| Séance du Lundi 17 Octobre 2016 | |
|
+26Tazi Analyse yosefkeys2 lecteur FEKAK Iliassovich bricoleur nevergiveup MORI VERMEREN Le Gaucher Conquerant Mohamedbourse amrani Imadino elkhadri hicham33 aboubarae K.amine Mak Mak abk1 alaoui karime mohammed77 bluehorseshoe Castor omarf1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 15:51 | |
| - Mak Mak a écrit:
- aboubarae a écrit:
Non je cherche que tu commentes sans te demander ton avis Je ne vous cache pas Qu'il se pourrait que je me refais quelques titres en ADI mai seulement et seulement si elle dépasse les 100 dhs alors ca sera mon point d'entrée !
Bonne plus valus pour ceux qui sont tjrs dedans (mon CMP était de 68dhs ... lah ij3el lbaraka) Je ne sais pas comment qualifier cela : Vous n'avez cessé de dénigrer ADI alors que vous y étiez, vous m'avez même demandé si vous pouvez rentrer quand elle a clôturée à 81. D'après mon raisonnement : Soit vous êtes un menteur,et je m'excuse du terme, et que votre CMP est au dessus des 85. Soit vous n'êtes pas normal, excuser la qualification aussi, puisque vous étiez sur une valeur et vous n'avez pas cessé de la dénigrer. Éclairez moi svp car je suis dans l'absurde là | |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 15:53 | |
| - Analyse a écrit:
- bricoleur a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cliquez
Avec un PTI de 30 le cycle H dernierement entamé a échoué, le cours ne pourrait plus progresser sur le court et meme le moyen terme , un retour sur les 19.78 est tout à fait probable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] **** Un manipulateur a mis en vente 30 000 actions au prix de 22.74 dh juste avant clôture et les a retirer avant 15:30. certainement pour déstabiliser les PP.
je me demande quel relation existe-t-elle entre BRICO et Manipulo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] **** *** la réponse des PP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 15:59 | |
| Admin Tu as une bande d'abruti qu'il va falloir nettoyer ce forum sinon il aura le même sort que l'autre forum du chef des manipulations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:07 | |
| Oui une bande d'abruti qu'il va falloir zapper pour avoir un site d'échange dans la plus grande transparence Maintenant si on post pose problème vire moi c'est avec plaisir |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:11 | |
| @Mr. Bennis : pourquoi les insultes et l'incitation à l'exclusions? calmez vous svp. Le marché est le seul à avoir raison. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:14 | |
| @monsieur lecteur Est ce que vous vous êtes senti visé ? |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:18 | |
| - Bennis a écrit:
- @monsieur lecteur
Est ce que vous vous êtes senti visé ? Non cher ami. Pas du tout. Je pense juste que ca ne mènera à rien d'exclure des gens qui vont revenir avec d'autres pseudos, vaut mieux les garder avec leur historique pour bien les mesurer. De plus, je n'aime pas les insultes et je pense que votre niveau est bien meilleur que cela. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
Tazi
Nbre méssages : 126 Réputation : 1 Inscris le : : 02/07/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:30 | |
| Suis d'accord pour un site payant |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:35 | |
| - lecteur a écrit:
- Mak Mak a écrit:
Je ne vous cache pas Qu'il se pourrait que je me refais quelques titres en ADI mai seulement et seulement si elle dépasse les 100 dhs alors ca sera mon point d'entrée !
Bonne plus valus pour ceux qui sont tjrs dedans (mon CMP était de 68dhs ... lah ij3el lbaraka) Je ne sais pas comment qualifier cela : Vous n'avez cessé de dénigrer ADI alors que vous y étiez, vous m'avez même demandé si vous pouvez rentrer quand elle a clôturée à 81. D'après mon raisonnement : Soit vous êtes un menteur,et je m'excuse du terme, et que votre CMP est au dessus des 85. Soit vous n'êtes pas normal, excuser la qualification aussi, puisque vous étiez sur une valeur et vous n'avez pas cessé de la dénigrer. Éclairez moi svp car je suis dans l'absurde là Excusez moi mais je ne sais pas pourquoi vous me jugez ... Et si je fus dans ADI avec ce cmp, Je ne vais pas le crier aux gens alors que c'est une boite instable.... le forum est un espace d’entraides et non pas de triche ... Quand je suis certain de la chose je la partage mais quand ce n'est pas le cas "kantkemch" et j'assume mon risque ! J'espère que je vous ai éclairé monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:41 | |
| - Bennis a écrit:
- Suis d'accord pour un site payant
Pareil !! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:44 | |
| - omarf1 a écrit:
- Iliassovich a écrit:
- Jet contractors à atteint 137.6, niveau le plus bas de l'année. Des explications possibles, malgré les bons résultats semestriels!!?
Pelican est demandė å la reception svp ! Expliquer nous techniquement comment la valeur peut aller chercher les 90 dh ? Et comment un investissement d'un milliard de dh pour une entreprise de cette taille peut tourner en faillite ? 😂 Mon cmp est de 161 mad Votre message n'est autre qu'une incitation à la vente! Et pourquoi avec votre possible cible alarmante, vous gardez les titres en portefeuille? For God' sake mais de quel investissement tu parles? _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 17 Octobre 2016 | |
|