| Séance du Vendredi 16 octobre 2015 | |
|
+20fadel i love morocco sabili bluehorseshoe chourtchik aboubarae spybot AIGLE jad7 Sissa belayachi lecteur alpha74 amrani abk1 mohammed77 Creatori Le Gaucher doc skybird 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belayachi
Nbre méssages : 96 Inscris le : : 06/03/2015
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 12:16 | |
| bonjour voilà les futurs recrus du BVC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 12:17 | |
| - alpha74 a écrit:
- Agora , je connais un bon club sado maso .. si tu veux je peut te filer son adresse , et tu pourras prendre comme partenaire pélican le pervers , il se fera un malin plaisir à te fouetter après un bon massage a l huile d argan ...
Ni moi ni Pélican ne sont de se bord. Si toi tu fréquente les clubs de sado maso, comme tu l'as déclaré, et compte tenu de la théorie ci-dessus de Mr. Mohammed77, tu dois faire partie de ces malades de la personnalité. Tout en t'encourageant à revenir à dieu, je prie le seigneur à ce qu'il te guérisse mr. pour que tu redevienne un vrai Mr. (avec majuscule). Allah yaâfou aâlike. P.S : là est l'explication de ton amour aveugle à MC et surtout à ses fils (t'as jamais parlé de la fille MC, pourtant femme politique influente). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 12:33 | |
| - belayachi a écrit:
- bonjour
voilà les futurs recrus du BVC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca m'a l'air un peu farfelu comme chiffres ! 200. 000 marocains riches avec plus de 1 million de dirhams !!! Ils doivent confondre les dhs et les $... au minimum Salam @tous |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 12:51 | |
| - agora a écrit:
- alpha74 a écrit:
- Agora , je connais un bon club sado maso .. si tu veux je peut te filer son adresse , et tu pourras prendre comme partenaire pélican le pervers , il se fera un malin plaisir à te fouetter après un bon massage a l huile d argan ...
Ni moi ni Pélican ne sont de se bord. Si toi tu fréquente les clubs de sado maso, comme tu l'as déclaré, et compte tenu de la théorie ci-dessus de Mr. Mohammed77, tu dois faire partie de ces malades de la personnalité. Tout en t'encourageant à revenir à dieu, je prie le seigneur à ce qu'il te guérisse mr. pour que tu redevienne un vrai Mr. (avec majuscule). Allah yaâfou aâlike.
P.S : là est l'explication de ton amour aveugle à MC et surtout à ses fils (t'as jamais parlé de la fille MC, pourtant femme politique influente). Cher ami, je te connaissais bon expert comptable, bonne orateur doublé d'une belle plume. Là tu me prouves que tu t'es tourné à la psychanalyse, et tu as fait des progrès rapide dans ce dernier domaine. Chapeau. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 12:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Agora , je ne veux pas passer pour le père fouettard .... mais tu as interet a demandé pardon au nom de toute la profession ... pour les crimes commis envers les pp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 13:16 | |
| - alpha74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Agora , je ne veux pas passer pour le père fouettard .... mais tu as interet a demandé pardon au nom de toute la profession ... pour les crimes commis envers les pp
Je te recommande aussi le 36. Les coups de martinet de leur père fouettard collent bien avec ton problème de maso. Ce n'est pas parce que un marocain est pointé du doigt, par des non marocains, en tant que probable terroriste que tous les marocains deviennent terroriste et doivent être jugés pour. Comme en bourse, je fais partie des pp des cabinets d'audit qui ne peuvent prétendre à l'audit des société cotées confiées anormalement qu'aux très grands cabinet du genre big 4. pourtant l'article que tu cite donne clairement les noms des cabinets visés par Chadadi patron de CIMR et ancien directeur de ADI : A. Saaidi & Associés et Deloitte Audit. |
|
| |
jad7
Nbre méssages : 254 Réputation : 5 Inscris le : : 21/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 13:46 | |
| - agora a écrit:
- alpha74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Agora , je ne veux pas passer pour le père fouettard .... mais tu as interet a demandé pardon au nom de toute la profession ... pour les crimes commis envers les pp
Je te recommande aussi le 36. Les coups de martinet de leur père fouettard collent bien avec ton problème de maso. Ce n'est pas parce que un marocain est pointé du doigt, par des non marocains, en tant que probable terroriste que tous les marocains deviennent terroriste et doivent être jugés pour. Comme en bourse, je fais partie des pp des cabinets d'audit qui ne peuvent prétendre à l'audit des société cotées confiées anormalement qu'aux très grands cabinet du genre big 4. pourtant l'article que tu cite donne clairement les noms des cabinets visés par Chadadi patron de CIMR et ancien directeur de ADI : A. Saaidi & Associés et Deloitte Audit. On vous serait reconnaissants de mettre fin à cette discussion qui tourne à un duel sans issue. Merci pour votre Sagesse et votre claire voyance. | |
|
| |
AIGLE
Nbre méssages : 142 Réputation : 1 Inscris le : : 04/02/2012
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 14:05 | |
| je suis du club sado maso mieux que SNEP IBM ETC.. | |
|
| |
jad7
Nbre méssages : 254 Réputation : 5 Inscris le : : 21/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 14:11 | |
| - AIGLE a écrit:
- je suis du club sado maso mieux que SNEP IBM ETC..
Merci de Clore ce sujet et parlons de sujets utiles pour nous tous, en évitant de parler des Personnes. Parlons des Idées utiles pour fructifier notre épargne. Encore Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 14:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'autre fois t'a dit qu'il vend des psychotropes ,moi je crois qu'il en bouffe |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| |
| |
spybot
Nbre méssages : 91 Réputation : 0 Inscris le : : 02/10/2015
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 15:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mode échauffement et peut réserver de belle surprises vu les volumes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 16 octobre 2015 | |
|