Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Séance du Vendredi 16 octobre 2015

+20
fadel
i love morocco
sabili
bluehorseshoe
chourtchik
aboubarae
spybot
AIGLE
jad7
Sissa
belayachi
lecteur
alpha74
amrani
abk1
mohammed77
Creatori
Le Gaucher
doc
skybird
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:03

mohammed77 a écrit:
je dirais encore que les mots utilisés reflètent indirectement la perception de soi même : c'est à dire ceux qui utilisent le mot cadavre en bourse , ils se voient comme étant un charognard  ( animaux de très mauvaise réputation dans le monde animal ) .
Dans le monde des affaire , on utilise Opportunité , challenge , défi , difficulté au lieu de crise ...etc

Bonjour

toi tu dois bien être coincé dans des cadavres
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:04

Le Gaucher a écrit:
Creatori a écrit:
A.S vous dit que ca clientéle est satisfaite des prestations du groupe  lol! lol! lol! lol!  , il parle de quoi ce mec ?
des fois, il faut lire le matin et quelques sites web considérés prônant une ligne donnée. ces sites ont été les premiers à critiquer la mésaventure de adi et adh. le message reçu pour les milieux d'affaires est que ces deux stés n'ont plus les faveurs du makhzen étant qu'il l'ont discérdités en afrique. maintenant que ces sites ont parlé dernièrement positivement de ADH après son dernier communiqué de son PGC, cela peut être lu, les choses commencent à entrer dans l'ordre, du moins ce que  j'ai compris

peut être se sont les mieux informés (plus proches de la source).
Le Gaucher

Le Gaucher

Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:10

abk1 a écrit:
Le Gaucher a écrit:

des fois, il faut lire le matin et quelques sites web considérés prônant une ligne donnée. ces sites ont été les premiers à critiquer la mésaventure de adi et adh. le message reçu pour les milieux d'affaires est que ces deux stés n'ont plus les faveurs du makhzen étant qu'il l'ont discérdités en afrique. maintenant que ces sites ont parlé dernièrement positivement de ADH après son dernier communiqué de son PGC, cela peut être lu, les choses commencent à entrer dans l'ordre, du moins ce que  j'ai compris

peut être se sont les mieux informés (plus proches de la source).
certainement, les choses ont allé plus loin lors du dernier communiqué de l'intérieur demandant publiquement à AS de ne pas mêler du NOM du roi dans ses affaires. ça été mal perçu. ça explique en partie, malgré les efforts de correction de l'image de adh par AS, le marché n'a pas suivi
amrani

Nbre méssages : 1100
Inscris le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:19

LABEL'VIE : Ambitions de se développer en Afrique, selon la presse économique

MEDICAMENTS : La détention des AMM divise les laboratoires nationaux et les multinationales, selon la presse économique

source:bmcecapitalbourse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:50

bennis a écrit:
mohammed77 a écrit:
je dirais encore que les mots utilisés reflètent indirectement la perception de soi même : c'est à dire ceux qui utilisent le mot cadavre en bourse , ils se voient comme étant un charognard  ( animaux de très mauvaise réputation dans le monde animal ) .
Dans le monde des affaire , on utilise Opportunité , challenge , défi , difficulté au lieu de crise ...etc

Bonjour

Bonjour et bonne année à tous.

Par contre, toi t'es passé aujourd'hui au vert sur ton gros paquet de ADH. Content pour toi mais je te recommande de te contenter de peu et de ne pas attendre un an alors qu'elle peut prendre tous les sens. Ta cible de 40 est possible au même titre que celle du 15.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:52

CIH a pris la piste la plus raide des Alpes : " AVORIAZ - Piste noire du "Pas de Chavanette" ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:25

agora a écrit:
bennis a écrit:

Bonjour

Par contre, toi t'es passé aujourd'hui au vert sur ton gros paquet de ADH. Content pour toi mais je te recommande de te contenter de peu et de ne pas attendre un an alors qu'elle peut prendre tous les sens. Ta cible de 40 est possible au même titre que celle du 15.
 ma cible incha allah c'est ton cmp lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:41

les,nakl,col,dho,dsway prometteuses
adi prometteuse dans les deux sens
alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:50

Agora , je connais un bon club sado maso .. si tu veux je peut te filer son adresse , et tu pourras prendre comme partenaire pélican le pervers , il se fera un malin plaisir à te fouetter après un bon massage a l huile d argan ...
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur

Nbre méssages : 743
Inscris le : : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:15

bennis a écrit:
agora a écrit:

ma cible incha allah c'est ton cmp lol! lol!

Salam,
Joumo3a moubaraka.
Very Happy la plupart des résistances sont des cmp d'anciens coincés.

belayachi

Nbre méssages : 96
Inscris le : : 06/03/2015

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:16

bonjour

voilà les futurs recrus du BVC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:17

alpha74 a écrit:
Agora , je connais un bon club sado maso .. si tu veux je peut te filer son adresse , et tu pourras prendre comme partenaire pélican le pervers , il se fera un malin plaisir à te fouetter après un bon massage a l huile d argan ...
Ni moi ni Pélican ne sont de se bord. Si toi tu fréquente les clubs de sado maso, comme tu l'as déclaré, et compte tenu de la théorie ci-dessus de Mr. Mohammed77, tu dois faire partie de ces malades de la personnalité. Tout en t'encourageant à revenir à dieu, je prie le seigneur à ce qu'il te guérisse mr. pour que tu redevienne un vrai Mr. (avec majuscule). Allah yaâfou aâlike.

P.S : là est l'explication de ton amour aveugle à MC et surtout à ses fils (t'as jamais parlé de la fille MC, pourtant femme politique influente).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 2 Icon_minitime

Séance du Vendredi 16 octobre 2015
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant