Une nouvelle investiture du PJD à la tête du gouvernement est
Bonne pour la bourse
38%
[ 25 ]
Mauvaise pour la bourse
62%
[ 41 ]
Total des votes : 66
Sondage clos
Auteur
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:19
Soyons logique, même si certains haient le PJD, اللي بغاك ما بنالك قصر و اللي كرهك ما حفرلك قبر
Bell
Nbre méssages : 1845 Inscris le : : 20/01/2009
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:21
bricoleur a écrit:
فبالإضافة لسوء التسيير والتدبير وأشكال وأنواع الزيادات في الاسعار والدخول في صراعات مع فئات عريضة من المجتمع هناك ايضا الحب والغرام بين العلماء والعالمات في شؤون الدنيا والدين
Et tu préfères à la place des gens comme Bouchaib oueld zeroual ... Wa bazz
Invité Invité
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:21
@blue tout dépend de madame ou mademoiselle service ! Peut être une histoire d'amour avec brico ( Google ) psk à chaque fois je lui fais une remarque elle supprime totalement mon compte !! Ne me dites pas c'est lui ali lhimma !! Vraiment c'est honteux pour ce forum . Je vous jure je voulais pas créer un nouveau compte. Mais ce commentaire de Google m à énervé !! Vous voulez que ilyass l3omari qui décide ? Un ignorant !! Galic il passe son doctorat mais il a pas eu son bac !!!!!
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:25
Je suis sur que certains attendent avec impatience un parti particulier, espérons que le dirham courant leur mandat gardera des niveaux acceptables avec un régime flottant et que le scénario de la livre égyptienne ne nous contagie pas pour qu'une minorité soit compétitive!
Dernière édition par nevergiveup le Mer 21 Sep 2016 - 11:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:25
bluehorseshoe a écrit:
bricoleur a écrit:
انها فترة الانتخابات القيامة نايضة والبورصة في ترقب حذر اذا فاز الاسلاميون سيبقى الوضع في البورصة كما هو عليه وربما تتكفس اكثر أما إذا فاز البام الله الله ستعود الأيام الحلوة الجميلة ديال البورصة هاد الإخوانجية لا يأتون على شيء إلا خربوه وشخشخوه وصخصخوه ودكدكوه
Pour une fois où je suis presque d'accord avec toi!
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:27
Azer a écrit:
Bell a écrit:
Aji machi nta houwa Bouchaib oueld zeroual ...
الآن افهم لماذا تقوم بالضحك على الناس. فمن الأكيد انك مجرد ...... أنصار البام معروفين . سير الله يأخذ فيك الحق. قمت بفتح هاد الحساب فقط من أجل إجابتك. ستقوم الآنسة سيرفيس بمسح الحساب. لأنك شخص مقدس بهاد الموقع. لا أحد يستطيع المساس بك. مثل علي الهمة. فعلا هزلت
الله ياخذ في الحق هههههه يبدو أنك إخوانجي مخلص الله يعفو . أنا لست من البام ولست متحزبا , يكفي ان الملك محمد السادس عاق بيكم
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:29
Je trouves bizarre que Snep n a pas encore annoncé son profit warning !
Invité Invité
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:32
bricoleur a écrit:
Azer a écrit:
الآن افهم لماذا تقوم بالضحك على الناس. فمن الأكيد انك مجرد ...... أنصار البام معروفين . سير الله يأخذ فيك الحق. قمت بفتح هاد الحساب فقط من أجل إجابتك. ستقوم الآنسة سيرفيس بمسح الحساب. لأنك شخص مقدس بهاد الموقع. لا أحد يستطيع المساس بك. مثل علي الهمة. فعلا هزلت
الله ياخذ في الحق هههههه يبدو أنك إخوانجي مخلص الله يعفو . أنا لست من البام ولست متحزبا , يكفي ان الملك محمد السادس عاق بيكم
لست خوانجي ولا متحزب. اكيد انت من أصحاب البام و صايتي حريتي. من الذين لا يعرفون طريق المسجد . أكل من أراد الخير للبلاد و دافع على بنكيران فهو من الخوانجية؟؟ انت من أصحاب ولد زروال!!! حزب يتحكم فيه علي الهمة و أمينه العام جاهل لا يدري في السياسة شيء !!! مادام تنتظر من تاجر مخدرات؟؟ كيفاش عاق بيهم الملك ؟؟ لم يجد احسن من بنكيران الذي كانت له الجرأة
Dernière édition par Azer le Mer 21 Sep 2016 - 11:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:33
Les amis c'est pas l'endroit idéal pour discuter de politique .
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:35
Bell a écrit:
bricoleur a écrit:
فبالإضافة لسوء التسيير والتدبير وأشكال وأنواع الزيادات في الاسعار والدخول في صراعات مع فئات عريضة من المجتمع هناك ايضا الحب والغرام بين العلماء والعالمات في شؤون الدنيا والدين
Et tu préfères à la place des gens comme Bouchaib oueld zeroual ... Wa bazz
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:37
Somebody calls 911!
_________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:37
Azer a écrit:
@blue tout dépend de madame ou mademoiselle service ! Peut être une histoire d'amour avec brico ( Google ) psk à chaque fois je lui fais une remarque elle supprime totalement mon compte !! Ne me dites pas c'est lui ali lhimma !! Vraiment c'est honteux pour ce forum . Je vous jure je voulais pas créer un nouveau compte. Mais ce commentaire de Google m à énervé !! Vous voulez que ilyass l3omari qui décide ? Un ignorant !! Galic il passe son doctorat mais il a pas eu son bac !!!!!
hhhhh Chaque fois je fait apparition sur ce forum des nouveaux comptes se creent rien que pour m'attaquer.