| Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 | |
|
+19crandor 118 financier jad7 Mak Mak skybird VERMEREN abk1 K.amine Imadino Analyse Sissa bricoleur Bell bluehorseshoe nevergiveup mtx9 Pelican Service 23 participants |
|
Une nouvelle investiture du PJD à la tête du gouvernement est | Bonne pour la bourse | | 38% | [ 25 ] | Mauvaise pour la bourse | | 62% | [ 41 ] |
| Total des votes : 66 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:37 | |
| | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:37 | |
| - Azer a écrit:
- @blue tout dépend de madame ou mademoiselle service ! Peut être une histoire d'amour avec brico ( Google ) psk à chaque fois je lui fais une remarque elle supprime totalement mon compte !! Ne me dites pas c'est lui ali lhimma !! Vraiment c'est honteux pour ce forum . Je vous jure je voulais pas créer un nouveau compte. Mais ce commentaire de Google m à énervé !! Vous voulez que ilyass l3omari qui décide ? Un ignorant !! Galic il passe son doctorat mais il a pas eu son bac !!!!!
hhhhh Chaque fois je fait apparition sur ce forum des nouveaux comptes se creent rien que pour m'attaquer. | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:38 | |
| du calme les amis; on est dans un forum de bourse | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:43 | |
| - bricoleur a écrit:
- Azer a écrit:
- @blue tout dépend de madame ou mademoiselle service ! Peut être une histoire d'amour avec brico ( Google ) psk à chaque fois je lui fais une remarque elle supprime totalement mon compte !! Ne me dites pas c'est lui ali lhimma !! Vraiment c'est honteux pour ce forum . Je vous jure je voulais pas créer un nouveau compte. Mais ce commentaire de Google m à énervé !! Vous voulez que ilyass l3omari qui décide ? Un ignorant !! Galic il passe son doctorat mais il a pas eu son bac !!!!!
hhhhh Chaque fois je fait apparition sur ce forum des nouveaux comptes se creent rien que pour m'attaquer. Dévoiler ta vérité et non t attaquer . Plusieurs savent cette vérité mais n'ont pas le courage pour le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 11:45 | |
| @brico je te jure que les piliers de ce forum 3arfinec bel3out !!!! Voilà déjà -1 ! Psk j'ai parlé de toi hhh. Aller vous pouvez bloquer ce compte. Salut |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 12:08 | |
| - Azer a écrit:
- bricoleur a écrit:
الله ياخذ في الحق هههههه يبدو أنك إخوانجي مخلص الله يعفو . أنا لست من البام ولست متحزبا , يكفي ان الملك محمد السادس عاق بيكم
لست خوانجي ولا متحزب. اكيد انت من أصحاب البام و صايتي حريتي. من الذين لا يعرفون طريق المسجد . أكل من أراد الخير للبلاد و دافع على بنكيران فهو من الخوانجية؟؟ انت من أصحاب ولد زروال!!! حزب يتحكم فيه علي الهمة و أمينه العام جاهل لا يدري في السياسة شيء !!! مادام تنتظر من تاجر مخدرات؟؟ كيفاش عاق بيهم الملك ؟؟ لم يجد احسن من بنكيران الذي كانت له الجرأة لقد اصبح الإخونجيون مرفوضون من غالبية الشعب المغربي حتى من اولائك الذين صوتوا عليهم وأنا من بينهم تماما كما حدث في مصر باختصار لأنهم خانوا الأمانة ولم يحققوا ماوعدوا به الشعب , فعوض أن يحاربوا الفساد حاربوا جيوب المواطنين وعوض محاربة الرذيلة أصبحوا هم مقترفوها امام الملأ فلا عجب أدن أن ينقلب هذا الشعب على هذا الحزب الذي بدأ مناضلوه يستقيلون هم أيضا بالمئات لقد إنتهى البيجيدي , ويلى فزتوا ها وجهي _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 12:09 | |
| Ce forum suit une loi normale: on parle tous à la fois et on passe au mode silencieux sans retardataires! _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 12:13 | |
| - Azer a écrit:
- bricoleur a écrit:
hhhhh Chaque fois je fait apparition sur ce forum des nouveaux comptes se creent rien que pour m'attaquer. Dévoiler ta vérité et non t attaquer . Plusieurs savent cette vérité mais n'ont pas le courage pour le dire مالني اش كندير كاع _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 12:15 | |
| - bricoleur a écrit:
- Azer a écrit:
لست خوانجي ولا متحزب. اكيد انت من أصحاب البام و صايتي حريتي. من الذين لا يعرفون طريق المسجد . أكل من أراد الخير للبلاد و دافع على بنكيران فهو من الخوانجية؟؟ انت من أصحاب ولد زروال!!! حزب يتحكم فيه علي الهمة و أمينه العام جاهل لا يدري في السياسة شيء !!! مادام تنتظر من تاجر مخدرات؟؟ كيفاش عاق بيهم الملك ؟؟ لم يجد احسن من بنكيران الذي كانت له الجرأة
لقد اصبح الإخونجيون مرفوضون من غالبية الشعب المغربي حتى من اولائك الذين صوتوا عليهم وأنا من بينهم تماما كما حدث في مصر باختصار لأنهم خانوا الأمانة ولم يحققوا ماوعدوا به الشعب , فعوض أن يحاربوا الفساد حاربوا جيوب المواطنين وعوض محاربة الرذيلة أصبحوا هم مقترفوها امام الملأ فلا عجب أدن أن ينقلب هذا الشعب على هذا الحزب الذي بدأ مناضلوه يستقيلون هم أيضا بالمئات لقد إنتهى البيجيدي , ويلى فزتوا ها وجهي سنرى !!! هادا ماكان يقال في الانتخابات الجماعية !! ولكن في الواقع شيء آخر. المغاربة أذكياء. يعرفون من يريد أن يخدم الوطن و من يريد أن يسرقه. إن فازت العدالة والتنمية في 7 أكتوبر هل ستعتذر ؟؟ الشعب هو من سيقول كلمته
Dernière édition par Azer le Mer 21 Sep 2016 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 12:17 | |
| - bricoleur a écrit:
- Azer a écrit:
Dévoiler ta vérité et non t attaquer . Plusieurs savent cette vérité mais n'ont pas le courage pour le dire مالني اش كندير كاع كتكذب على الناس . لي تكون غادي تطلع تقول ليهم بيعوها ولي تكون غادي طيح تقول ليهم شريوها و عندي أمثلة |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 12:25 | |
| - Azer a écrit:
- @brico je te jure que les piliers de ce forum 3arfinec bel3out !!!! Voilà déjà -1 ! Psk j'ai parlé de toi hhh. Aller vous pouvez bloquer ce compte. Salut
chouf ,moi aussi je suis l'un de ces piliers , petit mais stricte. لست ادري لماذا شاعلة فيك العافية , شوف الصونداج وواجه الشعب يالله _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 | |
|