| séance du Jeudi 08 Septembre 2016 | |
|
+15MORI K.amine AIGLE mabourse Imadino bengan i love morocco yosefkeys2 VERMEREN 118 Sissa Pelican log_toufik Tazi Mak Mak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 9:15 | |
| Sothema : Une bonne performance en 2016 - S1 FLM.ma _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 9:31 | |
| Bonjour,
la valeur MED PAPER continue sa tendance haussière dans les jours avenir après une posse hier |
|
| |
Tazi
Nbre méssages : 126 Réputation : 1 Inscris le : : 02/07/2016
| Sujet: Re: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apparemment tu as aimé le savon d'hier et tu comptes faire le plein avant l'Aid. waaaaa de quelle POSSE tu parles !!! Dieu merci que Pelican garde toujours son pantalon الله يحسن العوان | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 9:41 | |
| - jeankholio a écrit:
- Bonjour,
la valeur MED PAPER continue sa tendance haussière dans les jours avenir après une posse hier Un graphe pour confirmer cette tendance M. Jeankholio _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
log_toufik
Nbre méssages : 113 Réputation : 0 Inscris le : : 17/01/2015
| Sujet: Re: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 9:43 | |
| - jeankholio a écrit:
- Bonjour,
la valeur MED PAPER continue sa tendance haussière dans les jours avenir après une posse hier Tendance baissière ou haussière? chof okan hh | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 9:49 | |
| A vrai dire je commence à aimer cette valeur avec tout le "folklore" qu'elle crée dans le forum mais même avec cet amour que j'ai développé, je ne la toucherai jamais dans ses conditions actuelles _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 10:02 | |
| Hier deux membre du forum ont dit qu'ils croientt en un Masi haussier et surtout ils ont parlé d'un optimisme au niveau des résultats. Je veux bien, deux grandes banques ont vu leur résultats en progression...
Mais peut on carrément parler d'optimisme lorsque vous lisez que :
1 - Les créances en souffrances du secteur bancaire ont DOUBLé + 10% des entreprises sont en contentieux : http://www.laquotidienne.ma/fil-d-info/finances-bourse/5946-les-creances-en-souffrance-detenues-par-les-banques-sur-les-entreprises-explosent
2- 2 Prélèvements automatiques sur 3 des MENAGES retournent impayés : http://www.leconomiste.com/article/1002025-deux-prelevements-automatiques-sur-trois-rejetes
Des infos comme ça aux states, et vous allez l'écouter sur MedRadio à 10h : hazza maaaliya tadrirbo borsate nyo-yooork, wa myounikh
. Moi rien que ça c'est le truc que tu entends avec que tout s'écroule. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 10:15 | |
| - Tazi a écrit:
- @Jeankholio
apparemment tu as aimé le savon d'hier et tu comptes faire le plein avant l'Aid. waaaaa de quelle POISSE tu parles !!! Dieu merci que Pelican garde toujours son pantalon الله يحسن العوان Il a omis nu I c'est tout. Sinon, retour au savon pelicanian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 10:19 | |
| Bonjour, Après avoir dérouler ce matin les pages du forum d'hier, je propose de bannir jusqu'à fin 2016 la valeur MDP que je détiens depuis longtemps avec un CMP de 79,10 ( ) et que je ne défendrai jamais car même en étant dessus je n'y crois plus et que c'est un ticker à 100% entre les mains des magouilleurs. C'est une lagune infestée de crocodiles où la baignade en bon père de famille est impossible et où le maître nageur de service Pélican est d'aucune utilité après coup (les crocodiles s'attaquent automatiquement à son drapeau noir dès qu'il le sort afin de déchiqueter plus de pp). |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 10:21 | |
| Le problème du Marocain est qu'il surf sur une vague dangereuse.... il crédite 100dhs et débite 200dhs... il veut une voiture de luxe, un appartement de luxe et n'est jamais content de ce qu'il a ... l'un des trucs qui me met hors de moi c'est quand je vois des gens qui n'ont pas avec quoi bien se nourrir et ils s'offrent des Smartphones dernier cri pour ......whatsapper rien de plus. Ils déboursent un paquet de fric dans des recharges mobiles pour ne rien dire .... Ah un autre point ! les gens qui touchent le SMIG, qui ont une famille à nourrir et fument un paquet de clop par jour .... et ils te disent nous sommes en crise .... Nous devons changer nos comportement avant d’essayer de changer notre économie .... vaut mieux vivre une vie normale que de vivre dans le stress des impayées car on ne vit qu'une seule fois .... _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du Jeudi 08 Septembre 2016 | |
| |
|
| |
| séance du Jeudi 08 Septembre 2016 | |
|