| Journée du Vendredi 30/01/09 | |
|
+11Sissa Creatori chimi Bell zaid Papa shaft52 Minerva ABOUAYOUB abdelaziz Pelican 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaft52
Nbre méssages : 194 Inscris le : : 28/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 14:41 | |
| - Sissa a écrit:
- CGI + 6% avec du volume
Faut se méfier . Ca sent le désengagement massif . ;) | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Si on regarde le graphe 12 mois de COL sur DT on voit que le plongeons fait un angle exactement de 45º.
Tant que lka société fait recours à ces méthodes interdites consistantes à mélanger du fumier au plomb ed récupération pour redonner de l'éclat à leur produit, le plongeons du cours de l'action ne fera que s'accentuer.
Par ailleurs des associations de défense du droit des animaux ont protesté vivement devant le siège de la société Colorado pour ces pratiques ultra-toxiques.
Est ce qu'il y a des forumistes parmi nous qui possèdent cette valeur? Il doivent évacuer le forum immédiatement pour ne pas infecter le reste des forumistes. Merci pour leur compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| - Sissa a écrit:
Personnelement je m'attend à plusieurs rebondissement du même genre en cette journé. Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 14:42 | |
| CMT a cassé sa resistance 600 vers le bas |
|
| |
elamin_ben
Nbre méssages : 216 Humeur : BBB Réputation : 3 Inscris le : : 15/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 14:43 | |
| - Amiir a écrit:
- Sissa a écrit:
Personnelement je m'attend à plusieurs rebondissement du même genre en cette journé.
Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;) Des explications? | |
|
| |
Mahdi
Nbre méssages : 351 Réputation : 1 Inscris le : : 20/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 14:43 | |
| - saddam a écrit:
- rappel:
cgi per 140.6 rendement div 0.5% rentabilité fonds 8% les pire ratio à la bvc(et certainement au monde) en plus de rumeurs sur l'arret complet du chantier de la marina tu es tjrs hors jeux et tu te crois le plus malin de tous | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 14:47 | |
| - elamin_ben a écrit:
- Amiir a écrit:
- Sissa a écrit:
Personnelement je m'attend à plusieurs rebondissement du même genre en cette journé.
Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;) Des explications? il faut surtout voir dans quel sens les transactions ont été effectuées ? les initiateurs etait il des vendeurs ou acheteurs ? _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
ABOUAYOUB
Nbre méssages : 888 Réputation : 2 Inscris le : : 16/08/2008
| - Amiir a écrit:
- Sissa a écrit:
Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;) C'est juste un reclassemnt d'actif de fin de mois | |
|
| |
Invité Invité
| - Mahdi a écrit:
- saddam a écrit:
- rappel:
cgi per 140.6 rendement div 0.5% rentabilité fonds 8% les pire ratio à la bvc(et certainement au monde) en plus de rumeurs sur l'arret complet du chantier de la marina tu es tjrs hors jeux et tu te crois le plus malin de tous je te lance un defi pour le prochain duel(meme si tu es un peu vulgaire à mon gout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 14:49 | |
| - elamin_ben a écrit:
- Amiir a écrit:
- Sissa a écrit:
Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;) Des explications? Je pense qu'il y aura beaucoup de flambées des cours d'ici la Clôture ;) Wallahou A3lam |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 14:51 | |
| - creatori a écrit:
- elamin_ben a écrit:
- Amiir a écrit:
- Sissa a écrit:
Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;) Des explications? il faut surtout voir dans quel sens les transactions ont été effectuées ? les initiateurs etait il des vendeurs ou acheteurs ? Cher ami : Une fois la transaction effectuée il n'y a pas de vendeurs sans acheteurs | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 Ven 30 Jan 2009 - 14:53 | |
| - ABOUAYOUB a écrit:
- Amiir a écrit:
- Sissa a écrit:
Il était claire que CGI été la première candidate à faire ce genre de sursaut. Mais je ne vous cache pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec ce gros volume ;) C'est juste un reclassemnt d'actif de fin de mois Un reclassement d'actifs qui peut rendre bcp d'heureux ( 1 milliard de DH ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 30/01/09 | |
| |
|
| |
| Journée du Vendredi 30/01/09 | |
|