Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?

Aller en bas 
+28
SOROS
Yuguerten
TILILA
Le Gaucher
log_toufik
capital
bricoleur
aben
yosefkeys2
chourtchik
RIVERA
amrani
Bell
samboy33
omarf1
Mak Mak
i love morocco
madex
bluehorseshoe
Service
bybourse
Castor
Creatori
VERMEREN
dri maji
Winterheim
speederman
Pelican
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:44

yosefkeys2 a écrit:
toute ordre sur lafarge est rejeter, quelqu'un peut nous éclaircir, et merci auparavant les amis

Plus de 3600 titrs ont été bradés à 1500-1550.
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711




Nbre méssages : 869
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:44

ADH un ordre a été executé à 15h39min59s. wa magaaaana 3andou hada.......
Revenir en haut Aller en bas
alaoui karime




Nbre méssages : 45
Humeur : stoone / il faut bien renfler durant le coucher quand les cours baissent
Réputation : 1
Inscris le : : 09/12/2014

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:44

le carnet d'ordre ADH ne bouge pas depuis 15h22
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:02

alaoui karime a écrit:
le carnet d'ordre ADH ne bouge pas depuis 15h22

bc d'ordres d'achat ne sont pas exécutés à temps en cloture, sinon nous devrions voir un cours/cloture de 40.59.
c'est une resistance qui vient d'etre cassée.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
capital




Nbre méssages : 234
Humeur : bonne
Réputation : -3
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:09

bricoleur a écrit:
alaoui karime a écrit:
le carnet d'ordre ADH ne bouge pas depuis 15h22

bc d'ordres d'achat ne sont pas exécutés à temps en cloture, sinon nous devrions voir un cours/cloture de 40.59.
c'est une resistance qui vient d'etre cassée.
Effectivement la resistance est cassée car il y a un grand volume
Revenir en haut Aller en bas
alaoui karime




Nbre méssages : 45
Humeur : stoone / il faut bien renfler durant le coucher quand les cours baissent
Réputation : 1
Inscris le : : 09/12/2014

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:15

ADH : Mes amis il est preferable d attendre le mouvement de lundi
Je ne peux pas confirmer pour le moment la casse de la resistance 40 dh
Revenir en haut Aller en bas
Oummih




Nbre méssages : 263
Humeur : Happy
Réputation : 0
Inscris le : : 23/07/2012

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:21

bennis a écrit:
SOROS a écrit:
CFG bloque nos ordres parfois en répondant que le solde est insuffisant alors c'est le contraire et si on insiste et il prend l ordre sans le transmettre à la bourse. Est ce qu il a le droit d utiliser notre argent dans sa nouvelle banque récemment créé. ?
faut sortir ton contrat que t'as signé avec eux et le relire calmement .
CFG est un vrai disaster - ils ne care pas a sons clients. Il faut trouver un autre societe - y'a t-ils les recommendations?
Revenir en haut Aller en bas
Oummih




Nbre méssages : 263
Humeur : Happy
Réputation : 0
Inscris le : : 23/07/2012

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:36

omarf1 a écrit:
SOROS a écrit:

C'est la même  chose pour moi. Parfois il me dise que le solde est insuffisant alors que mon solde est plein. Est ce que CFG A LE DROIT DE UTILISER NOTRE AGENT POUR SA NOUVELLE BANQUE?


Ils ont prit plus d'une semaine pour mettre mon ordre sur COLA sur le carnet d'ordre.
Quand je modifie les ordres le soir, je n'ai pas de notification du solde. Quand, je le fais le jour je recois cette notification, depuis que CFG est devenue une banque. La question qui se pose maintenant, est ce que ke fait de modifier un ordre par exemple de 10.000 MAD (avec un solde de 11.000 MAD) est considéré comme un pret de chez CFG de 9.000 MAD ? Ou si on vend et on rachete la même journée avec le même solde ? Ou bien les dates de valeur c'est seulement lors de la réception et emission de virement ?
ps : je n'ai pas encore souscrit à leur nouveaux forfaits bancaires. Je suis toujours sur le mēme contrat que j'ai signé en 2008. Sauf, s'ils m'omt migré automatiquement !
Si Omar, Je suis dans le meme situation. Je Pays 2000 DH par ans plus le tot pour chaque trade pour les trades illimitee mais je suis pas hereux avec le fason que il trait le clients. Je suis sur que je vais pas etre un client de la banque pour plusiers raisons, y'a t il des autres societes ou tu peut faire les trades online, illimite et combien coute il?
Revenir en haut Aller en bas
toyoyo




Nbre méssages : 110
Réputation : 15
Inscris le : : 20/02/2016

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:20

Wafabourse est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:13

toyoyo a écrit:
Wafabourse est top
comment top ?
Et comment tu te permet de dire cela ? ILS m'ont pas envoyé du chocolat cette année
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:23

Oummih a écrit:
bennis a écrit:

faut sortir ton contrat que t'as signé avec eux et le relire calmement .
CFG est un vrai disaster - ils ne care pas a sons clients. Il faut trouver un autre societe - y'a t-ils les recommendations?
J'ai été avec cfg mais j'ai rompu il ya 2 ans. Comparativement cfg cher mais offre une meilleure ergonomie. Côté service et réactions aux clients sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:26

Selon flm mng annonce un rn bénéficiaire quand pour smi une légère baisse. Pas de chiffres réservé aux abonnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?    Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi. Alliances : Un faux dans la note d'information ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre de stage pré-embauche dans une société leader dans son domaine
» Séance du 13/02/2009 ( Bourse casablanca maroc )
» Séance du Mardi 16 Juin 2009
» Séance du Jeudi 28 Janvier 2010
» Séance du Lundi 13 Juin 2011 ( #bourse #maroc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: