Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance du Jeudi 2 Mars 2017

Aller en bas 
+27
Service
Cavalier des vagues
Castor
fadel
esperado
Mak Mak
mastafa
charttrade
bybourse
nevergiveup
fouad
VERMEREN
abdel62
K.amine
FEKAK
mohammed1945
bricoleur
Trad
Pelican
abk1
Sissa
sami2017
NewbeInStockM
abdrrahim1
Bougayou
madi
bluehorseshoe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:25

bricoleur a écrit:
Sissa a écrit:

Mr Bricoleur : avec tout le respect que je vous dois, et sans rancune SVP, je voudrais vous signaler que votre pseudo rime avec baratineur. scratch scratch scratch scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Vous etes adorable Mr sissa.
Mais savez vous que Snep se dirige vers 340 ? Laughing Laughing
fais gaffes  Very Happy

ce que tu dis pour snep est valable pour ADI;

elles ont exactement la même configuration
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Inscris le : : 10/02/2017

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:26

bricoleur a écrit:
NewbeInStockM a écrit:

Une remarque les ZZ ne manquent pas de liquide et aucun ordre volumineux jusqu'à présent même avec des quantités cachées. Le cours est encore haut par rapport à son support 150

Ce sont que les PP qui rodent sur les CO
Les ZZ c'est peut etre pour la semaine prochaine, le vrais debut du mois boursier.
Tout à fait d'accord c'est que les PP qui rodent sur les CO. Et la présence des ZZ comme tu as dit ne peut avoir lieu que si le cours baisse encore car ils estiment que c'est encore tôt. Cependant leur présence le matin avec les ordres en achat qui ont disparu à l'ouverture a fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:27

A chaque fois où 60 est à la portée de COL 'vu la rareté ou la faiblesse des ordres de ventes sur le carnet d'ordre comme hier' le cours recule un peu au lieu de continuer dans son offensif. 
10 actions vendues et c'est -0,83%

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:31

NewbeInStockM a écrit:
bricoleur a écrit:


Ce sont que les PP qui rodent sur les CO
Les ZZ c'est peut etre pour la semaine prochaine, le vrais debut du mois boursier.
Tout à fait d'accord c'est que les PP qui rodent sur les CO. Et la présence des ZZ comme tu as dit ne peut avoir lieu que si le cours baisse encore car ils estiment que c'est encore tôt. Cependant leur présence le matin avec les ordres en achat qui ont disparu à l'ouverture a fait son effet.
 Au point de te contredire, le ZZ est tjrs présent pour ramasser ce que les pp bradent!!!
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Pour une w5 relativement certaine  il faut tout simplement une w4 à 340 sur des faibles volume et garder un PTI au dessus de 35.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:35

NewbeInStockM a écrit:
bricoleur a écrit:


Ce sont que les PP qui rodent sur les CO
Les ZZ c'est peut etre pour la semaine prochaine, le vrais debut du mois boursier.
Tout à fait d'accord c'est que les PP qui rodent sur les CO. Et la présence des ZZ comme tu as dit ne peut avoir lieu que si le cours baisse encore car ils estiment que c'est encore tôt. Cependant leur présence le matin avec les ordres en achat qui ont disparu à l'ouverture a fait son effet.
les zz attendent la publication des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Nbre méssages : 757
Réputation : 6
Inscris le : : 21/12/2011

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:38

abk1 a écrit:
bricoleur a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Vous etes adorable Mr sissa.
Mais savez vous que Snep se dirige vers 340 ? Laughing Laughing
fais gaffes  Very Happy

ce que tu dis pour snep est valable pour ADI;

elles ont exactement la même configuration


Masi aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:42

Bonjour tous les traders,
Permettez-moi de vous présenter mon avis sur l’évolution de MASI même si je suis débutant et je viens de m’abonner à votre forum.
 
Sur le moyen terme :
Le MASI est toujours en consolidation et il n’a pas encore terminé la vague 4 d’Elliott en forme ABC.
Les moyennes mobiles MM20 et la MM50 sont au-dessous des cours de MASI.
L’indicateur borné RSI 21 est sous sa zone de neutralité. Il a validé sa divergence baissière avec les cours de MASI le 21 février 2017.
L’indicateur MACD est négatif.
Tous ces indicateurs prouvent que le MASI est baissier à moyen terme jusqu’à la fin de la vague 4.
 
Sur le long terme :
Le MASI est dans une tendance long terme depuis 2013. Tous les indicateurs long terme prouvent que la tendance est toujours valide.
 
Mon avis personnel :
Le MASI restera en consolidation jusqu’à la fin de la vague 4 à un niveau de 11480 – 11530 points et il poursuivra sa tendance haussière dépassant ainsi les 13000 points.
 
Veillez me corriger s’il y des erreurs dans mon analyse et grand salut au bien aimé bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:42

abk1 a écrit:
bricoleur a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Vous etes adorable Mr sissa.
Mais savez vous que Snep se dirige vers 340 ? Laughing Laughing
fais gaffes  Very Happy

ce que tu dis pour snep est valable pour ADI;

elles ont exactement la même configuration

hhhh

les abc d'ADI sont trés courtes que celles de snep  revois et parcours les graphes que j'ai postés ya deux mois. Very Happy

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:59

bricoleur a écrit:
abk1 a écrit:

fais gaffes  Very Happy

ce que tu dis pour snep est valable pour ADI;

elles ont exactement la même configuration

hhhh

les abc d'ADI sont trés courtes que celles de snep  revois et parcours les graphes que j'ai postés ya deux mois. Very Happy
non je suis d,accord avec toi pour snep puisque la Wc doit aller sous les 346 dh (le plus bas de la W a) sauf qu'a ce niveau la c'est un terrain marécageux et j,espère que snep n'arriverait pas la; les baissiers pourrait facilement la déstabiliser a ce niveau puisqu'elle serait sous le mid bollinger;

pour ADI en principe la Wc doit logiquement aller  sous les 150 dh; avec le meme danger de déstabilisation du cours puisqu'on sera sous le mid bollinger aussi;

donc tout ce que j,ai dit pour ces deux valeur se vérifie;

1- peu de chance de casser les precedent plus hauts (189 pour adi et 205 pour snep) puisque dans les deux cas c,était des vague b
1- on ne doit s,orienter vers des cibles plus hautes que lorsque la consolidation soit terminé (vague c);
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6169
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:00

bricoleur a écrit:
Sissa a écrit:

Mr Bricoleur : avec tout le respect que je vous dois, et sans rancune SVP, je voudrais vous signaler que votre pseudo rime avec baratineur. scratch scratch scratch scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Vous etes adorable Mr sissa.
Mais savez vous que Snep se dirige vers 340 ? Laughing Laughing
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ta réaction 
Mais, pour SNEP, j'attends les instructons de notre expert ALPHA 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 2 Mars 2017   Séance du Jeudi 2 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 2 Mars 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du jeudi 16 mars 2017
» Seance du Jeudi 30 Mars 2017
» Séance du Jeudi 9 Mars 2017
» Séance du 23 Mars 2017
» Séance du Mardi 14 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: