Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Seance du Vendredi 13 Janvier 2017

Aller en bas 
+43
hicham33
Mednadd
doly2015
douahri
Oummih
fouad
madex
Cagliostro
bluehorseshoe
MORI
simedger
yosefkeys2
darios
euro
lecteur
omarf1
Imadino
Plazza
TILILA
madi
Service
esperado
Analyse
Jokerman
alpha74
VERMEREN
tribzakaria
Vendorglad
Pelican
bours1234
Mak Mak
ABYDOS
AGUERO
bengan
abdel62
Le Gaucher
nevergiveup
wanted
elbadaoui
Sissa
el hajji
Herve_Corbeau
abk1
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Analyse




Nbre méssages : 552
Inscris le : : 21/10/2010

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:47

wanted a écrit:
alors koi de 9 sur SNEP

les cours termites sont déjà sortie,

le carnet vendeur est faible,

il ne reste que les chevronnés qui croit à la valeur

principalement ceux qui ont vu MNG passé de 130 à 1800

wallaho a3lam.

Jomoaa moubaraka.

***********************************************************************************


cf..

Sujet: Re: Seance du Mardi 10 Janvier 2017   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 10 Jan 2017 - 20:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bsr,
Aujourd'hui j'ai quitté définitivement Snep à 250. Ma pondération de l'année dernière m'a facilité la sortie d'aujourd'hui et sans dégâts (même avec +V). D'un CMP de +1xxx,xx je suis passé à 203 en attrapant, contre l'avis de Pelican, le couteau qui tombait et à mi chemin (150). La chute est allée jusqu'à 70.
J'avais décidé, et annoncé sur le forum, que dès que Snep vient vers moi, je saute du train sans demander mon du.
Finalement, grâce à nos deux serviteurs dévoués, Abdou et Pelican, je ne suis sorti qu'aujourd'hui et avec plus que mon compte : une plus-value sympa. Merci à eux, surtout que ce n'est pas la 1 ère fois qu'ils participent au sauvetage suite à une mauvaise décision de ma part. Là c'est l'esprit du forum auquel j'ai adhérer et pour le maintien duquel je mellite.
Bon sauvetage pour les anciens de Snep et bonne continuation pour Snep sans moi combien même j'aurais aimé assister à une AG avec la nouvelle présidente afin de prendre la vraie température.

P.S:
Mon astuce quand je fais une +V :
Afin de ne pas payer les 15% sur la +V réalisée, je fais avant la fin du mois un A/R sur un tocard de mon PF afin de réaliser une -V du même montant.
Ainsi, les 15% de taxe non payée fais baisser mon CMP du tocard du même montant.
Au final, j'encaisse plus et je repousse la taxation à plus tard et si seulement je fais une +V sur mon tocard.
N.B : ce n'est pas de la fraude fiscale mais de l'ingénierie fiscale (optimisation légale).
Bonne plus valus.


***********************************************************************************

donc le train de SNEP deviendra plus léger et sa vitesse devra certainement augmenter.

la plus part des PP porteur ont quitté le train de SNEP, pour des raisons de GAP, ce n'est pas toujours vrais.

Al Kheire mazal l'qodam.

bonne plus value à ceux qui  ont quitté,

et bonne chance a ceux qui reste à bord du train.

les hommes avec les reins solides sont restés dans le train d'ADI de 25 jusqu'à 125 (+500%)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Ils vont lever le pied sur l'accélérateur vers les 320 - 330.






Revenir en haut Aller en bas
esperado




Nbre méssages : 172
Inscris le : : 16/09/2016

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:59

Pelican a écrit:
bengan a écrit:
Bonjour

Mabroukoum INNAYER 2967

Voila, je sais pas à qui m'adresser
cela fait 3 semaines que j'ai demandé un abonnement BP Bourse auprès de mon agence, et toujours pas de réponse.
Hier encore j’étais les voir, mais la préposée est nulle, elle se contente de me dire qu'elle a transmis la demande et que le système informatique......quand au chef d'agence, il est souvent absent
j'ai envoyé des email à ALWASSIT, pas de réponse non plus.
alors si vous avez un numéro de téléphone à contacter, n’hésitez pas à me le transmettre

Merci

Si le service n'est pas réactif alors que tu n'es pas encore client, que fera tu lorsque tu sera client.

Beaucoup de personnes ici se plaignent de BcpBourse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
STP est ce que tu peux nous citer les société de bourse qui sont sérieuses.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Herve_Corbeau

Herve_Corbeau


Nbre méssages : 53
Réputation : 2
Inscris le : : 30/12/2015

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:07

Ami-ir a écrit:
Vendorglad a écrit:
Bonjour,

Je peux témoigner d'un excellent service chez BMCE Capital Bourse

et les prix par nature de service ?
Vous avez quelques indications sur les prix sur le screenshot la dessous 
Sinon vous pouvez allez sur leur site pour plus d'informations.
Source de la photo: https://www.bmcecapitalbourse.com/pdf/ouverture_compte_fr.pdf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:08

Jokerman a écrit:
Bonjour à tous,

J’aimerais avoir l’avis d’un de nos guerriers expérimentés concernant Risma et notamment au regard de l’AT ?

Sur le plan fondamental, Risma affiche en S1-2016 une amélioration de son résultat net, même si opérationnellement le résultat d’exploitation a plutôt reculé…la hausse du RN du S1 ayant résulté de l’amélioration des résultats de Saemog (+42 MMAD), d’une indemnité reçue du gestionnaire (62 MMAD) et de l’absence de provisions importantes en 2016 vs. Une provision de 50 MMAD constatée en 2015 (les deux derniers facteurs sont liés à l’affaire des irrégularités comptables qui avait fait couler beaucoup d’encre…).

Même si on est face à des facteurs d’ordre exceptionnel, ces derniers ont permis de drainer de la trésorerie et de désendetter la société (DN en baisse de 19% entre 31/12/2015 et 30/06/2016), ce qui est une bonne chose pour une société dont les EBE positifs ont toujours été absorbés par des charges financières lourdes…

Pour le S2, je m’attend à ce que le résultat d’exploitation rattrape une bonne partie de son retard grâce à des indicateurs sectoriels en hausse (+3,9% de recettes selon l’OT de janv à oct) et la COP22 (en nov)…Dans cette éventualité et si la société poursuit l’optimisation de ces coûts de financement, le bénéfice annuelle devrait en principe, wa allah a3lam, progresser…et pourquoi pas, une petite distribution de dividendes comme signal positif (tout en gérant la trésorerie vs. objectif de désendettement).

Ceci dit, je ne crois pas beaucoup à un rythme très soutenu de développement des activités à l’avenir (la priorité devrait être de consolider la structure financière et d’offrir du rendement aux actionnaires !), en plus de la concurrence qui devient de plus en plus rude dans les principales villes…Sinon, au cours actuel, je pense humblement qu’elle est sous-valorisée !


Wa lakom wasi3a Annadar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça aurait été sympa si la valeur n'augmentait pas son capital plusieurs fois...
En effet, l'augmentation du capital dissipe mécaniquement ces efforts.

Et ces augmentations de capitaux ne sont qu'un leurre. Vu, que les actionnaires ont été largement tolérants avec Risma on concédant des remboursements de dettes par des actions. S'ils n'avaient pas fait de la sorte, la société serait surement :
1- en défaut de paiement
2- En situation irrégulière, vu que les pertes ont engloutis une bonne part des capitaux propres.

Ca reste quand même symptomatique d'une société qui possède un patrimoine conséquent, mais qui génère trés peu de rentabilité pour l'actionnaire.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:12

Bonjour

SVP, le forum n'est pas le service aprés vente des sociétés de bourse.

Le forum n'est pas le lieu pour publier les OFFRES COMMERCIALES des sociétés de bourse.

Toutes les informations tarifaires sont à consulter dans les sites internet, et ne sont pas à demander au forum.

Nous demandons aux forumistes de s'abstenir en conseillant telle ou telle société de bourse.

Priére de garder le fond des discussions du forum : l'analyse, et le suivi du marché.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:19

Service a écrit:
Bonjour

SVP, le forum n'est pas le service aprés vente des sociétés de bourse.

Le forum n'est pas le lieu pour publier les OFFRES COMMERCIALES des sociétés de bourse.

Toutes les informations tarifaires sont à consulter dans les sites internet, et ne sont pas à demander au forum.

Nous demandons aux forumistes de s'abstenir en conseillant telle ou telle société de bourse.

Priére de garder le fond des discussions du forum : l'analyse, et le suivi du marché.

Cordialement

Peut-être qu'il serait  plus judicieux de créer une section hors la section quotidienne qui sera destinée à ces échanges sur les stés de bourse ... Qu'en pensez-vous ?

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:22

akhir yyamna on conseille celles qui nous baisent chaque jour avec notre consentement.

llah y3tihom lghara9 kimma Lydec

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
AGUERO

AGUERO


Nbre méssages : 177
Humeur : SANS
Réputation : 0
Inscris le : : 17/10/2008

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:22

Mak Mak a écrit:
Service a écrit:
Bonjour

SVP, le forum n'est pas le service aprés vente des sociétés de bourse.

Le forum n'est pas le lieu pour publier les OFFRES COMMERCIALES des sociétés de bourse.

Toutes les informations tarifaires sont à consulter dans les sites internet, et ne sont pas à demander au forum.

Nous demandons aux forumistes de s'abstenir en conseillant telle ou telle société de bourse.

Priére de garder le fond des discussions du forum : l'analyse, et le suivi du marché.

Cordialement

Peut-être qu'il serait  plus judicieux de créer une section hors la section quotidienne qui sera destinée à ces échanges sur les stés de bourse ... Qu'en pensez-vous ?
bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6169
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:24

alpha74 a écrit:
VERMEREN a écrit:
Bjr

Hier, en fin de soirée il y a eu un sévère règlement de compte entre seniors du forum. A couteaux tirés même  
:mdr :mdr

Fort heureusement, un ban, une suppression des "messages choquants" et les esprits se sont calmés.

Allez faites la paix Cool
En ce jour préféré du seigneur ... je pardonne a toutes les personnes qui m ont offensé. .. et je demande pardon aux gens que j ai pu blessé intentionnellement ... jomo3 Moubaraka
Après le sel, il nous faut du piquant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:39

Pelican
Wa nari a sahbi, kadei belghar9 fnhar ljema3? Ha abwab essama3 tkoun meftouha! 
Taliytha ga3 ndewrou 3la floussna 3ymin 3la wjeh lma.

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:39

RDS :manger :manger :manger :manger :manger  Maintenant J'ai le ventre plein !

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
madi




Nbre méssages : 178
Humeur : m3a la bourse
Réputation : -3
Inscris le : : 13/10/2008

Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:49

j ai fai le plein ADI let s see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 13 Janvier 2017   Seance du Vendredi 13 Janvier 2017 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Vendredi 13 Janvier 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du Vendredi 20 janvier 2017
» Seance du Vendredi 27 janvier 2017
» Séance du Vendredi 6 Janvier 2017
» Séance du Lundi 2 Janvier 2017
» Seance du Jeudi 19 janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: