bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015 Mer 7 Oct 2015 - 17:21 | |
| - agora a écrit:
- bluehorseshoe a écrit:
Oh combien de toiles dans ce troisième étage paraît-il!! Des Glaoui, des Qotbi, des Belkahya, des Binebine et j'en passe! Sans parlers des dossiers confidentiels juste à côté de cette salle de réunion. En général, ce genre de salle de réunion c'est toujours à côté des bureaux et placards des confidents (bars droits sou-marins) et chargés de la garde des dossiers sensibles. Contrairement à Rosamor dont l'incendie est du au mégot d'une clope jeté par un ouvrier intérimaire, le feu d'ADH est du à un court circuit électrique dans une salle de réunion vide comme tout le siège à 7H du mat. Il s'agit sûrement d'une rallonge électrique économique pour être en harmonie avec ce qui est livré aux acheteurs des logement du même type. @ Blue Voilà une niche d'activité pour investir actuellement : des drogueries provisoires pas trop loin des projets économiques des 3 promoteurs. Les acheteurs seront sûrement contraint par sécurité de changer toutes les prises, tous les interrupteurs, fusibles et disjoncteurs. Evidemment, les mahlaba de Pélican sont toujours d'actualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sais tu que ALN s'est lancé dans une activité de nettoyage "industriel"? Un service de lavage de vêtements et des locaux pour entreprises... ca marche bien!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015 Mer 7 Oct 2015 - 17:45 | |
| - anass1 a écrit:
- Welth a écrit:
Bonjour, J'ai entendu cette info. la semaine dernière, je pensais que c'était juste de la rumeur non fondée. si hafid mnt il défend pas adi mais il attaque les confrères. en tt cas j'ai acheté une petite quantité juste 1000 actions a 23.05 souhaitez moi bonne chance. bcp d actions a l'achat non servi. Moi aussi j'ai bcp de adh dans mon portefeuille à 1 cmp tres haut; là je vous dit juste ce que j'ai lu sur twiter d'1 certain bouscoura |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015 Mer 7 Oct 2015 - 17:50 | |
| - hafid5000 a écrit:
- anass1 a écrit:
si hafid mnt il défend pas adi mais il attaque les confrères. en tt cas j'ai acheté une petite quantité juste 1000 actions a 23.05 souhaitez moi bonne chance. bcp d actions a l'achat non servi. Moi aussi j'ai bcp de adh dans mon portefeuille à 1 cmp tres haut; là je vous dit juste ce que j'ai lu sur twiter d'1 certain bouscoura Voilà son nom exact sur twiter est Bgcbouskoura ; je me suis dit que peut etre les inities le savent et c'est pour ca qu'ils vendent adh malgres son resultat semestriel encouragent;ca m'a fait penser au resultat semestriel 2014 de adi et qui m'a leuré |
|
skybird
Nbre méssages : 365 Réputation : 7 Inscris le : : 10/10/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015 Mer 7 Oct 2015 - 17:58 | |
| - hafid5000 a écrit:
- hafid5000 a écrit:
Moi aussi j'ai bcp de adh dans mon portefeuille à 1 cmp tres haut; là je vous dit juste ce que j'ai lu sur twiter d'1 certain bouscoura Voilà son nom exact sur twiter est Bgcbouskoura ; je me suis dit que peut etre les inities le savent et c'est pour ca qu'ils vendent adh malgres son resultat semestriel encouragent;ca m'a fait penser au resultat semestriel 2014 de adi et qui m'a leuré Mais ce n'est qu'aujourd'hui que vous le dites! Vous avez toujours chanté les louanges d'ADI. Sans rancune l'ami. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015 Mer 7 Oct 2015 - 19:54 | |
| - skybird a écrit:
- hafid5000 a écrit:
Voilà son nom exact sur twiter est Bgcbouskoura ; je me suis dit que peut etre les inities le savent et c'est pour ca qu'ils vendent adh malgres son resultat semestriel encouragent;ca m'a fait penser au resultat semestriel 2014 de adi et qui m'a leuré Mais ce n'est qu'aujourd'hui que vous le dites! Vous avez toujours chanté les louanges d'ADI. Sans rancune l'ami. Je dit tjrs que le plan de restructuration est sur 1 tres bonne voie et que adi est epaulee pour le reussir ; maintenant je me demande comment ils peuvent faire passer l'augmentation de capital de 1 milliard de dhs avec 1 cours boursier pareil? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 7 octobre 2015 | |
| |
|