Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Jeudi 9 Mars 2017

Aller en bas 
+36
mohammed1945
fouad
Le Gaucher
Rachad
Cavalier des vagues
mastafa
Carno
aboubakr
VERMEREN
madi
doly2015
samboy33
simedger
bluehorseshoe
Sissa
omarf1
Pelican
bybourse
alpha74
don piedro
bricoleur
abk1
nevergiveup
condillac
Mak Mak
Nada2014
hicham33
Service
famille
NewbeInStockM
SEBTI
TILILA
Bougayou
elkhadri
abdel62
Winterheim
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nada2014




Nbre méssages : 397
Inscris le : : 20/11/2014

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:32

Au revoir Les manipulateurs. Je crois que je vous ai déniché cette fois. Allez chechez ailleurs pour jouer vos jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bouyich




Nbre méssages : 1
Inscris le : : 27/02/2017

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: ADI selon les analyses d'investing.com   Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:40


Analyse ALLIANCES:

En une semaine la valeur a repris 50% de la baisse enclenchée mi-Novembre 2012
Chartisme :
- Rebond au contact du support majeur à 480 dh. Ce nieau peut être assimiler un support à la valeur.
-Bougie blanche, relatant un sentiment haussier tranché du marché avec une prise des bénéfices dans la zone des 538-530 dh.
Indicateurs techniques :
- Le RSI pointe une sortie de la survente que connaissait le titre, avec une confirmation de la divergence haussière.
- La MACD confirme la reprise haussière à court terme.
-Reprise de la volatilité sur le dossier. Le marché est nerveux et des amplitudes de variations importantes sont susceptibles ;
Volumes :
- Convergence de l’évolution des volumes avec celle de la tendance, ainsi, les acheteurs revient pour soutenir la hausse.


Dans la configuration technique actuelle, nous favorisons la continuation du mouvement haussier vers la zone des 550 Dh, un retour sur les 525 Dh est probable.

Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:43

fouad a écrit:
Ca commence à devenir lassant de lire les posts de la soit distante dame nada. Je crois que les modérateurs doivent sevir. Il est inacceptable qu'une personne publie des dizaines de posts sur une seule valeur avec toute l’énergie qu'elle a pour créer la zizanie autour de la valeur.
Surtout lorsque la personne est foncièrement malintentionnée pour ne pas dire malhonnête.
il n y a ni nada ni 3abou warih. C'est un ancien Monsieur du forum connu pour ses régressions linéaires.
Si on organise un vote sur l’honnêteté de cette personne je suis sur qu'on aura plus de 80% qui voteront Personne très douteuse.
Je suis tres ouvert d'esprit mais je supporte mal les personnes douteuses dans un forum d'echange.
Ce monsieur adapte ses analyses à ses objectifs  d'achat ou de vente

Ecoute mon ami ce nada il est le bienvenu sur ce forum tant qu'il attaque ADI sinon il aurait été banni ya longtemps comme c'etait le cas avec son ancien pseudo Aditeur . Des objectifs à la pelle sans justification sans rien , des graphes truqués falsifiés si vous voulez ne reflètent aucune réalité chartiste , des formules bidons fausse genre  117=150 , bref il se moque de vous, et tout ça est voulu et protégé et encouragé par ceux qui sont dans votre téte,
Je peu pas donc partager ni échanger dans ce climat gangréné.
Pour ADI elle est en correction (abc), gardez vos titres.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
samboy33




Nbre méssages : 405
Réputation : -1
Inscris le : : 21/02/2013

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:51

Je partage votre avis M Bricoleur. Je ne sais pas que font les modérateurs de ce forum ???? C'est bizar non?
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:00

Regle: n'essayez pas de deviner si le marché a realiser un sommet ou un bas.attendez que le marché montre reellement qu'il a realisé un sommet ou un bas

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:05

Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir tous les traders de ce respectueux forum,
 
Excusez-moi Messieurs de vous déranger avec mes points de vue sur une valeur ou une autre. Je croix que je devrai me taire et laisser mes points de vue à moi même. Mieux que de les publier et de créer des polémiques entre les forumistes.

Je vous demande de bien vouloir accepter toutes les formules de politesse d’excuses au dérangement cré. Je suis un nouvel adhérent qui n’est pas en mesure d’évaluer l’impacte de l’influence de ces points de vue.

Me comparer à une personne ou une autre n’est assez juste. J’ai pris les choses au sérieux mais il parait qu’il n y a pas de bonne intégration.

Je vous souhaite tout le succès du monde dans vos trades  et que vous soyez toujours unis et solidaire.
Merci beaucoup de l’intérêt que vous avez porté à mes participations.
Au revoir Messieurs.
Bonsoir cher ami ..  ne te faches pas tu est le bienvenu parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
d.halimi




Nbre méssages : 196
Réputation : 0
Inscris le : : 30/12/2011

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:11

Bonsoir,
Merci de m'avoir donné à nouveau la possibilité de participer aux différentes discussions au sein de ce forum sans jamais comprendre pourquoi j'y étais banni pendant une longue période.
Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:18

Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir tous les traders de ce respectueux forum,
 
Excusez-moi Messieurs de vous déranger avec mes points de vue sur une valeur ou une autre. Je croix que je devrai me taire et laisser mes points de vue à moi même. Mieux que de les publier et de créer des polémiques entre les forumistes.

Je vous demande de bien vouloir accepter toutes les formules de politesse d’excuses au dérangement cré. Je suis un nouvel adhérent qui n’est pas en mesure d’évaluer l’impacte de l’influence de ces points de vue.

Me comparer à une personne ou une autre n’est assez juste. J’ai pris les choses au sérieux mais il parait qu’il n y a pas de bonne intégration.

Je vous souhaite tout le succès du monde dans vos trades  et que vous soyez toujours unis et solidaire.
Merci beaucoup de l’intérêt que vous avez porté à mes participations.
Au revoir Messieurs.
te fâches pas; il y a des gens qui n'ont rien a dire alors ils râlent toute la journée;

pour revenir a ton analyse, j,ai les mêmes couloirs que toi par contre pour le RSI j,ai remarqué qu'il y avait un support depuis les 50 dh et il a cédé aujourd'hui; 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:18

bricoleur a écrit:
fouad a écrit:
Ca commence à devenir lassant de lire les posts de la soit distante dame nada. Je crois que les modérateurs doivent sevir. Il est inacceptable qu'une personne publie des dizaines de posts sur une seule valeur avec toute l’énergie qu'elle a pour créer la zizanie autour de la valeur.
Surtout lorsque la personne est foncièrement malintentionnée pour ne pas dire malhonnête.
il n y a ni nada ni 3abou warih. C'est un ancien Monsieur du forum connu pour ses régressions linéaires.
Si on organise un vote sur l’honnêteté de cette personne je suis sur qu'on aura plus de 80% qui voteront Personne très douteuse.
Je suis tres ouvert d'esprit mais je supporte mal les personnes douteuses dans un forum d'echange.
Ce monsieur adapte ses analyses à ses objectifs  d'achat ou de vente

Ecoute mon ami ce nada il est le bienvenu sur ce forum tant qu'il attaque ADI sinon il aurait été banni ya longtemps comme c'etait le cas avec son ancien pseudo Aditeur . Des objectifs à la pelle sans justification sans rien , des graphes truqués falsifiés si vous voulez ne reflètent aucune réalité chartiste , des formules bidons fausse genre  117=150 , bref il se moque de vous, et tout ça est voulu et protégé et encouragé par ceux qui sont dans votre téte,
Je peu pas donc partager ni échanger dans ce climat gangréné.
Pour ADI elle est en correction (abc), gardez vos titres.
Correction ABC . DEf.Ghi.
Hhh
L expert revient de son sommeil. Après avoir prédit un rebond vers les 179 dhs ou il a liquide ses titres sur vos dos.
Manipulateur. Je suis désolé de le dire.
ALliances vers les 117 dhs avec escale vers les 132 dhs puis 123
Dhs.
Revenir en haut Aller en bas
mohammed1945

mohammed1945


Nbre méssages : 216
Humeur : 3lahsab
Réputation : 0
Inscris le : : 11/06/2016

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:27

Bonsoir chers amis
Je prie nos experts en analyse technique de nous aider et cerner les indicateurs techniques les plus fiables pour le marché actions , surtout la BVC.
En fait , des disaines d'indicateurs sont disponibles , mais qui ne sont pas de meme eficacité .
Merci à vous et bonne soirée
تصبحون على وطن
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 869
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:34

je me joins aux avis de la plupart concernant ce nada/auditeur je sais pas quoi et demande aux modérateurs d'assumer leurs responsabilités et bannir à vie cette personne ainsi que tout nouveau compte créer par lui. l'image et la bonne marche du forum en dépend. merci.
Revenir en haut Aller en bas
d.halimi




Nbre méssages : 196
Réputation : 0
Inscris le : : 30/12/2011

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:42

Chers formistes,
Je viens de souscrire à wafabourse en ligne, le chargé de la clientèle auprès de mon agence était incapable de m'expliquer le mode de fonctionnement du site.
Merci par avance aux abonnés wafabourse de me donner un bref aperçu sur le mode opératoire de ce site.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 9 Mars 2017
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 2 Mars 2017
» Seance du Jeudi 30 Mars 2017
» Séance du jeudi 16 mars 2017
» Séance du 23 Mars 2017
» Seance du Mercredi 22 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: