Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Seance du Mardi 10 Janvier 2017

Aller en bas 
+31
madex
simedger
lecteur
Analyse
Service
Plazza
Vendorglad
Al Farouq
Imadino
omarf1
L'ordonnateur
Oummih
Matyous
babouski
condillac
Abdelghafour
esperado
amrani
AGUERO
abk1
Pelican
Mak Mak
MOUSSABRA
darios
Sissa
ouane_mar
Cagliostro
elbadaoui
wanted
TILILA
nevergiveup
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:19

Ami-ir a écrit:
Mak Mak a écrit:

@Ami-ir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne vais pas vous mentir je voulais marsa hier et RDS aujourd'hui ! Mais bon "ikourm ljib" en d'autres mots " Il y a le froid dans la poche" comme me le répéte  un ami menuisier ! Allah ijib irze9 Very Happy

RDS malgré les fluctuations, elle est la Immo qui draine toujours le plus de volumes sans baisse de cours.

Généralement une journée Creuse dans une semaine boursière n'est pas souvent de bonne augure.
RDS est une belle participation à  avoir dans son portefeuille.  Elle a réussi à  dépasser  son cour d'introduction et elle n'arrête  pas d'augmenter  tout en drainant  bcp de volume  ce qui permet  de créer des supporters mais aussi des résistances. Techniquement je pense qu'elle est sortie hier de son canal haussier (sortie par le haut). On a déjà  cité  plein de cibles dans les 240 et les 250dhs mais personnellement  dans ce mois de janvier euphorique  où  l'AT n'a plus de logique,  je la vois bien suivre le chemin de Cosumar
Revenir en haut Aller en bas
Imadino




Nbre méssages : 438
Inscris le : : 16/03/2016

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:22

Mak Mak a écrit:
Ami-ir a écrit:


RDS malgré les fluctuations, elle est la Immo qui draine toujours le plus de volumes sans baisse de cours.

Généralement une journée Creuse dans une semaine boursière n'est pas souvent de bonne augure.
RDS est une belle participation à  avoir dans son portefeuille.  Elle a réussi à  dépasser  son cour d'introduction et elle n'arrête  pas d'augmenter  tout en drainant  bcp de volume  ce qui permet  de créer des supporters mais aussi des résistances. Techniquement je pense qu'elle est sortie hier de son canal haussier (sortie par le haut). On a déjà  cité  plein de cibles dans les 240 et les 250dhs mais personnellement  dans ce mois de janvier euphorique  où  l'AT n'a plus de logique,  je la vois bien suivre le chemin de Cosumar
Et pour alliances chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:25

Pelican a écrit:
Lydec n'a trouvé rien de mieux que d'appliquer des frais en cas de paiement en ligne.

Llah y3tiha lghara9 cette société

Chkoun li D3a F' Lydec ? :clin
Elle est à -5.45%
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:26

La boîte que je n'arrive pas à  cerner est DHO. Je m'attendais à  ce qu'elle  décolle  vu son cmp et son volume... Mais non ! Elle respecte Ses limites BB...  Mais le fort volume m'incite toujours  à  penser qu'il y a un préchauffage  à part s'il n'est question que d'un changement  d'actionnaires.. Bref, je reste optimiste

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
esperado




Nbre méssages : 172
Réputation : 0
Inscris le : : 16/09/2016

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:26

Piphométrique a écrit:
L'ordonnateur a écrit:
Y'aura t'il du dividende / dividende exceptionnel pour MM cette année ?
Pour un premier message il faut dire bonjour
@Piphométrique
ma3andi maslak  :mdr
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:27

Imadino a écrit:
Mak Mak a écrit:

RDS est une belle participation à  avoir dans son portefeuille.  Elle a réussi à  dépasser  son cour d'introduction et elle n'arrête  pas d'augmenter  tout en drainant  bcp de volume  ce qui permet  de créer des supporters mais aussi des résistances. Techniquement je pense qu'elle est sortie hier de son canal haussier (sortie par le haut). On a déjà  cité  plein de cibles dans les 240 et les 250dhs mais personnellement  dans ce mois de janvier euphorique  où  l'AT n'a plus de logique,  je la vois bien suivre le chemin de Cosumar
Et pour alliances chef?
son tour viendra;
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:34

Imadino a écrit:
Mak Mak a écrit:

RDS est une belle participation à  avoir dans son portefeuille.  Elle a réussi à  dépasser  son cour d'introduction et elle n'arrête  pas d'augmenter  tout en drainant  bcp de volume  ce qui permet  de créer des supporters mais aussi des résistances. Techniquement je pense qu'elle est sortie hier de son canal haussier (sortie par le haut). On a déjà  cité  plein de cibles dans les 240 et les 250dhs mais personnellement  dans ce mois de janvier euphorique  où  l'AT n'a plus de logique,  je la vois bien suivre le chemin de Cosumar
Et pour alliances chef?

Alliances... Il fallait  s'attendre à  une baisse car les bases ne sont pas toujours  aussi solides.  Je ne sais pas qui avait prévu  une RH  de adi et je l'avais contredit car elle devait combler ses gaps avant de repartir.  Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne revisitera pas les dessous des 100dhs mais je la vois bien consolider avant de repartir  et le cours pourrait exploser si le top management  enfinit avec le problème  de la dette. Wallaho a3lam

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
babouski




Nbre méssages : 25
Réputation : 0
Inscris le : : 19/02/2014

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:35

Ami-ir a écrit:
babouski a écrit:
Chers boursicoteurs, que pensez vous d'Eqdom avec un D/Y de prés de 9 % ?

Très bon rendement Dividendes.
Très peu liquide donc Elle peut très bien virer mais dans les deux sens et sur le long terme.
Un grand vendeur à 1000.

Merci je trouve aussi que dans cette phase montante elle a été oubliée.

Vu la maison mère et le montant de report à nouveau je pense qu'elle a une capacité de distribution de dividendes intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6170
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:36

Piphométrique a écrit:
L'ordonnateur a écrit:
Y'aura t'il du dividende / dividende exceptionnel pour MM cette année ?
Pour un premier message il faut dire bonjour
Ce n'est pas son premier message, il a déjà posté + fois, avec un autre masque  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al Farouq




Nbre méssages : 25
Réputation : 0
Inscris le : : 23/06/2015

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:45

Bonjour à tous les fourmistes

Pouvez vous svp m'éclairer sur Snep?

Une lecture chartiste svp! Merci
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 15:44

Mak Mak a écrit:
Ami-ir a écrit:


RDS malgré les fluctuations, elle est la Immo qui draine toujours le plus de volumes sans baisse de cours.

Généralement une journée Creuse dans une semaine boursière n'est pas souvent de bonne augure.
RDS est une belle participation à  avoir dans son portefeuille.  Elle a réussi à  dépasser  son cour d'introduction et elle n'arrête  pas d'augmenter  tout en drainant  bcp de volume  ce qui permet  de créer des supporters mais aussi des résistances. Techniquement je pense qu'elle est sortie hier de son canal haussier (sortie par le haut). On a déjà  cité  plein de cibles dans les 240 et les 250dhs mais personnellement  dans ce mois de janvier euphorique  où  l'AT n'a plus de logique,  je la vois bien suivre le chemin de Cosumar
Les LT l'ont accumulé à 12x et 13x ☺
Revenir en haut Aller en bas
Vendorglad




Nbre méssages : 59
Réputation : 1
Inscris le : : 10/01/2017

Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Marché de blocs   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 15:48

Bonjour à tous,

Si quelqun peut expliquer le lien entre le marché de blocs et les valeurs des titres je lui serais reconnaissant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   Seance du Mardi 10 Janvier 2017 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Mardi 10 Janvier 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du Mardi 17 janvier 2017
» Seance du Mardi 24 janvier 2017
» Séance du Mardi 3 Janvier 2017
» Seance du Mardi 31 Janvier 2017
» Séance du Lundi 2 Janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: