Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Séance de Mardi 26 janvier 2016

Aller en bas 
+9
Service
abk1
achraf1711
Castor
bluehorseshoe
Pelican
aben
Le Gaucher
rissan du nord
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:53

bennis a écrit:
Comme dis si sebti il n'y a ni triangle ni cercle on est cuit
Comme si tu connaissais si sebti , hahaha , tu ne raconte que des bobards ; contente toi de ton -4% d'adh aujourd'hui.et on reparlera de ca en mars lorsque le plan de restructuration de la dette privée sera finalisé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résultats trimestriels de l’enquête mensuelle de conjoncture - 4éme Trimestre 2015   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"
un climat des affaires jugé « défavorable » dans l’ensemble des branches d’activité à
l’exception de l’ « agroalimentaire » où il est considéré comme « normal » ;
"
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:19

bennis a écrit:
Faut faire travailler sa tête et ne pas croire certains 
Faut se détacher de l'assistanat

Alors toi qui fait travailler sa tete dis nous qsq que ta trouvé comme resultat, wlla 3a lhadra
Arrete de terorriser les gens avec cette stupide salope façon , tu ne respecte personne toi  , je me demande qu'elle valeur t'a ajouté à ce forume depuis ton inscription sauf dda7k 3la 3ibad llah. laisse chacun se débrouille à sa façon ,chacun à sa propre vision, si la restructuration va reussir elle réussira si elle ne va pas réussir elle ne réussira pas . point final.
 Laisse les forumistes tranquille , quand la valeur monte tu t'écllipse comme beaucoup d'autres et quand la valeur baisse tu flloode avec dik kikhkih dialek.... mossiba ka7la hada.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
AMINE555




Nbre méssages : 369
Réputation : -3
Inscris le : : 17/10/2012

Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:31

bricoleur a écrit:
bennis a écrit:
Faut faire travailler sa tête et ne pas croire certains 
Faut se détacher de l'assistanat

Alors toi qui fait travailler sa tete dis nous qsq que ta trouvé comme resultat, wlla 3a lhadra
Arrete de terorriser les gens avec cette stupide salope façon , tu ne respecte personne toi  , je me demande qu'elle valeur t'a ajouté à ce forume depuis ton inscription sauf dda7k 3la 3ibad llah. laisse chacun se débrouille à sa façon ,chacun à sa propre vision, si la restructuration va reussir elle réussira si elle ne va pas réussir elle ne réussira pas . point final.
 Laisse les forumistes tranquille , quand la valeur monte tu t'écllipse comme beaucoup d'autres et quand la valeur baisse tu flloode avec dik kikhkih dialek.... mossiba ka7la hada.

vous avez raison mr bricoleur.
au moment ou nous sommes aujourd hui. nod devons réunir nos forces dans forum pour s en sortir de cette crise.
ce n est pas le moment de faire pièger les pp. bcp parmi nous on perdu sinon tous. soyons sereins et chacun de nous dit ce qu il pense d' une manière honnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:35

@abk , je faisais allusion aux résultats plutôt. Mais ca n'empêche pas que la faillite est toujours une possibilité qui ne peut jamais être impossible. L'histoire est pleine d'exemples.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5341
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:46

alammi a écrit:
@abk , je faisais allusion aux résultats plutôt. Mais ca n'empêche pas que la faillite est toujours une possibilité qui ne peut jamais être impossible. L'histoire est pleine d'exemples.

bonne soirée à tous

hannina a sahbi  Very Happy

je ne pense pas a une faillite; car personne n'a intérêt a ce que ADI fasse faillite; et c'est pour ca que tout le monde suit lazrak dans sa restructuration qui est d'ailleurs assez avancé;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:00

abk1 a écrit:
alammi a écrit:
@abk , je faisais allusion aux résultats plutôt. Mais ca n'empêche pas que la faillite est toujours une possibilité qui ne peut jamais être impossible. L'histoire est pleine d'exemples.

bonne soirée à tous

hannina a sahbi  Very Happy

je ne pense pas a une faillite; car personne n'a intérêt a ce que ADI fasse faillite; et c'est pour ca que tout le monde suit lazrak dans sa restructuration qui est d'ailleurs assez avancé;
Je pense que c'est un majoritaire qui veut maintenir le cours à ce niveau pour se renforcer à bas prix et éviter d'être diluer au cas où l'augmentation du capital aura lieu. Simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:01

abk1 a écrit:
alammi a écrit:
@abk , je faisais allusion aux résultats plutôt. Mais ca n'empêche pas que la faillite est toujours une possibilité qui ne peut jamais être impossible. L'histoire est pleine d'exemples.

bonne soirée à tous

hannina a sahbi  Very Happy

je ne pense pas a une faillite; car personne n'a intérêt a ce que ADI fasse faillite; et c'est pour ca que tout le monde suit lazrak dans sa restructuration qui est d'ailleurs assez avancé;
Je pense que c'est un majoritaire qui veut maintenir le cours à ce niveau pour se renforcer à bas prix et éviter d'être diluer au cas où l'augmentation du capital aura lieu. Simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:08

aboualae a écrit:
abk1 a écrit:


hannina a sahbi  Very Happy

je ne pense pas a une faillite; car personne n'a intérêt a ce que ADI fasse faillite; et c'est pour ca que tout le monde suit lazrak dans sa restructuration qui est d'ailleurs assez avancé;
Je pense que c'est un majoritaire qui veut maintenir le cours à ce niveau pour se renforcer à bas prix et éviter d'être diluer au cas où l'augmentation du capital aura lieu. Simple avis

Non monsieur. Personne ne se renforce ou baisse le CMP chez les gros. Les institutionnels n'ont jamais cette stratégie de baisser le CMP. Les zinzins n'ont absolument rien à foutre du cours en bourse. Ça restera dans certains ptf même si elle triple de cours. Les zinzins fonctionnent avec des procédures, des comités d'investissement... Très peu ne songerait à agir sur ADI.

ADI c'est un paradis/enfer pour les spéculateurs, et c'est déjà une prouesse de l'être.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:11

bricoleur a écrit:
bennis a écrit:
Faut faire travailler sa tête et ne pas croire certains 
Faut se détacher de l'assistanat

Alors toi qui fait travailler sa tete dis nous qsq que ta trouvé comme resultat, wlla 3a lhadra
Arrete de terorriser les gens avec cette stupide salope façon , tu ne respecte personne toi  , je me demande qu'elle valeur t'a ajouté à ce forume depuis ton inscription sauf dda7k 3la 3ibad llah. laisse chacun se débrouille à sa façon ,chacun à sa propre vision, si la restructuration va reussir elle réussira si elle ne va pas réussir elle ne réussira pas . point final.
 Laisse les forumistes tranquille , quand la valeur monte tu t'écllipse comme beaucoup d'autres et quand la valeur baisse tu flloode avec dik kikhkih dialek.... mossiba ka7la hada.

Je suis de ton avis. Et ta façon de voir les choses ( gagner de l'argent et on s'en fout de ce qui se passe après).

Les frais n'ont jamais été payées par du blabla.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:19

ADI a fait perdre l'écrasante majorité de ceux qui s'y sont immiscés au cours des deux dernières Années.

Je Comprend que certains y sont coincés et sont furieux contre ceux qui les critiquent alors que c'est déjà trop tard pour eux mais un jour, il faut avoir l'humilité de reconnaitre ses erreurs pour ne pas les répéter.

Je comprend ceux qui n'aiment pas qu'on remue le couteaux dans la plaie mais je n'aime pas ceux qui font miroiter de faux espoirs pour se soulager alors qu'ils sont en même temps entrain de faire tomber, volontairement ou involontairement, d'autres dans le même piège ou bien les enfoncer encore plus.

Comme ADI commence à s'accaparer inutilement près du 1/3 des discussions sur le Forum je répète Coluche : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les Plus Agréables sont ceux qui se taisent.
(voilà, je ne suis plus agréable au vue de la majorité d'entre vous)
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:11

ADI,ni les coincés ni ceux qui la denigre ne detiennent la verité sur ce qui va se passer,le temps nous le dira,coté positif la nomination de M.Amor un haut cadre de l'Administration qui en soit une marque de confiance dans l'avenir de la boite,il n'est surement pas venu pour le plaisir,j'ose imanginer qu'il a été rassuré pour ne pas dire qu'il a la garantie de la reussite de la restructuration qui semble t il en bonne voie.d'apres mes infos toutes les banques ont signés un accord avec ADI pour leur creances,reste le detenteurs des OPCVM qui par nature de leur statuts semble coincer,ce qui est par contre inquietant ,c'est la vente a des cours qu'on pensait faire partie du passé, et ce qui creé cette tension entre les detenteurs du titres et ceux qui sont out,c'est reflexe valable pour toutes les autres valeurs,

ceux qui sont out doivent se retenir et ne pas enfoncer le clou,ne serait ce que par compassion,par contre s'ils ont qlq chose de concret a apporter bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 26 janvier 2016   Séance de Mardi 26 janvier 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Mardi 26 janvier 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 Janvier 2016
» Séance du Mardi 12 Janvier 2016
» Séance du Mardi 5 janvier 2016
» vendredi 05 Janvier 2016
» Vendredi 15 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: