Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Journée du Vendredi 30/01/09

Aller en bas 
+11
Sissa
Creatori
chimi
Bell
zaid
Papa
shaft52
Minerva
ABOUAYOUB
abdelaziz
Pelican
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sissa




Nbre méssages : 6165
Inscris le : : 17/10/2008

Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:51

creatori a écrit:
elamin_ben a écrit:
Amiir a écrit:
Sissa a écrit:
CGI + 6% avec du volume
Personnelement je m'attend à plusieurs rebondissement du même genre en cette journé.

Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;)

Des explications?

il faut surtout voir dans quel sens les transactions ont été effectuées ? les initiateurs etait il des vendeurs ou acheteurs ?

Cher ami : Une fois la transaction effectuée il n'y a pas de vendeurs sans acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6165
Inscris le : : 17/10/2008

Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:53

ABOUAYOUB a écrit:
Amiir a écrit:
Sissa a écrit:
CGI + 6% avec du volume
Personnelement je m'attend à plusieurs rebondissement du même genre en cette journé.

Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;)

C'est juste un reclassemnt d'actif de fin de mois

Un reclassement d'actifs qui peut rendre bcp d'heureux ( 1 milliard de DH )
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:55

Amiir a écrit:
elamin_ben a écrit:
Amiir a écrit:
Sissa a écrit:
CGI + 6% avec du volume
Personnelement je m'attend à plusieurs rebondissement du même genre en cette journé.

Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;)

Des explications?
Je pense qu'il y aura beaucoup de flambées des cours d'ici la Clôture ;)

Wallahou A3lam

Inchallah cher ami

J'ai un besoin pressant de liquidités
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:00

Sissa a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
Amiir a écrit:
Sissa a écrit:
CGI + 6% avec du volume
Personnelement je m'attend à plusieurs rebondissement du même genre en cette journé.

Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;)

C'est juste un reclassemnt d'actif de fin de mois

Un reclassement d'actifs qui peut rendre bcp d'heureux ( 1 milliard de DH )

De simples écritures comptables ;)
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:03

Sissa a écrit:
creatori a écrit:
elamin_ben a écrit:
Amiir a écrit:
Sissa a écrit:
CGI + 6% avec du volume
Personnelement je m'attend à plusieurs rebondissement du même genre en cette journé.

Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;)

Des explications?

il faut surtout voir dans quel sens les transactions ont été effectuées ? les initiateurs etait il des vendeurs ou acheteurs ?

Cher ami : Une fois la transaction effectuée il n'y a pas de vendeurs sans acheteurs

j'en suis conscient mais moi je te parle de qui avait initié la position est ce un vendeur ou un acheteur :arrow: :arrow: je sais pas si je me suis fais comprend? c'est surtout qlq qui observait bien le CO qui peut nous repondre .

ceci dit j'ai comme un impression que ADH va briser ca résistance à la cloture

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi




Nbre méssages : 351
Réputation : 1
Inscris le : : 20/08/2008

Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:33

saddam a écrit:
Mahdi a écrit:
saddam a écrit:
rappel:





cgi per 140.6 rendement div 0.5% rentabilité fonds 8% les pire ratio à la bvc(et certainement au monde) en plus de rumeurs sur l'arret complet du chantier de la marina

tu es tjrs hors jeux et tu te crois le plus malin de tous








je te lance un defi pour le prochain duel(meme si tu es un peu vulgaire à mon gout)

j'accepte le duel meme si ton arrogance me rend vulgaire malgré moi
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:34

Sissa a écrit:
saddam a écrit:
rappel:





cgi per 140.6 rendement div 0.5% rentabilité fonds 8% les pire ratio à la bvc(et certainement au monde) en plus de rumeurs sur l'arret complet du chantier de la marina

Moins de débouchés pour les usines de peinture

L'étau se resserre sur COL




L’emballage métallique flambe

Les prix de l’emballage
métallique ont été augmentés il y a une quinzaine de jours, à la suite
de la flambée des cours du fer blanc sur les marchés mondiaux, mais
aussi de la politique de restriction délibérée de l’offre adoptée par
le groupe ArcelorMittal afin de maintenir les prix à des niveaux assez
rentables. L’industrie agroalimentaire et les producteurs de peinture
sont parmi les plus touchés par cette hausse des prix.
Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:37

CGI


le +6% devient -2% en cloture


drunken

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:43

[quote="Amiir"]
Bell a écrit:
Salut la amis,

ADH a d'énorme difficultés à casser la résistance de 88, d'après les amis chartistes, c quoi le scénario le plus probable : Confirmation de cette résistance et donc rebaisse vers 82 ou cassure de cette résistance (qui se transformera du coup en support) et montée vers les 97?

Avis aux experts.
Moi je pense qu'il y a un ramassage en douce. Ce n'est pas la peine de faire flamber les cours subitement.

Ragardez, les vendeurs ne se précipitent plus ce matin et on peut vous racheter les quantités que vous souhaitez vendre au cours de 87. Pratiquement, ça ne m'étonnerait pas si le cours grimpera au cours des prochains jour pour atteindre un premier objectif de 98 DH

Wallahou A3lam[/quote

BJR il y a des gens qui sont au courant de certaines tractations
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:44

Sissa a écrit:
Amiir a écrit:
elamin_ben a écrit:
Amiir a écrit:
Sissa a écrit:
CGI + 6% avec du volume
Personnelement je m'attend à plusieurs rebondissement du même genre en cette journé.

Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;)

Des explications?
Je pense qu'il y aura beaucoup de flambées des cours d'ici la Clôture ;)

Wallahou A3lam

Inchallah cher ami

J'ai un besoin pressant de liquidités

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

J'ai réussi à dégager 60.000 DH avec +V, par cession sur le marché de produits toxiques.

Il parait que les produits toxiques sont très rentables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:50

Voilà le résulat du duel de cette semaine
La prochaine semaine c'est Mr Bennis l'ex Champion des duels qui rentre en compétition avec SADDAM
Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:12

Amiir a écrit:
Voilà le résulat du duel de cette semaine
La prochaine semaine c'est Mr Bennis l'ex Champion des duels qui rentre en compétition avec SADDAM
Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Sans_t10






portefeuilles à transmettre ce soir ou lundi avant 10h??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09   Journée du Vendredi 30/01/09 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Vendredi 30/01/09
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du vendredi 02/01/09
» Journée du vendredi 26&Week end et...
» Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» Journée du vendredi 29 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: