| séance du mercredi 07-09-2016 | |
|
+21yosefkeys2 omarf1 118 elmbarki nasr_live mettos hicham33 bricoleur sam2003 AMINE555 Imadino bluehorseshoe Sissa Service bybourse Nada2014 Pelican AKEL TILILA Mak Mak abk1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:31 | |
| - Nada2014 a écrit:
- mettos a écrit:
Les filles du calme. Ce n'est que de l'humour, lourde certes mais c'est Pelican. (J'ai vécu pire il est à la limite de la misogynie). Cette parenthèse à part ce qu'il faut retenir de cette image c'est que Med Paper, fondamentalement parlant c'est de la m...e, et l'AMMC est dans un sommeil hivernal alors que nous sommes encore en été. Le hic avec cette valeur c'est qu'il n'y a que des spéculateurs qui la font chauffer et ce sont ceux qui se trouveront dedans le jour de son déclin effectif (même sort que Diac Salaf) qui paieront les pots cassés. Il ne faut pas oublier que la famille Sefrioui avait vendu des parts dépassant des seuils à la baisse sans en avertir le marché et l'AMMC avait lancé une enquête dont l'issue est méconnue et des bruits de couloir évoquent que l'autre Sefrioui (celui d'Addoha) avait fait du chantage pour MDP reste à la cote à défaut de quoi il retirerait Addoha.
Par ailleurs, je tiens à souligner qu'il s'agit d'un forum, certes qui traite d'un sujet sérieux, mais demeure un forum donc au ton léger. Et il n'y a jamais eu d'Association de PP à ce que je sache, à moins d'avoir loupé un épisode, et Pelican n'a jamais été élu président de quoi que soit. Après c'est facile de critiquer les autres alors que nous ne prenons même pas conscience de nos propres lacunes. je suis desole? la je vous invite a ecouter l'interview qui a été accordé par PELICAN a une radio de la place et la qualité qui a été presenté par le speacker. il est l'administrateur du forum bourse maroc Petit rappel Madame Si vous auditez cette société, c'est que vous êtes certainement insidés! Donc attention, vous devez vous absenter de trader sur cette valeur si vous détenez des infos non publiques...sinon, AMMC, ordre des EC...etc bon appétit et bonne chance pour votre investissement | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:34 | |
| - aminaa a écrit:
Modéré
ma t9aL9ich soeur mina ce n'est que du savon dans sa forme la plus chic.
Dernière édition par bricoleur le Mer 7 Sep 2016 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:34 | |
| - Nada2014 a écrit:
- Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier " bilan " publié :
une perte de 720 000 dhs cette année ( ou ce semestre ) et les capitaux propres seront négatifs, sans parler des déficits et dettes cachées et sans parler des ré-évaluation fantaisiste des actifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais attention, si on vous projette un plan de restructuration qui vise à satisfaire cette situation. En tout cas, la bourse est connue par son principe d'anticipation. MED PAPER passe certe par des moments diffciles on le connait tous. C'est le cas de pas mal de boite. Les mesures de sauvegardes ont été instaurés. L'environnement est propice pour redonner confiance au secteur. La preuve en est les mesures qui sont deja instaurées. quoi qu'il tarde a voir le jour à date d'aujojurd'hui, mais elle sont en sa faveur .A cela, s'ajoute la politique environnementale de zero mika. Bref, personnellement, je suis confiant et c'est mon point de vue. J ajouterai enfin le gros volume qui atteste que MED PAPER évolue dans un canal haussier CT avec comme limite inferieur les 18.7 dhs et qui constutue un point de rebond pour une poursuite de la hausse, qui a date ajourd'hui la performance Y/D est de 45.26%. bjr MED la cata a - 7,6 | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:54 | |
| Technique: Le cycle s'est arreté à 22 >>>>>>>>>>PTI 19<<<<<<<<<Pas de w5 <<<<<<<<<<<Retour sur les 17.20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 12:58 | |
| Salam,
Je pense que le seuil de la merde, je veux dire mdp a ėtė atteint pour la journėe ! Pelican a fait sa part à plusieurs reprises, de la même sorte qu'agora, sissa,... pas comme des soit disant hommes qui se cachent derrière des pseudos de femmes.
Bonne journėe. | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 13:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et en fin Surveillez aussi la EMA150 à 16.50 , sa cassure fera encore du mal au cours. Attention le titre MDP est un titre pourri , evitez le , c"est mieux pour vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 13:34 | |
| a la demoiselle wach amina ou salma une fois j'avais lu un de tes post en disant que tu as acheté 5000 MDP je te dis pas ce que j'ai rigolé .
MODÉRÉ
Dernière édition par Bennis le Mer 7 Sep 2016 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 13:36 | |
| - bricoleur a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en fin
Surveillez aussi la EMA150 à 16.50 , sa cassure fera encore du mal au cours. Attention le titre MDP est un titre pourri , evitez le , c"est mieux pour vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pour ennakl qu'est ce que vous penser MR Brico quelle point d'entrer sera la plus intéressant?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 13:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou amina MDP c'est pas de la merde c'est un truc qui n'a aucune appelation Modéré |
|
| |
Imadino
Nbre méssages : 438 Réputation : -2 Inscris le : : 16/03/2016
| |
| |
bricoleur
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 13:54 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Je reste optimiste pour ce mois de septembre ! Je m'attends à des résultats positifs pour la majorité des sociétés! je dis la majorité et non pas la totalité ! j'espère qu'on atteindra les 10.000 pts (même si ça reste un rêve en cette période )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui je partage la meme lecture surtout en deuxième moitié de septembre. Sur le graphe le triangle plaide lui aussi pour une evolution favorable , mais le PTI n'est pas en ligne , faute de volume nécessaire pour confirmation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 14:07 | |
| - yosefkeys2 a écrit:
-
- Citation :
- Et pour ennakl qu'est ce que vous penser MR Brico quelle point d'entrer sera la plus intéressant??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Objectifs cours terme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 | |
| |
|
| |
| séance du mercredi 07-09-2016 | |
|