| séance du mercredi 07-09-2016 | |
|
+21yosefkeys2 omarf1 118 elmbarki nasr_live mettos hicham33 bricoleur sam2003 AMINE555 Imadino bluehorseshoe Sissa Service bybourse Nada2014 Pelican AKEL TILILA Mak Mak abk1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 16:53 | |
| Ceux qui remplissent les carnets de vente avec des prix intouchables à court terme. Je pense que c'est une arnaque pour donner un caractère de survente à la valeur concernée. C'est un peu con, mais le problème c'est que ça a vraiment de l'effet sur les PP ... addoha 10000 action aux prix supérieur à 40 dhs... Parce que si tu veux vraiment vendre, tu dois créer la demande par une conservation des titres avant de les liquider progressivement. plusieurs valeur incorpore cette technique dont MM aussi avec des Titres à 100dhs ..etc J'en conclue donc que c'est l'oeuvre de mains cachées qui manipulent les cours ......je nomine les fameux "ZZ". Et je dis aux PP de bien fouiller leur données dont le cahier d'ordre avant de prendre n'importe quelle décision. | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 17:11 | |
| - doly2015 a écrit:
- bricoleur a écrit:
ma t9aL9ich soeur mina ce n'est que du savon dans sa forme la plus chic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est honteux ce que tu fais. Hchouma, il Y a des personnes respetées (hommes et femmes) sur ce forum et qui ont des enfants en plus. J'ai honte à ta place Donc si je comprends bien, si on n'est pas marié et on n'a pas d'enfants, c'est pas grave? tsssss vous en faites un peu trop je pense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] saber 3likoum, mais il pourra débrancher la prise et à ce moment là, ma kayn la MDP la 6 hmess. Il n'aimerait pas que Vous soyez un futur Hafid avec MDP, un cadavre qui pue déjà à mille lieues. bien à vous, | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 17:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En Weekly, la tendance est haussiére mais au vu de l'indicateur MACD qui a changé légérement de direction, on peut voir une correction. Indice SAR haussier à 797 dhs. Garder. En Daily : forte congestion des cours entre 910 dhs et 940 dhs. Le Macd ,en dessous de sa moyenne , n'a pas pu la dépasser depuis le 10/8. Observer le dépassement des deux bornes. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Mer 7 Sep 2016 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 17:33 | |
| Sympa ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il reste quand même beaucoup de résistances à la fois dynamiques que latérales entre 56 dhs et 60 dhs. Il faut soit du temps soit des volumes pour aller plus vite. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MORI
Nbre méssages : 503 Réputation : 3 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 18:14 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- doly2015 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est honteux ce que tu fais. Hchouma, il Y a des personnes respetées (hommes et femmes) sur ce forum et qui ont des enfants en plus. J'ai honte à ta place Donc si je comprends bien, si on n'est pas marié et on n'a pas d'enfants, c'est pas grave? tsssss
vous en faites un peu trop je pense...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] saber 3likoum, mais il pourra débrancher la prise et à ce moment là, ma kayn la MDP la 6 hmess.
Il n'aimerait pas que Vous soyez un futur Hafid avec MDP, un cadavre qui pue déjà à mille lieues.
bien à vous, I - 13 : Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes : les messages injurieux, diffamatoires ou racistes, sont interdits. Tout message indésirable sera supprimé. Si des abus répétitifs sont constatés et après plusieurs avertissements, tout membre incriminé pourra être exclu du forum (soit temporairement, soit définitivement : La décision est prise en concertation par l'équipe des modérateurs et l'administrateur).
I - 14 : Les propos et messages jugés par l'équipe de modération contraires à l'esprit de convivialité pourront être modérés ou supprimés. Toute intervention de la part des modérateurs ou de l’administrateur seront accompagnées de messages aux personnes concernées, dans la mesure du possible. Si malgré la vigilance des modérateurs et de l'administrateur, vous constatez des propos agressifs ou diffamatoires, contactez un modérateur de l’équipe par messagerie privée ou en envoyant un " rapport " sur le message incriminé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 18:24 | |
| - Mohamed Rifi a écrit:
- bluehorseshoe a écrit:
Donc si je comprends bien, si on n'est pas marié et on n'a pas d'enfants, c'est pas grave? tsssss
vous en faites un peu trop je pense...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] saber 3likoum, mais il pourra débrancher la prise et à ce moment là, ma kayn la MDP la 6 hmess.
Il n'aimerait pas que Vous soyez un futur Hafid avec MDP, un cadavre qui pue déjà à mille lieues.
bien à vous, I - 13 : Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes : les messages injurieux, diffamatoires ou racistes, sont interdits. Tout message indésirable sera supprimé. Si des abus répétitifs sont constatés et après plusieurs avertissements, tout membre incriminé pourra être exclu du forum (soit temporairement, soit définitivement : La décision est prise en concertation par l'équipe des modérateurs et l'administrateur).
I - 14 : Les propos et messages jugés par l'équipe de modération contraires à l'esprit de convivialité pourront être modérés ou supprimés. Toute intervention de la part des modérateurs ou de l’administrateur seront accompagnées de messages aux personnes concernées, dans la mesure du possible. Si malgré la vigilance des modérateurs et de l'administrateur, vous constatez des propos agressifs ou diffamatoires, contactez un modérateur de l’équipe par messagerie privée ou en envoyant un " rapport " sur le message incriminé. Appliqués justes aux nouveau arrivés. Les anciens du forum ont le droit d'écrire des gros mots et même des fois insulter les nouveaux membres !!! En tout cas c'est le Maroc quoi ! |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 21:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Baisse de l'immobilier | |
|
| |
MORI
Nbre méssages : 503 Réputation : 3 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 22:31 | |
| - bengan a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baisse de l'immobilier article bidon , si les prix baissent , le demande repartira du plus belle,les banques avec le nerf de l'immobilier ,c'est le foncier | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 Mer 7 Sep 2016 - 23:33 | |
| Les gens espèrent une plus forte baisse pour faire des achats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du mercredi 07-09-2016 | |
| |
|
| |
| séance du mercredi 07-09-2016 | |
|