| Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 | |
|
+33alpha74 abk1 omarf1 Welth sam2003 nevergiveup MORI achraf1711 za.ahmed Plazza Imadino fouad 118 Pelican taqiddine mettos Carno SEBTI AHMINEDACHE Le Gaucher AMINE555 doly2015 tribzakaria K.amine Sissa elbadaoui bengan yosefkeys2 Abdou simofort chourtchik Trad i love morocco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bengan
Nbre méssages : 805 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 11:24 | |
| - Ami-ir a écrit:
- AHMINEDACHE a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bourseoneligne c le trou noir chez BCP...Pour m'en débarrasser, j'ai ouvert un compte à cfg par dépot d'un cheque bp, conséquences: j'ai reçu plusieurs appels de l'agence local et d'elwasit de casa pour me faire,vainement, revenir sur ma décision de quitter leurs boites.
L'avantage chez CFG c'est qu'ils font la balance des plus values et moins values pour la taxe des 15%, Chose que la BCP ne ferait pas ?? (A confirmer) je vis dans un patelin paumé pas de CFG | |
|
| |
mettos
Nbre méssages : 56 Inscris le : : 26/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 11:27 | |
| - bengan a écrit:
- Bonjour
est ce que la B.P est une Banque sérieuse je me suis adressé à la succursale B.P ou j'ai un C.B pour pour ouvrir un compte Bourse voila exactement une semaine après avoir pris mes coordonnée, la préposée m'a dit qu'elle allait me rappeler le lendemain, hier, une semaine après, ne recevant pas d'appel, je me suis adressé à la banque. Réponse de la préposée avant de m’asseoir: désolée, le système est en panne depuis une semaine, je peux rien faire pour vous. Au revoir madame
Est ce normal qu'une banque de la taille de la B.P, n'arrive pas à réparer ses pannes, cela me rappelle une période, ou l'on attendait un moi pour réparer l’ascenseur, les réparateurs étaient tous basés à CASA Bonjour, ouvrir un compte titre auprès de la banque pourra te prendre plus d'une semaine, sans oublier qu'il faudra attendre aussi que ton dossier "papier" soit envoyé à ICF Al Wassit et que ces derniers le prenne en compte, ouvre le compte et "active" l'accès qui pourrait prendre encore plus de temps. L'idéal c'est d'aller directement chez leur société de bourse en ligne ICF Al Wassit et ouvrir ton compte là bas. Moi j'ai fait comme toi, on m'avait sorti qu'il y a eu un changement de processus d'ouverture, et j'ai dû assister la conseillère ! Mais j'ai fini par avoir mon compte. Si tu n'es pas sur Casa je ne peux que te conseiller de la patience et un passage régulier à ta banque et idéalement traiter directement avec le directeur de la succursale. Désolé si je te tutoie je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir terminé mon message. | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 11:34 | |
| - mettos a écrit:
- bengan a écrit:
- Bonjour
est ce que la B.P est une Banque sérieuse je me suis adressé à la succursale B.P ou j'ai un C.B pour pour ouvrir un compte Bourse voila exactement une semaine après avoir pris mes coordonnée, la préposée m'a dit qu'elle allait me rappeler le lendemain, hier, une semaine après, ne recevant pas d'appel, je me suis adressé à la banque. Réponse de la préposée avant de m’asseoir: désolée, le système est en panne depuis une semaine, je peux rien faire pour vous. Au revoir madame
Est ce normal qu'une banque de la taille de la B.P, n'arrive pas à réparer ses pannes, cela me rappelle une période, ou l'on attendait un moi pour réparer l’ascenseur, les réparateurs étaient tous basés à CASA Bonjour, ouvrir un compte titre auprès de la banque pourra te prendre plus d'une semaine, sans oublier qu'il faudra attendre aussi que ton dossier "papier" soit envoyé à ICF Al Wassit et que ces derniers le prenne en compte, ouvre le compte et "active" l'accès qui pourrait prendre encore plus de temps. L'idéal c'est d'aller directement chez leur société de bourse en ligne ICF Al Wassit et ouvrir ton compte là bas. Moi j'ai fait comme toi, on m'avait sorti qu'il y a eu un changement de processus d'ouverture, et j'ai dû assister la conseillère ! Mais j'ai fini par avoir mon compte. Si tu n'es pas sur Casa je ne peux que te conseiller de la patience et un passage régulier à ta banque et idéalement traiter directement avec le directeur de la succursale. Désolé si je te tutoie je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir terminé mon message. Merci Je viens de leur adresser une réclamation via BP NET. | |
|
| |
Trad
Nbre méssages : 18 Réputation : 0 Inscris le : : 16/12/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 11:44 | |
| Une Analyse pour MDP ? favorable à l'achat ?! | |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 11:52 | |
| - bengan a écrit:
- Ami-ir a écrit:
L'avantage chez CFG c'est qu'ils font la balance des plus values et moins values pour la taxe des 15%, Chose que la BCP ne ferait pas ?? (A confirmer) je vis dans un patelin paumé pas de CFG J'ai CFG depuis 10 ans (je me suis déplacé chez eux avec un chèque). Je ne les ai plus revu depuis. Je fais des virements dans les 2 sens. il y a qlq temps je me suis laissé tenter par ma banque. Rien à voir. Habitué à conduire une Jaguar, on m'a fourgué une R4. Du coup, je suis toujours chez CFG. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas de la pub, c'est juste mon expérience. | |
|
| |
simofort
Nbre méssages : 112 Réputation : 0 Inscris le : : 23/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 11:55 | |
| - Carno a écrit:
- bengan a écrit:
je vis dans un patelin paumé pas de CFG J'ai CFG depuis 10 ans (je me suis déplacé chez eux avec un chèque). Je ne les ai plus revu depuis. Je fais des virements dans les 2 sens.
il y a qlq temps je me suis laissé tenter par ma banque. Rien à voir. Habitué à conduire une Jaguar, on m'a fourgué une R4. Du coup, je suis toujours chez CFG.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas de la pub, c'est juste mon expérience. svp, coté frais et conditions ? | |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 11:58 | |
| - simofort a écrit:
- Carno a écrit:
J'ai CFG depuis 10 ans (je me suis déplacé chez eux avec un chèque). Je ne les ai plus revu depuis. Je fais des virements dans les 2 sens.
il y a qlq temps je me suis laissé tenter par ma banque. Rien à voir. Habitué à conduire une Jaguar, on m'a fourgué une R4. Du coup, je suis toujours chez CFG.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas de la pub, c'est juste mon expérience. svp, coté frais et conditions ? pour un pp les frais sont les même partout | |
|
| |
taqiddine
Nbre méssages : 113 Réputation : 0 Inscris le : : 08/12/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 12:01 | |
| Bonjour , est ce qu'on peut negocier les commission de courtage et d intermediation en cfg comme en banque populaire? | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 12:02 | |
| - Carno a écrit:
- simofort a écrit:
svp, coté frais et conditions ? pour un pp les frais sont les même partout Les droits de garde diffèrent d'une banque à l'autre Une grande différence entre B.P et SGMB | |
|
| |
Carno
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 12:03 | |
| - taqiddine a écrit:
- Bonjour , est ce qu'on peut negocier les commission de courtage et d intermediation en cfg comme en banque populaire?
Tu ne perdra rien, essayes! | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 12:23 | |
| Je suis passé par là, alors je me suis rappelé du post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La boite aux lettres contient des enveloppes blanches, surement des corréspondances. Cependant elle n'est pas pleine à 100%, donc on consulte le courrier ! Voilà, c'était un petit soutien aux Diac Salafistes. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 12:26 | |
| salam ma nouvelle cible pour snep dépasse celle cité sur le forum. à mon avis il faut patienter pour les 3xx. justif : le resserrement en mensuel des BB est suivi par une hausse importante qui ne sera pas amortie a mon avis que dans 2 ou 3 mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 | |
|