| Journée du Lundi 12 janvier 2009 | |
|
+7casa zaid Minerva moha Creatori escobar747 adil79 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 10:26 | |
| - Minerva a écrit:
- creatori a écrit:
- et qui était ?
pensez-vous que creatori reviendra en bourse dans ? a- pas longtemps b- bientôt c- en 2011 je reviendrais, mais pas mnt je te cache pas que mes mains me démangeaient ces deux derniers jours mais j'ai resisté. j'estime que le potentiel de baisse n'est pas fini et je peux rentré cette fois a de tres bon niveaux de cours. je suis liquide à 100%. je recadre ma stratégie et j'etudie doucement mais surement mes futur position. ZAID ainsi que l'ensemble des forumistes svp si vous lisez mon post disposez vous d'une documentation sur la méthode BLACK & SCHOLES | |
|
| |
Minerva
Nbre méssages : 440 Inscris le : : 25/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 10:42 | |
| - creatori a écrit:
- Minerva a écrit:
- creatori a écrit:
- et qui était ?
pensez-vous que creatori reviendra en bourse dans ?
a- pas longtemps b- bientôt c- en 2011
je reviendrais, mais pas mnt je te cache pas que mes mains me démangeaient ces deux derniers jours mais j'ai resisté. j'estime que le potentiel de baisse n'est pas fini et je peux rentré cette fois a de tres bon niveaux de cours. je suis liquide à 100%. je recadre ma stratégie et j'etudie doucement mais surement mes futur position.
ZAID ainsi que l'ensemble des forumistes svp si vous lisez mon post disposez vous d'une documentation sur la méthode BLACK & SCHOLES bravo d'avoir résisté! c'est vrai qu'à la fin de la semaine dernière y avait bcp de tentations en attendant la reprise "violente"! mais nos analystes avaient du doute qui s'est confirmé ce matin! le sondage d'Escobar concerne ATH : https://bourse-maroc.forumactif.org/sondages-f12/dividendes-ath-t284.htm | |
|
| |
zaid
Nbre méssages : 425 Réputation : 0 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 10:51 | |
| - creatori a écrit:
- Minerva a écrit:
- creatori a écrit:
- et qui était ?
je reviendrais, mais pas mnt je te cache pas que mes mains me démangeaient ces deux derniers jours mais j'ai resisté. j'estime que le potentiel de baisse n'est pas fini et je peux rentré cette fois a de tres bon niveaux de cours. je suis liquide à 100%. je recadre ma stratégie et j'etudie doucement mais surement mes futur position.
ZAID ainsi que l'ensemble des forumistes svp si vous lisez mon post disposez vous d'une documentation sur la méthode BLACK & SCHOLES bounjour cher ami d-apres ce que j-ai lu, ce modele est utilise surtout pour les options europeenes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 10:56 | |
| ADH c'est pas beau :evil: |
|
| |
casa
Nbre méssages : 21 Humeur : rien Réputation : 0 Inscris le : : 02/01/2009
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 11:06 | |
| - Amiir a écrit:
- ADH c'est pas beau :evil:
et quand ADH était beau | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 11:09 | |
| - zaid a écrit:
- creatori a écrit:
- Minerva a écrit:
- creatori a écrit:
- et qui était ?
ZAID ainsi que l'ensemble des forumistes svp si vous lisez mon post disposez vous d'une documentation sur la méthode BLACK & SCHOLES bounjour cher ami d-apres ce que j-ai lu, ce modele est utilise surtout pour les options europeenes effectivement zaid mais pas uniquement que les européenes mêmes les US. toutefois en étudiant la formule j'ai remarqué qu'on peut pricé même le cours d'une action tenant compte que le modéle B&Sc tient compte de la fréquence de la voix (mouvement brownien, fluctuation des cours) faut juste qu'on arrive à prévoir l'amplitude des rebond futur potentiels qui représenteront un taux de rendement (qu'on peut comparé au taux de rendement d'une action. j'essai juste de développer un nouveau raisonnement et tester la chose , remarque j'ai suivi un cour de pricing et je sais mnt qu'on peut tout pricer. et une formule mathématique le reste tjr et permet tjr de l'adapter a quoi que ce soit du moment qu'on choisit les bonne variable _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 11:11 | |
| CDG veut acheter Chaabi leasing....negociation en coursObjectif raprochemnet entre Maroc leasing et Chaabi leasingvoici voila _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 11:18 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- CDG veut acheter Chaabi leasing....negociation en coursObjectif raprochemnet entre Maroc leasing et Chaabi leasingvoici voila
>Je pense que c'est déjà conclu. l'objectif est de se positionner en tant que leader national du secteur Leasing ;) |
|
| |
zaid
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 11:36 | |
| - creatori a écrit:
- zaid a écrit:
- creatori a écrit:
- Minerva a écrit:
- creatori a écrit:
- et qui était ?
ZAID ainsi que l'ensemble des forumistes svp si vous lisez mon post disposez vous d'une documentation sur la méthode BLACK & SCHOLES bounjour cher ami
d-apres ce que j-ai lu, ce modele est utilise surtout pour les options europeenes effectivement zaid mais pas uniquement que les européenes mêmes les US. toutefois en étudiant la formule j'ai remarqué qu'on peut pricé même le cours d'une action tenant compte que le modéle B&Sc tient compte de la fréquence de la voix (mouvement brownien, fluctuation des cours) faut juste qu'on arrive à prévoir l'amplitude des rebond futur potentiels qui représenteront un taux de rendement (qu'on peut comparé au taux de rendement d'une action.
j'essai juste de développer un nouveau raisonnement et tester la chose , remarque j'ai suivi un cour de pricing et je sais mnt qu'on peut tout pricer. et une formule mathématique le reste tjr et permet tjr de l'adapter a quoi que ce soit du moment qu'on choisit les bonne variable il parait qu-un grand trader des options, Nassem Taleb, a ecrit recemment la dessus. c-est un modele complique pour moi. bon courrage | |
|
| |
zaid
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 11:40 | |
| - Amiir a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
- CDG veut acheter Chaabi leasing....negociation en coursObjectif raprochemnet entre Maroc leasing et Chaabi leasingvoici voila
>Je pense que c'est déjà conclu. l'objectif est de se positionner en tant que leader national du secteur Leasing ;) salut Amiir. marche tres incertain. SID volumes redicules | |
|
| |
alibaba40internautes
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 Lun 12 Jan - 11:48 | |
| BMCE rique de faire une chute libre. _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
alibaba40internautes
| Sujet: SDB Lun 12 Jan - 12:49 | |
| Est ce que quelq'un peut nous rappler les commissions prelevées par les SDB.Pour DT : 990dh abonnement annuel et 55dh frais de garde. _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Lundi 12 janvier 2009 | |
| |
|
| |
| Journée du Lundi 12 janvier 2009 | |
|