| Séance du Vendredi 16 octobre 2015 | |
|
+20fadel i love morocco sabili bluehorseshoe chourtchik aboubarae spybot AIGLE jad7 Sissa belayachi lecteur alpha74 amrani abk1 mohammed77 Creatori Le Gaucher doc skybird 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 10:03 | |
| - mohammed77 a écrit:
- je dirais encore que les mots utilisés reflètent indirectement la perception de soi même : c'est à dire ceux qui utilisent le mot cadavre en bourse , ils se voient comme étant un charognard ( animaux de très mauvaise réputation dans le monde animal ) .
Dans le monde des affaire , on utilise Opportunité , challenge , défi , difficulté au lieu de crise ...etc Bonjour toi tu dois bien être coincé dans des cadavres |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 10:10 | |
| - abk1 a écrit:
- Le Gaucher a écrit:
des fois, il faut lire le matin et quelques sites web considérés prônant une ligne donnée. ces sites ont été les premiers à critiquer la mésaventure de adi et adh. le message reçu pour les milieux d'affaires est que ces deux stés n'ont plus les faveurs du makhzen étant qu'il l'ont discérdités en afrique. maintenant que ces sites ont parlé dernièrement positivement de ADH après son dernier communiqué de son PGC, cela peut être lu, les choses commencent à entrer dans l'ordre, du moins ce que j'ai compris peut être se sont les mieux informés (plus proches de la source). certainement, les choses ont allé plus loin lors du dernier communiqué de l'intérieur demandant publiquement à AS de ne pas mêler du NOM du roi dans ses affaires. ça été mal perçu. ça explique en partie, malgré les efforts de correction de l'image de adh par AS, le marché n'a pas suivi | |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 10:19 | |
| LABEL'VIE : Ambitions de se développer en Afrique, selon la presse économique
MEDICAMENTS : La détention des AMM divise les laboratoires nationaux et les multinationales, selon la presse économique
source:bmcecapitalbourse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 10:50 | |
| - bennis a écrit:
- mohammed77 a écrit:
- je dirais encore que les mots utilisés reflètent indirectement la perception de soi même : c'est à dire ceux qui utilisent le mot cadavre en bourse , ils se voient comme étant un charognard ( animaux de très mauvaise réputation dans le monde animal ) .
Dans le monde des affaire , on utilise Opportunité , challenge , défi , difficulté au lieu de crise ...etc Bonjour
toi tu dois bien être coincé dans des cadavres Bonjour et bonne année à tous. Par contre, toi t'es passé aujourd'hui au vert sur ton gros paquet de ADH. Content pour toi mais je te recommande de te contenter de peu et de ne pas attendre un an alors qu'elle peut prendre tous les sens. Ta cible de 40 est possible au même titre que celle du 15. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 10:52 | |
| CIH a pris la piste la plus raide des Alpes : " AVORIAZ - Piste noire du "Pas de Chavanette" ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 11:41 | |
| les,nakl,col,dho,dsway prometteuses adi prometteuse dans les deux sens |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 11:50 | |
| Agora , je connais un bon club sado maso .. si tu veux je peut te filer son adresse , et tu pourras prendre comme partenaire pélican le pervers , il se fera un malin plaisir à te fouetter après un bon massage a l huile d argan ... | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 12:15 | |
| - bennis a écrit:
- agora a écrit:
Bonjour et bonne année à tous.
Par contre, toi t'es passé aujourd'hui au vert sur ton gros paquet de ADH. Content pour toi mais je te recommande de te contenter de peu et de ne pas attendre un an alors qu'elle peut prendre tous les sens. Ta cible de 40 est possible au même titre que celle du 15. ma cible incha allah c'est ton cmp Salam, Joumo3a moubaraka. la plupart des résistances sont des cmp d'anciens coincés. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
belayachi
Nbre méssages : 96 Humeur : bikhir Réputation : 2 Inscris le : : 06/03/2015
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 12:16 | |
| bonjour voilà les futurs recrus du BVC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 12:17 | |
| - alpha74 a écrit:
- Agora , je connais un bon club sado maso .. si tu veux je peut te filer son adresse , et tu pourras prendre comme partenaire pélican le pervers , il se fera un malin plaisir à te fouetter après un bon massage a l huile d argan ...
Ni moi ni Pélican ne sont de se bord. Si toi tu fréquente les clubs de sado maso, comme tu l'as déclaré, et compte tenu de la théorie ci-dessus de Mr. Mohammed77, tu dois faire partie de ces malades de la personnalité. Tout en t'encourageant à revenir à dieu, je prie le seigneur à ce qu'il te guérisse mr. pour que tu redevienne un vrai Mr. (avec majuscule). Allah yaâfou aâlike. P.S : là est l'explication de ton amour aveugle à MC et surtout à ses fils (t'as jamais parlé de la fille MC, pourtant femme politique influente). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 16 octobre 2015 | |
|