| Journée du Vendredi 30/01/09 | |
|
+11Sissa Creatori chimi Bell zaid Papa shaft52 Minerva ABOUAYOUB abdelaziz Pelican 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 10:49 | |
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 10:51 | |
| DHO se bat avec le franchissement de sa MM20J. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 10:53 | |
| - saddam a écrit:
- Pelican a écrit:
- vous donnez quel objectif sur dho ?
Lydec comment à sortir dehors voir ce qui se passe je ne vois pas ce qui peut interesser dans dho!! son rendement div de 2.2% ou son per prevu de 15???
je pense que c est juste une poussée speculative apres sera le calme au mieux si pelican j ai maintes fois dis que analyser les results semestriels uniquement n est pas approprié!! exple: dho a vu ses results semes exploser et son cours dgringoler ce qui etait logique mang a eu de bon res semes mais catastrophiques en fin d'année etc... |
|
| |
Papa
Nbre méssages : 330 Réputation : 14 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 10:53 | |
| - Pelican a écrit:
DHO pour moi c'est dans la poche vendue et encaissée _________________ "Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
| |
|
| |
shaft52
Nbre méssages : 194 Réputation : 0 Inscris le : : 28/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 11:01 | |
| - Pelican a écrit:
Lydec comment à sortir dehors voir ce qui se passe Si elle franchit ( et confirme ) 58 , ce qui semble à priori difficile , elle ira chercher 65 . _________________ LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS
| |
|
| |
Bell
Nbre méssages : 1845 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 11:21 | |
| Salut la amis, ADH a d'énorme difficultés à casser la résistance de 88, d'après les amis chartistes, c quoi le scénario le plus probable : Confirmation de cette résistance et donc rebaisse vers 82 ou cassure de cette résistance (qui se transformera du coup en support) et montée vers les 97? Avis aux experts. | |
|
| |
chimi
Nbre méssages : 57 Réputation : 0 Inscris le : : 19/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 11:34 | |
| La Snep remporte le 1er Prix national de la sécurité au travail
SNEP, Société nationale d’électrolyse et de pétrochimie, filiale de Ynna Holding, groupe Chaabi, vient de remporter le 1er Prix national de la sécurité au travail édition 2008 lors de la cérémonie de remise des trophées organisée, mardi 20 janvier, au siège du ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies, précise un communiqué de presse. Cette cérémonie a été coprésidée par Ahmed Réda Chami, ministre de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies, Jamal Rhmani, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et Larbi Bencheikh, président de l’Union marocaine pour la qualité. Ce prix récompense les efforts déployés par la SNEP depuis 1977 pour l’amélioration de ses performances dans le domaine de la sécurité et de la protection de la santé au travail en conformité avec les réglementations en vigueur et les normes internationales les plus exigeantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 11:57 | |
| - Bell a écrit:
- Salut la amis,
ADH a d'énorme difficultés à casser la résistance de 88, d'après les amis chartistes, c quoi le scénario le plus probable : Confirmation de cette résistance et donc rebaisse vers 82 ou cassure de cette résistance (qui se transformera du coup en support) et montée vers les 97?
Avis aux experts. Moi je pense qu'il y a un ramassage en douce. Ce n'est pas la peine de faire flamber les cours subitement. Ragardez, les vendeurs ne se précipitent plus ce matin et on peut vous racheter les quantités que vous souhaitez vendre au cours de 87. Pratiquement, ça ne m'étonnerait pas si le cours grimpera au cours des prochains jour pour atteindre un premier objectif de 98 DH Wallahou A3lam |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 12:03 | |
| ALORS VOUS ESTIMEZ qu'un CMP de 86.40 est un bon cours? _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Bell
Nbre méssages : 1845 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 12:11 | |
| - Amiir a écrit:
- Bell a écrit:
- Salut la amis,
ADH a d'énorme difficultés à casser la résistance de 88, d'après les amis chartistes, c quoi le scénario le plus probable : Confirmation de cette résistance et donc rebaisse vers 82 ou cassure de cette résistance (qui se transformera du coup en support) et montée vers les 97?
Avis aux experts. Moi je pense qu'il y a un ramassage en douce. Ce n'est pas la peine de faire flamber les cours subitement.
Ragardez, les vendeurs ne se précipitent plus ce matin et on peut vous racheter les quantités que vous souhaitez vendre au cours de 87. Pratiquement, ça ne m'étonnerait pas si le cours grimpera au cours des prochains jour pour atteindre un premier objectif de 98 DH
Wallahou A3lam C vrai, le ramassage en douce continue à 87, celà ne m'étonne pas quand je sais que le cours moyen pondérés de ADH chez de gros institutionnels est de plus de 180, ils n'ont pas le chois que de se renforcer pour baisser le prix de reviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 12:16 | |
| - creatori a écrit:
- ALORS VOUS ESTIMEZ qu'un CMP de 86.40 est un bon cours?
Il n'est pas mal à mon avis. Mais quelque soit son CMP, je pense que ce n'est pas le moment de céder surtout si on n'a ps besoin urgent de son Argent. Elle reste tout de même une valeur très manipulée et très volatiles... Wallahou A3lam |
|
| |
ABOUAYOUB
Nbre méssages : 888 Réputation : 2 Inscris le : : 16/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 12:23 | |
| - Papa a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
- CMT : pour les courts termistes, Si elle n'arrive pas à garder un cours de +600, liquidez par pure prudence
Bonjour M. ABOUAYOUB Après le dernier Gap d'épuisement, le cours est en train de combler le gap haussier [577;611]. Je l'attendrai aux alentours de 550 DH (le fameux pull back ;) ). Espérons toujours !!! Bonjour Mr PAPA Scénario du pullback à confirmer en clôture d'aujourdhui si clôture en dessous de 600. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 | |
| |
|
| |
| Journée du Vendredi 30/01/09 | |
|