| Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 | |
|
+31chourtchik saadmm RACHIDo abdrrahim1 SEBTI K.amine sovoox doly2015 mabourse Sissa abk1 bricoleur sam2003 omarf1 esperado VERMEREN madex Imadino Mak Mak Service AMINE555 amrani Nada2014 euro nevergiveup simofort yasamr FEKAK sami2017 TILILA lecteur 35 participants |
|
Je préfère : | Télécharger un document | | 51% | [ 39 ] | Le visualiser directement sur le forum via Slideshare | | 49% | [ 38 ] |
| Total des votes : 77 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nada2014
Nbre méssages : 397 Inscris le : : 20/11/2014
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 12:47 | |
| - omarf1 a écrit:
- Le résultat d'ADI est négatif -79 millions de DH.
Je ne comprend pourquoi tout le monde parle d'un résultat positif, quelle renoue avec la rentabilité, ... ! Est ce que vous pouvez m'éclairez svp.
NB : je n'ai pas d'actions dans ADI. Je ne l'ai jamais achetée et je ne le ferai pas, je n'ai pas aissi d'actions dans ADH ou RDS. tu as quoi alors ? | |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 12:48 | |
| - Nada2014 a écrit:
- Le prix du baril de petrol repart à la hausse avec une cassure de la barre de 50 $. Cette hausse profitera pour Total Maroc de liquider son stock acheté a bas prix
Le prix du crude n'a pas atteint 50$ US encore, il y'a trop de spéculation. Actuellement on anticipe une baisse des stocks américains, ce qui est purement une anticipation spéculatif. Cet après midi la publication des stocks américains vont influencer à la hausse comme à la baisse le prix. Il faut noter que c'est du 'futures', le prix affiché ce jour est pour le 16 novembre 2016. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 12:59 | |
| les 83 à porté de main ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 13:05 | |
| Lorsque vous parlez du prix du baril, je me rappelle du temps où le super sans plomb se vendait à plus de 13DH le littre. Si SAR décide de répondre avec force à la décision du Congres américain, elle n'a qu'à parler d'une probable limitation de sa production journalière pour que le cours flambe. Chez nous, ça serait la fiesta chez certains et le cauchemar chez le consommateur, je me demande si c'est pas M.Benkirane la prochaine fois, Who are we going to curse and blame _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 13:06 | |
| - Mak Mak a écrit:
- les 83 à porté de main ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas mais sur ma simulation, si SNEP multipliât son RN S1 par 8 lors de l'affichage de son RN 2016, là son PER sera à 12. maintenant il n'est pas impossible qu'elle le face et ce n'est pas que le PER qui rentre en jeux.... Wallahou A3lam |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 13:15 | |
| - Ami-ir a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- les 83 à porté de main ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas mais sur ma simulation, si SNEP multipliât son RN S1 par 8 lors de l'affichage de son RN 2016, là son PER sera à 12. maintenant il n'est pas impossible qu'elle le face et ce n'est pas que le PER qui rentre en jeux....
Wallahou A3lam S.N.E.P est une bonne valeur j'y crois et je la vois au- delàs des 100 dhs avec son retour aux Benefices mais dans le poste où vous venez de me citer, je parlais de Marsa Maroc qui vient d'atteindre ce plus haut de 83dhs si elle depasse son seuil c'est direction l'au-dela des 85dhs (Je croise les doigts) Je ne remercierai jamais assez les anciens de ce forum pour m'avoir conseillé Marsa Maroc ! Merci bcp ! JE VOUS RESPECTE ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Dernière édition par Mak Mak le Mer 5 Oct 2016 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 13:19 | |
| - nevergiveup a écrit:
- Vous savez lorsqu'une société met rupture avec l'état positif et commence à compter ses réalisations déficitaires d'un exercice à un autre et où seules les rumeurs tirent le cours vers les deux sens même si elles n'ont rien à partager avec la réalité, ça c'est le champs fertile pour certains.
J'espère que SONASID ne pénetre pas cette liste. Si le PJD reste au pouvoir , hhhhh n'espérez rien donc du cette bourse, et toutes les difficultés vont persister encore 5 années de plus. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 13:22 | |
| - Ami-ir a écrit:
- Mak Mak a écrit:
Je ne sais pas mais sur ma simulation, si SNEP multipliât son RN S1 par 8 lors de l'affichage de son RN 2016, là son PER sera à 12. maintenant il n'est pas impossible qu'elle le face et ce n'est pas que le PER qui rentre en jeux....
Wallahou A3lam Ce n'est pas faux... les spéculateurs jouent sur le psychique en faisant croire que le revirement pamiste des freres Chaabi serait salutaire pour snep!!! | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 13:39 | |
| - bricoleur a écrit:
- nevergiveup a écrit:
- Vous savez lorsqu'une société met rupture avec l'état positif et commence à compter ses réalisations déficitaires d'un exercice à un autre et où seules les rumeurs tirent le cours vers les deux sens même si elles n'ont rien à partager avec la réalité, ça c'est le champs fertile pour certains.
J'espère que SONASID ne pénetre pas cette liste. Si le PJD reste au pouvoir , hhhhh n'espérez rien donc du cette bourse, et toutes les difficultés vont persister encore 5 années de plus. J'ai entendu parlé que vous allez voter pour le PJD le vendredi. مصادر موثوق منها_________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 13:49 | |
| - AMINE555 a écrit:
- adilos a écrit:
- l'application , que je crois iminente, des droits antidumping fera du bien au cours de la snep.
Je sais que tu es plus expérimenté que moi . mais je vais te donner un conseil : SNEP reste tjs une bonne boite mais le cours ne suit pas. place toi à mon ample avis sur ADH et tu verra ADH donne l'impression d'etre plus sécuritaire que ADI et SNEP; mais la ou il y a sécurité il n y a pas beaucoup de profit a attendre; si on compare les potentiel d,ADi et Snep a celui d'ADH c'est comparer l'incomparable; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 5 Octobre 2016 | |
|