| Journée du Vendredi 23/01/09 et week end | |
|
+11abdelaziz Bell angello newline Sissa kappi01 ABOUAYOUB Pelican Creatori adil79 alibaba40internautes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:32 | |
| - saddam a écrit:
- adh: sur une action j ai 0.11 dh de plue value(impot non encore payé ) je vends ou je garde??
personne ne veut repondre au vieux saddam?? |
|
| |
bra-da
Nbre méssages : 106 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:37 | |
| - saddam a écrit:
- adh: sur une action j ai 0.11 dh de plue value(impot non encore payé ) je vends ou je garde??
Moi, je garde pour la semaine prochaine. Vous avez vu qu'elle s'est bien approchée de son seuil haut de la journée. La semaine prochaine on verra la machine de communication de Sefrioui qui s'étallera sur toute la presse ;) . Tiens, j'ai remarque que Saddam commence à spéculer... ;) Soubhana Moubaddil Al Ahwal :roll: |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:40 | |
| _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:41 | |
| - Bell a écrit:
- Bonjour,
Attention aux bancaires, la locomotive BCE est entrain de faire marche arrière, et pour cause : L'initiateur de la dernière hause n'est autre que le PR, et vous savez pourquoi? Eh ben par hasard le cour moyen pondéré des actions détenues par BCE et 247, donc Benjelloun, qui détenait 10 million de titres (2,5 Milliards Dh) devait faire monter le cour pour permettre à ses comptables de prendre en compte le cour de 247 dans les comptes qui ont été arrêtés avant hier 21 Janvier (Norme IFRS permet de prendre en compte le cour le jour d'arrêt des comptes). Si le cour de BCE est resté à 200 Dh, la BMCE aurait accusé une perte de 500 millions Dh ce qui aurait plombé ces résultats annuels. Voilà l'énigme est maintenant résolu. A vous. merci j'ai bien (compris) le jeux. et le 21 et le 22 et j'ai cedé à 246,5 et 243,1 ... il faut reconnaitre que TAILOR ( belkhayate) a raison on a pas vraiment besoin de télé ni de journaux pour investir en bourse!!!! _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:44 | |
| tiens les boutons citer et repondre ont disparu de mon ecran!!
reponse rapide: mon objectif je l ai dis -me foutre de la gueule de sefroui et de ses manipulations- |
|
| |
zaid
Nbre méssages : 425 Réputation : 0 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:51 | |
| - saddam a écrit:
- tiens les boutons citer et repondre ont disparu de mon ecran!!
reponse rapide: mon objectif je l ai dis -me foutre de la gueule de sefroui et de ses manipulations- Ahh ton objectif est un peu difficile. Il est psychlogique et non financier : " me foutre de la gueule de sefroui et de ses manipulations" OK, tu ne vas pas réuissir ton objectif si tu te contente de payer les frais d'allerz-retour, je te propose d'attendre un +10% à +15% comme ça ta vengence sera de taille ;) Le Fric que tu gagneras, si c'est pas ton objectif, tu pourras nous inviter nous payer un bon diner.... |
|
| |
bra-da
Nbre méssages : 106 Réputation : -2 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:52 | |
| Salut, Pour les adeptes de l'analyse technique parmis nous, la methode 'kagi' vous permet de prendre un peu de recul.Parfois la visibilite se deteriore terriblement a cause d'un avalanche en chiffres et previsions. http://www.analyse-technique.org/analyse_technique-kagi.htm Ps:depuis quelque jours je me demande si la systeme financielle mondiale n'est pas un 'ponzi scheme' gigantesque similaire a celle de Madoff.La difference avec les banques centrales est que Madoff ne possedez pas d'imprimerie. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 12:58 | |
| - saddam a écrit:
- saddam a écrit:
personne ne veut repondre au vieux saddam?? Ecoute : tu dois te débarrasser avant 13 h de cette action si tu ne veux pas infecter le reste de ton PF. Tu sais que tu as fait entrer chez ton PF un produit toxique, c.à.d un virus très contagieux. Sachant combien est fragile ton PF, car composé exclissivement de valeurs handicapées et de canards boiteux( BER, COL, MIC, etc.. etc.. ), tu dois faire très attention à tes sorties pour ne pas empirer ta santé financière. :rendeer: | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end Ven 23 Jan 2009 - 14:31 | |
| - Sissa a écrit:
- saddam a écrit:
- saddam a écrit:
personne ne veut repondre au vieux saddam?? Ecoute : tu dois te débarrasser avant 13 h de cette action si tu ne veux pas infecter le reste de ton PF.
Tu sais que tu as fait entrer chez ton PF un produit toxique, c.à.d un virus très contagieux.
Sachant combien est fragile ton PF, car composé exclissivement de valeurs handicapées et de canards boiteux( BER, COL, MIC, etc.. etc.. ), tu dois faire très attention à tes sorties pour ne pas empirer ta santé financière. :rendeer: Alors Mr Saddam, c'est ça la politesse ? Voilà de l'ingratitude de ta part. Car, étant le seul à répondre à ta difficile question, tu ne m'as même pas répondu par un petit merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end | |
| |
|
| |
| Journée du Vendredi 23/01/09 et week end | |
|