendie dossiers douteux brulees
Revenir en haut Aller en bas
jad7




Nbre méssages : 254
Réputation : 5
Inscris le : : 21/05/2015

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:45

Le Gaucher a écrit:
ajeb, 
je crois que le feu est d'origine d'algérie

Un signal Halte au feu a été donné : on vous achète autant que vous voulez au cours de Clôture à 23.5 (Pour ceux qui veulent quitter le navire )

Plusieurs versions entendues sur origine du feu : coupe Sikwi selon bouazza, Boutef selon le Gaucher, explosion gaz selon coud, punition divine (feu de l'enfer) selon le Créatori, Abdou qui avait prévu le cours à 22 et peut être c'est un coup de foudre envoyé par le gaucher (voir photo à l'appui)

N'aurait-on pas dit qu'il fallait acheter au coups de feu canons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:49

Cet incendie est une bonne chose pour le cours. En effet, il y a bien une expression qui dit "le phénix renaît de ses cendres".

N'ayant pu se reproduire, le phénix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d'encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes.
Des cendres de ce bûcher, surgissait un nouveau phénix, qui contrôlait le feu de mieux en mieux à chaque résurrection ; c'est aussi pour cela qu'on le nomme oiseau de feu (ses ailes se teintaient d'un rouge flamme et se réchauffaient jusqu'à ce qu'un feu ardent en sorte, tandis que son bec pouvait, s'il le voulait, embraser une forêt avec un feu presque aussi puissant que les flammes du Soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Welth




Nbre méssages : 309
Humeur : Normale
Réputation : 11
Inscris le : : 09/04/2014

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:49

hafid5000 a écrit:
Pelican a écrit:
bizarre que le feu ai commencé dans une salle de réunion au 3éme étage ( prés de la direction générale ) pour " envahir " tout le batiment !
On parle sur twiter d'1 redressement fiscal pour addoha d'1 milliard de dirhams

Bonjour,
J'ai entendu cette info. la semaine dernière, je pensais que c'était juste de la rumeur non fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:53

Welth a écrit:
hafid5000 a écrit:

On parle sur twiter d'1 redressement fiscal pour addoha d'1 milliard de dirhams

Bonjour,
J'ai entendu cette info. la semaine dernière, je pensais que c'était juste de la rumeur non fondée.

si hafid mnt il défend pas adi mais il attaque les confrères. en tt cas j'ai acheté une petite quantité juste 1000 actions a 23.05 souhaitez moi bonne chance. bcp d actions a l'achat non servi.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:21

agora a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

Oh combien de toiles dans ce troisième étage paraît-il!! Des Glaoui, des Qotbi, des Belkahya, des Binebine et j'en passe!
Sans parlers des dossiers confidentiels juste à côté de cette salle de réunion. En général, ce genre de salle de réunion c'est toujours à côté des bureaux et placards des confidents (bars droits sou-marins) et chargés de la garde des dossiers sensibles.
Contrairement à Rosamor dont l'incendie est du au mégot d'une clope jeté par un ouvrier intérimaire, le feu d'ADH est du à un court circuit électrique dans une salle de réunion vide comme tout le siège à 7H du mat.
Il s'agit sûrement d'une rallonge électrique économique pour être en harmonie avec ce qui est livré aux acheteurs des logement du même type.
@ Blue
Voilà une niche d'activité pour investir actuellement : des drogueries provisoires pas trop loin des projets économiques des 3 promoteurs. Les acheteurs seront sûrement contraint par sécurité de changer toutes les prises, tous les interrupteurs, fusibles et disjoncteurs. Evidemment, les mahlaba de Pélican sont toujours d'actualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sais tu que ALN s'est lancé dans une activité de nettoyage "industriel"? Un service de lavage de vêtements et des locaux pour entreprises... ca marche bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:45

anass1 a écrit:
Welth a écrit:


Bonjour,
J'ai entendu cette info. la semaine dernière, je pensais que c'était juste de la rumeur non fondée.

si hafid mnt il défend pas adi mais il attaque les confrères.  en tt cas j'ai acheté une petite quantité juste 1000 actions a 23.05 souhaitez moi bonne chance.   bcp d actions a l'achat non servi.
Moi aussi j'ai bcp de adh dans mon portefeuille à 1 cmp tres haut; là je vous dit juste ce que j'ai lu sur twiter  d'1 certain bouscoura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015   Séance du Mercredi 7 octobre 2015 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 7 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 21 Octobre 2015
» Séance du Mercredi 28 Octobre 2015
» Séance du Mercredi 14 octobre 2015
» Séance du Lundi 19 Octobre 2015
» Journée du Mardi 20 Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: