| séance du mercredi 07-09-2016 | |
|
+21yosefkeys2 omarf1 118 elmbarki nasr_live mettos hicham33 bricoleur sam2003 AMINE555 Imadino bluehorseshoe Sissa Service bybourse Nada2014 Pelican AKEL TILILA Mak Mak abk1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mettos
Nbre méssages : 56 Inscris le : : 26/12/2014
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:17 | |
| - Nada2014 a écrit:
- Pelican a écrit:
Modéré
Modéré Les filles du calme. Ce n'est que de l'humour, lourde certes mais c'est Pelican. (J'ai vécu pire il est à la limite de la misogynie). Cette parenthèse à part ce qu'il faut retenir de cette image c'est que Med Paper, fondamentalement parlant c'est de la m...e, et l'AMMC est dans un sommeil hivernal alors que nous sommes encore en été. Le hic avec cette valeur c'est qu'il n'y a que des spéculateurs qui la font chauffer et ce sont ceux qui se trouveront dedans le jour de son déclin effectif (même sort que Diac Salaf) qui paieront les pots cassés. Il ne faut pas oublier que la famille Sefrioui avait vendu des parts dépassant des seuils à la baisse sans en avertir le marché et l'AMMC avait lancé une enquête dont l'issue est méconnue et des bruits de couloir évoquent que l'autre Sefrioui (celui d'Addoha) avait fait du chantage pour MDP reste à la cote à défaut de quoi il retirerait Addoha. Par ailleurs, je tiens à souligner qu'il s'agit d'un forum, certes qui traite d'un sujet sérieux, mais demeure un forum donc au ton léger. Et il n'y a jamais eu d'Association de PP à ce que je sache, à moins d'avoir loupé un épisode, et Pelican n'a jamais été élu président de quoi que soit. Après c'est facile de critiquer les autres alors que nous ne prenons même pas conscience de nos propres lacunes. | |
|
| |
nasr_live
Nbre méssages : 277 Inscris le : : 17/01/2011
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:29 | |
| bonjour j'ai une question a posé
supposen que met en vente exmple : doha prix 36 au mémé moment j'ai lancé un ordre d'chat a 36
est que l'ordre va etre excuter j'acheter et je vente a moi méme? | |
|
| |
AMINE555
Nbre méssages : 369 Réputation : -3 Inscris le : : 17/10/2012
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:32 | |
| Le sénario d' adh ressemble à 100 % de celui de diac salaf. sauf que cette fois ci on est entrain de glisser les aux pp et aux instit. via ZERO MECA qui est à mon avis égale à mdp = 0 dhs | |
|
| |
AMINE555
Nbre méssages : 369 Réputation : -3 Inscris le : : 17/10/2012
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:33 | |
| Le sénario d' adh ressemble à 100 % de celui de diac salaf. sauf que cette fois ci on est entrain de glisser les aux pp et aux instit. via ZERO MECA qui est à mon avis égale à mdp = 0 dhs
je parle de mdp et pas de adh. j m'excuse | |
|
| |
elmbarki
Nbre méssages : 104 Humeur : stricte Réputation : 2 Inscris le : : 17/10/2011
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nada2014
Nbre méssages : 397 Réputation : 1 Inscris le : : 20/11/2014
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:49 | |
| - mettos a écrit:
- Nada2014 a écrit:
Modéré
Les filles du calme. Ce n'est que de l'humour, lourde certes mais c'est Pelican. (J'ai vécu pire il est à la limite de la misogynie). Cette parenthèse à part ce qu'il faut retenir de cette image c'est que Med Paper, fondamentalement parlant c'est de la m...e, et l'AMMC est dans un sommeil hivernal alors que nous sommes encore en été. Le hic avec cette valeur c'est qu'il n'y a que des spéculateurs qui la font chauffer et ce sont ceux qui se trouveront dedans le jour de son déclin effectif (même sort que Diac Salaf) qui paieront les pots cassés. Il ne faut pas oublier que la famille Sefrioui avait vendu des parts dépassant des seuils à la baisse sans en avertir le marché et l'AMMC avait lancé une enquête dont l'issue est méconnue et des bruits de couloir évoquent que l'autre Sefrioui (celui d'Addoha) avait fait du chantage pour MDP reste à la cote à défaut de quoi il retirerait Addoha.
Par ailleurs, je tiens à souligner qu'il s'agit d'un forum, certes qui traite d'un sujet sérieux, mais demeure un forum donc au ton léger. Et il n'y a jamais eu d'Association de PP à ce que je sache, à moins d'avoir loupé un épisode, et Pelican n'a jamais été élu président de quoi que soit. Après c'est facile de critiquer les autres alors que nous ne prenons même pas conscience de nos propres lacunes. je suis desole? la je vous invite a ecouter l'interview qui a été accordé par PELICAN a une radio de la place et la qualité qui a été presenté par le speacker. il est l'administrateur du forum bourse maroc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:54 | |
| salam je tiens à féliciter ceux qui ont osés s'approcher de MDP avant le pw. le loto est mauvais... |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:54 | |
| Je reste optimiste pour ce mois de septembre ! Je m'attends à des résultats positifs pour la majorité des sociétés! je dis la majorité et non pas la totalité ! j'espère qu'on atteindra les 10.000 pts (même si ça reste un rêve en cette période ) _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
nasr_live
Nbre méssages : 277 Humeur : C'est-a-Dire Roubla Réputation : -4 Inscris le : : 17/01/2011
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 13:11 | |
| SVP Prochain cible colorado merci | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 13:22 | |
| _________________ Bricoleur 007.
Dernière édition par bricoleur le Mer 7 Sep 2016 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 13:31 | |
| - Nada2014 a écrit:
- mettos a écrit:
Les filles du calme. Ce n'est que de l'humour, lourde certes mais c'est Pelican. (J'ai vécu pire il est à la limite de la misogynie). Cette parenthèse à part ce qu'il faut retenir de cette image c'est que Med Paper, fondamentalement parlant c'est de la m...e, et l'AMMC est dans un sommeil hivernal alors que nous sommes encore en été. Le hic avec cette valeur c'est qu'il n'y a que des spéculateurs qui la font chauffer et ce sont ceux qui se trouveront dedans le jour de son déclin effectif (même sort que Diac Salaf) qui paieront les pots cassés. Il ne faut pas oublier que la famille Sefrioui avait vendu des parts dépassant des seuils à la baisse sans en avertir le marché et l'AMMC avait lancé une enquête dont l'issue est méconnue et des bruits de couloir évoquent que l'autre Sefrioui (celui d'Addoha) avait fait du chantage pour MDP reste à la cote à défaut de quoi il retirerait Addoha.
Par ailleurs, je tiens à souligner qu'il s'agit d'un forum, certes qui traite d'un sujet sérieux, mais demeure un forum donc au ton léger. Et il n'y a jamais eu d'Association de PP à ce que je sache, à moins d'avoir loupé un épisode, et Pelican n'a jamais été élu président de quoi que soit. Après c'est facile de critiquer les autres alors que nous ne prenons même pas conscience de nos propres lacunes. je suis desole? la je vous invite a ecouter l'interview qui a été accordé par PELICAN a une radio de la place et la qualité qui a été presenté par le speacker. il est l'administrateur du forum bourse maroc Petit rappel Madame Si vous auditez cette société, c'est que vous êtes certainement insidés! Donc attention, vous devez vous absenter de trader sur cette valeur si vous détenez des infos non publiques...sinon, AMMC, ordre des EC...etc bon appétit et bonne chance pour votre investissement | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 13:34 | |
| - aminaa a écrit:
Modéré
ma t9aL9ich soeur mina ce n'est que du savon dans sa forme la plus chic. _________________ Bricoleur 007.
Dernière édition par bricoleur le Mer 7 Sep 2016 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 | |
| |
|
| |
| séance du mercredi 07-09-2016 | |
|