| Séance du Vendredi 16 octobre 2015 | |
|
+20fadel i love morocco sabili bluehorseshoe chourtchik aboubarae spybot AIGLE jad7 Sissa belayachi lecteur alpha74 amrani abk1 mohammed77 Creatori Le Gaucher doc skybird 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcel
Nbre méssages : 232 Inscris le : : 28/10/2013
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Sam 17 Oct 2015 - 17:57 | |
| Source Leconomiste "L’Assemblée générale extraordinaire de Samir, tenue ce vendredi 16 octobre, a laissé ses actionnaires pantois. "Très expéditive" jugent certains, d’autres n’ont pas pu avoir de réponses concluantes à leurs interrogations. Mais l’augmentation de capital de 10 milliards de DH aura bien lieu. Les modalités n’ont cependant pas été révélées. Il faudrait attendre la note d’information du gendarme de la Bourse. Une manœuvre difficile à encaisser pour l’assistance, surtout après avoir constatée l’absence du principal concerné, Cheikh Mohamed Hussein Al Amoudi. Représenté par un administrateur de Corral, ce dernier s’est enfin décidé à apporter un peu d’argent frais. Il compte ainsi injecter sa quotepart de l’augmentation de capital, et ce au plus tard le 15 novembre. En d’autres termes, l’actionnaire majoritaire (67,2%) devrait débourser pas mois de 672 millions de dollars (environ 6,5 milliards de DH) dans un délai de moins d’un mois. De leur côté, les employés, qui évoluent en eaux troubles, tentent de maintenir la pression sur la société. Un sit-in est prévu ce jeudi 22 octobre devant les portes de la raffinerie. Pour rappel, le raffineur compte plus de 960 emplois directs et 5.000 emplois indirects. " | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Sam 17 Oct 2015 - 20:05 | |
| - Pelican a écrit:
- Un passe temps rentable et mieux que la bourse. Ses sorties en week end dans les environs de Kser Sghir, lui rapportent 2500 dhs à 5000 dhs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] walo a ssi pelican mafaham walo f lhot; ce poisson sur la photo ne vaut rien. il faut ôter un zéro dan l'estimation de revenu; | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Sam 17 Oct 2015 - 20:23 | |
| c'est vrai,etant un amateur de peche a la canne,je confirme que c'est un poisson bleue ,il n'est pas coté genre STR,en plus ce n'est pas sur que c'est peché par la canne,ça pourrait par chambre a air ou petite barque,meme si la photo nous laisse croire a la canne
donc retour a la bourse,on a la peau dure meme dans ces moments difficiles,mais pas facile pour les pp de gagner de l'argent comme avant,meme si le volume augmente ces derniers jours l'autre jour j'ai parlé de RDS qui cotait 118,personne n'a reagi,ajdh plus de 3000 a l'achat a 130,il y aura tjr des coups a faire | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Dim 18 Oct 2015 - 10:24 | |
| Mr Abk1, sûrement, mais je connais ce pêcheur, et il lui arrive de vendre ses pièces peut être d' autres poissons pour ces prix. Il y'a une espèce locale de poisson qu'on nomme " Bourassi", vendus aux espagnols de Tanger 300 dhs à 400 dhs le kilo. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Dim 18 Oct 2015 - 13:19 | |
| - Pelican a écrit:
- Mr Abk1, sûrement, mais je connais ce pêcheur, et il lui arrive de vendre ses pièces peut être d' autres poissons pour ces prix. Il y'a une espèce locale de poisson qu'on nomme " Bourassi", vendus aux espagnols de Tanger 300 dhs à 400 dhs le kilo.
oui il y a le mérou (le vrai) qui fait ce prix la. c'est un poisson plus courant en méditerranée et très rare en atlantique. a vrai il y en a qui font 2000-2500 dh mais occasionnellement et surtout en loup moucheté (a la traine). | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Dim 18 Oct 2015 - 16:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est pas loin de la vérité. ... et j ajoute que les comptes sont certifiés de preference par un big 4 .... l huile d argan est fourni gracieusement par le cdvm et applique genereusement par le maître de ceremonie le president du syndic violeur chef de file... | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Dim 18 Oct 2015 - 21:55 | |
| - alpha74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est pas loin de la vérité. ... et j ajoute que les comptes sont certifiés de preference par un big 4 .... l huile d argan est fourni gracieusement par le cdvm et applique genereusement par le maître de ceremonie le president du syndic violeur chef de file...
Un peu de respect dans vos propos . Tu insistes malgré les demandes des uns et des autres . Si dans ton entourage ces sujets ne sont pas tabou tu peux en parler avec eux . Mais pas ici car avec nous y a des filles _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Dernière édition par aboubarae le Dim 18 Oct 2015 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
yasmine2001
Nbre méssages : 105 Réputation : 1 Inscris le : : 25/08/2015
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 Dim 18 Oct 2015 - 22:14 | |
| - alpha74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Agora , je ne veux pas passer pour le père fouettard .... mais tu as interet a demandé pardon au nom de toute la profession ... pour les crimes commis envers les pp
Moi je dirais qu il faudrait se contenter juste de l affaire CGI qui lui a piqué tout son capital. Sinon M. Le pharmacien calme toi. La snep est encore baissière . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 16 octobre 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 16 octobre 2015 | |
|