Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  Seance du Mercredi 8 Mars 2017

Aller en bas 
+36
Imadino
Cavalier des vagues
fadel
Service
aboubakr
Vendorglad
Castor
achraf1711
za.ahmed
adnaneb
118
simedger
bluehorseshoe
ouane_mar
fouad
omarf1
SOROS
alpha74
nevergiveup
NewbeInStockM
K.amine
bricoleur
madi
Rachad
Mak Mak
abk1
Bougayou
hicham33
Trad
Sissa
mastafa
Nada2014
bybourse
condillac
mohammed1945
yosefkeys2
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nada2014




Nbre méssages : 397
Inscris le : : 20/11/2014

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:55

Nada2014 a écrit:
mastafa a écrit:
ADI les 160 qui a servit de support commence a se transformer en resistance
PAREILLE pour la SNEP qui nous a laissé croire qu'elle s'est inscrite en reprise technique. Pour mieux la surveiller, il faut la voire en weekly, ou la valeur a marquée son signe d'essouflement à la barre en cloturant à 376 dhs le 17/02/2017, puis 360.1, puis 366 dhs, le vendredi dernier.

techniquement, il faut la surveiller ce vendredi pour voir plus claire à 15h30. Si elle casse les 360 dhs, alors rendez vous vers 344 dhs, compte tenu du spread 376dhs-360 dhs,
la limite inferieur de son rebond en weekly est 325 dhs. Si aucune information ne filtre ( dividende non allechant ou carement aucune distribution de dividende), alors la tendance de fond sera remis en cause si on casse à la baisse les 325 dhs. dans ce cas, la cible à la baisse sera les 252 dhs qui deviendra resistance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:56

abk1 a écrit:
Mak Mak a écrit:
Un ordre d'achat de 3 actions ATP sur SNEP ! hhh qui dit mieux ! waZ3ma hada wejhou 9asse7 ! sauf si c'est un langage secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ach bane lik ?

Il y a un dicton berbère qui dit : " Igouuute mayjrane, idrouuusse mayssene"  en français: "Beaucoup de choses se passent mais peu de gens le savent" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simedger




Nbre méssages : 146
Réputation : 0
Inscris le : : 14/07/2016

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:59

que se passe t il dans ce forum personne ne veux repondre a ma question 
c pour la troisieme fois que je pose la meme question mais personne ne s'est donné la peine de me repondre tandis que le forum regorge de questions qui se repetent souvent
Revenir en haut Aller en bas
aboubakr

aboubakr


Nbre méssages : 170
Réputation : -24
Inscris le : : 31/08/2013

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:01

svp.est ce que qqun cherche faire une sortie organisé pour MSA?
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:08

simedger a écrit:
que se passe t il dans ce forum personne ne veux repondre a ma question 
c pour la troisieme fois que je pose la meme question mais personne ne s'est donné la peine de me repondre tandis que le forum regorge de questions qui se repetent souvent
Mr Aratchouf t'a demandé des précisions pour te répondre; mais toi tu n'as pas répondu;
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:11

bybourse a écrit:
Bougayou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la fermeture de ADI vous donne raison. on doit encore souffrir. un vendeur a écoulé une partie de son stock en servant à 160DH.
par contre  Snep comment tu trouve cette cloture ? Merci
En daily, la valeur évolue toujours dans un couloir baissier. Les reprises orchestrées en intraday ne sont que messianiques et vous laisse croire qu'elles sont effectives pour des cibles plus haut. Regarder le comportement aujourd’hui. La valeur à touché les 375 dhs comme limite supérieur de son canal baissier, mais sans qu'elle arrive à convaincre; du coup elle a lâchée en cours de clôture.

A ce titre, je vous invite à la prudence pour les day traders. Attendez la publication du résultat annuel pour voir plus claire, éventuellement sur les modalités d'affectation du resultat anuel degagé de dhs 65 000 000 de dirhams. D'ici, la je vous souhaite tout le bonheur du monde. 

Ceci dit, je réitère le constat que la SNEP n'est pas une mauvaise valeur, mais elle doit être gérée avec une efficacité d'un vrai gérant de fonds de portefeuille. personnellement, il faut la conserver.

Aussi, j'invite le manipulateur qui introduit à l'ouverture des ordres bidons laissant croire qu'elle est haussier de changer de tactique. Car c'est démodé.

enfin, pour être plus claire, je vous laisse les indicateurs d'une vraie reprise du titre de la SNEP dont j'invite les experts à me contredire si j'ai tort.

point d'entré en weekly: 420 dhs 
cible : 502 dhs soit 417,5-( 420-325)
stop loss: 325 dhs
cible à la baisse: 230 dhs.

POINT d'entré : 376 dhs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:14

Nada2014 a écrit:
bybourse a écrit:

par contre  Snep comment tu trouve cette cloture ? Merci
En daily, la valeur évolue toujours dans un couloir baissier. Les reprises orchestrées en intraday ne sont que messianiques et vous laisse croire qu'elles sont effectives pour des cibles plus haut. Regarder le comportement aujourd’hui. La valeur à touché les 375 dhs comme limite supérieur de son canal baissier, mais sans qu'elle arrive à convaincre; du coup elle a lâchée en cours de clôture.

A ce titre, je vous invite à la prudence pour les day traders. Attendez la publication du résultat annuel pour voir plus claire, éventuellement sur les modalités d'affectation du resultat anuel degagé de dhs 65 000 000 de dirhams. D'ici, la je vous souhaite tout le bonheur du monde. 

Ceci dit, je réitère le constat que la SNEP n'est pas une mauvaise valeur, mais elle doit être gérée avec une efficacité d'un vrai gérant de fonds de portefeuille. personnellement, il faut la conserver.

Aussi, j'invite le manipulateur qui introduit à l'ouverture des ordres bidons laissant croire qu'elle est haussier de changer de tactique. Car c'est démodé.

enfin, pour être plus claire, je vous laisse les indicateurs d'une vraie reprise du titre de la SNEP dont j'invite les experts à me contredire si j'ai tort.

point d'entré en weekly: 420 dhs 
cible : 510 dhs soit 417,5+( 417.5-325)
stop loss: 325 dhs
cible à la baisse: 230 dhs.

POINT d'entré : 376 dhs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:15

simedger a écrit:
que se passe t il dans ce forum personne ne veux repondre a ma question 
c pour la troisieme fois que je pose la meme question mais personne ne s'est donné la peine de me repondre tandis que le forum regorge de questions qui se repetent souvent
Si on ne répond pas à ta question c'est qu'elle est peut être malle posée ou manque d'éléments. Ceux qui font de l'optimisation fiscale sont des institutions qui enregistrent des gains sur certaines valeurs et des pertes sur d'autres. Nous n'avons aucune idée sur les vôtres ni sur les marges de votre Sociétés de bourse. Par la suite, il y a des calculs compliqués à faire pour décide de l'utilité de la faire ou pas.

Si tu veux mon avis, cherches plutôt à trouver une optimisation de ton prix de vente au lieu d'optimisation fiscale que tu pourras tjrs faire si nécessaire d'ici la fin de l'année.


Dernière édition par Ami-ir le Mer 8 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Réputation : 4
Inscris le : : 10/02/2017

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:17

aboubakr a écrit:
svp.est ce que qqun cherche faire une sortie organisé pour MSA?
Sortie organisée de MSA !!! Pourquoi le feront-ils d'après toi? Les résultats du premier semestre sont excellents, les projets lancés lors de la tournée de SM le Roi Mohammed VI regorgent d’éléments qui vont fructifier le CA et RN... Moi je vois le contraire je vois que les acheteurs soutiennent la barre des 122 et contruisent un rang en attente des résultats au 31/03/2017 mais ça peut continuer à baisser en attendant. N'oublions pas la grande nouvelle que j'attends personnellement celle de la résolution du dossier La Samir; je vous laisse conclure l'impact positif que ça aura sur Marsa Maroc.


Dernière édition par NewbeInStockM le Mer 8 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:21

abk1 a écrit:
simedger a écrit:
que se passe t il dans ce forum personne ne veux repondre a ma question 
c pour la troisieme fois que je pose la meme question mais personne ne s'est donné la peine de me repondre tandis que le forum regorge de questions qui se repetent souvent
Mr Aratchouf t'a demandé des précisions pour te répondre; mais toi tu n'as pas répondu;
personnellement, je vous ai repondu. La reponse etait trop claire....
Revenir en haut Aller en bas
aboubakr

aboubakr


Nbre méssages : 170
Réputation : -24
Inscris le : : 31/08/2013

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:26

NewbeInStockM a écrit:
aboubakr a écrit:
svp.est ce que qqun cherche faire une sortie organisé pour MSA?
Sortie organisée de MSA !!! Pourquoi le feront-ils d'après toi? Les résultats du premier semestre sont excellents, les projets lancés lors de la tournée de SM le Roi Mohammed VI regorgent d’éléments qui vont fructifier le CA et RN... Moi je vois le contraire je vois que les acheteurs soutiennent la barre des 122 et contruisent un rang en attente des résultats au 31/03/2017 mais ça peut continuer à baisser en attendant. N'oublions pas la grande nouvelle que j'attends personnellement celle de la résolution du dossier La Samir; je vous laisse conclure l'impact positif que ça aura sur Marsa Maroc.
tu es dedans ou no?
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Réputation : 4
Inscris le : : 10/02/2017

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:27

aboubakr a écrit:
NewbeInStockM a écrit:

Sortie organisée de MSA !!! Pourquoi le feront-ils d'après toi? Les résultats du premier semestre sont excellents, les projets lancés lors de la tournée de SM le Roi Mohammed VI regorgent d’éléments qui vont fructifier le CA et RN... Moi je vois le contraire je vois que les acheteurs soutiennent la barre des 122 et contruisent un rang en attente des résultats au 31/03/2017 mais ça peut continuer à baisser en attendant. N'oublions pas la grande nouvelle que j'attends personnellement celle de la résolution du dossier La Samir; je vous laisse conclure l'impact positif que ça aura sur Marsa Maroc.
tu es dedans ou no?
Oui j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Mercredi 8 Mars 2017
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 29 Mars 2017
» Seance du Mercredi 01 Mars 2017
» Seance du Mercredi 22 Mars 2017
» Séance du 23 Mars 2017
» Séance du Jeudi 2 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: