Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Séance du Vendredi 16 octobre 2015

+20
fadel
i love morocco
sabili
bluehorseshoe
chourtchik
aboubarae
spybot
AIGLE
jad7
Sissa
belayachi
lecteur
alpha74
amrani
abk1
mohammed77
Creatori
Le Gaucher
doc
skybird
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
belayachi

Nbre méssages : 96
Inscris le : : 06/03/2015

Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:16

bonjour

voilà les futurs recrus du BVC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:17

alpha74 a écrit:
Agora , je connais un bon club sado maso .. si tu veux je peut te filer son adresse , et tu pourras prendre comme partenaire pélican le pervers , il se fera un malin plaisir à te fouetter après un bon massage a l huile d argan ...
Ni moi ni Pélican ne sont de se bord. Si toi tu fréquente les clubs de sado maso, comme tu l'as déclaré, et compte tenu de la théorie ci-dessus de Mr. Mohammed77, tu dois faire partie de ces malades de la personnalité. Tout en t'encourageant à revenir à dieu, je prie le seigneur à ce qu'il te guérisse mr. pour que tu redevienne un vrai Mr. (avec majuscule). Allah yaâfou aâlike.

P.S : là est l'explication de ton amour aveugle à MC et surtout à ses fils (t'as jamais parlé de la fille MC, pourtant femme politique influente).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:33

belayachi a écrit:
bonjour

voilà les futurs recrus du BVC

Ca m'a l'air un peu farfelu comme chiffres ! 
200. 000 marocains riches avec plus de 1 million de dirhams !!!
Ils doivent confondre les dhs et les $... au minimum

Salam @tous
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:51

agora a écrit:
alpha74 a écrit:
Agora , je connais un bon club sado maso .. si tu veux je peut te filer son adresse , et tu pourras prendre comme partenaire pélican le pervers , il se fera un malin plaisir à te fouetter après un bon massage a l huile d argan ...
Ni moi ni Pélican ne sont de se bord. Si toi tu fréquente les clubs de sado maso, comme tu l'as déclaré, et compte tenu de la théorie ci-dessus de Mr. Mohammed77, tu dois faire partie de ces malades de la personnalité. Tout en t'encourageant à revenir à dieu, je prie le seigneur à ce qu'il te guérisse mr. pour que tu redevienne un vrai Mr. (avec majuscule). Allah yaâfou aâlike.

P.S : là est l'explication de ton amour aveugle à MC et surtout à ses fils (t'as jamais parlé de la fille MC, pourtant femme politique influente).
Cher ami, je te connaissais bon expert comptable, bonne orateur doublé d'une belle plume. Là tu me prouves que tu t'es tourné à la psychanalyse, et tu as fait des progrès rapide dans ce dernier domaine. Chapeau.
alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     Agora , je ne veux pas passer pour le père fouettard .... mais tu as interet a demandé pardon au nom de toute la profession ... pour les crimes commis envers les pp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:16

alpha74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     Agora , je ne veux pas passer pour le père fouettard .... mais tu as interet a demandé pardon au nom de toute la profession ... pour les crimes commis envers les pp
Je te recommande aussi le 36. Les coups de martinet de leur père fouettard collent bien avec ton problème de maso.
Ce n'est pas parce que un marocain est pointé du doigt, par des non marocains, en tant que probable terroriste que tous les marocains deviennent terroriste et doivent être jugés pour.
Comme en bourse, je fais partie des pp des cabinets d'audit qui ne peuvent prétendre à l'audit des société cotées confiées anormalement qu'aux très grands cabinet du genre big 4.
pourtant l'article que tu cite donne clairement les noms des cabinets visés par Chadadi patron de CIMR et ancien directeur de ADI :
A. Saaidi & Associés et Deloitte Audit.
jad7

Nbre méssages : 254
Inscris le : : 21/05/2015

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:46

agora a écrit:
alpha74 a écrit:
Je te recommande aussi le 36. Les coups de martinet de leur père fouettard collent bien avec ton problème de maso.
Ce n'est pas parce que un marocain est pointé du doigt, par des non marocains, en tant que probable terroriste que tous les marocains deviennent terroriste et doivent être jugés pour.
Comme en bourse, je fais partie des pp des cabinets d'audit qui ne peuvent prétendre à l'audit des société cotées confiées anormalement qu'aux très grands cabinet du genre big 4.
pourtant l'article que tu cite donne clairement les noms des cabinets visés par Chadadi patron de CIMR et ancien directeur de ADI :
A. Saaidi & Associés et Deloitte Audit.
On vous serait reconnaissants de mettre fin à cette discussion qui tourne à un duel sans issue.

Merci pour votre Sagesse et votre claire voyance.
AIGLE

Nbre méssages : 142
Inscris le : : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:05

je suis du club sado maso mieux que SNEP IBM ETC..
jad7

Nbre méssages : 254
Inscris le : : 21/05/2015

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:11

AIGLE a écrit:
je suis du club sado maso mieux que SNEP IBM ETC..

Merci de Clore ce sujet et parlons de sujets utiles pour nous tous, en évitant de parler des Personnes.
Parlons des Idées utiles pour fructifier notre épargne.

Encore Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:42

scratch

L'autre fois t'a dit qu'il vend des psychotropes ,moi je crois qu'il en bouffe 
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:59

bennis a écrit:
scratch

L'autre fois t'a dit qu'il vend des psychotropes ,moi je crois qu'il en bouffe 
Tu as oublié les proctologues ?
scratch
spybot

Nbre méssages : 91
Inscris le : : 02/10/2015

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mode échauffement et peut réserver de belle surprises vu les volumes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015   Séance du Vendredi 16 octobre 2015 - Page 3 Icon_minitime

Séance du Vendredi 16 octobre 2015
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant