Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 9 Mars 2017

Aller en bas 
+36
mohammed1945
fouad
Le Gaucher
Rachad
Cavalier des vagues
mastafa
Carno
aboubakr
VERMEREN
madi
doly2015
samboy33
simedger
bluehorseshoe
Sissa
omarf1
Pelican
bybourse
alpha74
don piedro
bricoleur
abk1
nevergiveup
condillac
Mak Mak
Nada2014
hicham33
Service
famille
NewbeInStockM
SEBTI
TILILA
Bougayou
elkhadri
abdel62
Winterheim
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
fouad




Nbre méssages : 278
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:14

Mettons les choses au clair.
Si j'ai dit aujourd'hui on en a marre des interventions d'auditeur c est qu il a dépassé toutes les bornes.
Ce que je lui reproche c est sa malhonnêteté. On ne demande à personne d avoir toujours raison. Personne n en est capable. Mais la différence fondamentale entre par exemple bricoleur et la soit disante Nada c'est que le premier est honnête meme si il peut se tromper et l autre est  malhonnête meme lorsque parfois il peut avoir raison. Ce qui le guide c'est son plan de trading. Si j ai parlé avec autant de certitude c est que j ai pris le temps de l observer et en plus on se connaît depuis une dizaine d années .
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Inscris le : : 20/11/2014

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:26

fouad a écrit:
Mettons les choses au clair.
Si j'ai dit aujourd'hui on en a marre des interventions d'auditeur c est qu il a dépassé toutes les bornes.
Ce que je lui reproche c est sa malhonnêteté. On ne demande à personne d avoir toujours raison. Personne n en est capable. Mais la différence fondamentale entre par exemple bricoleur et la soit disante Nada c'est que le premier est honnête meme si il peut se tromper et l autre est  malhonnête meme lorsque parfois il peut avoir raison. Ce qui le guide c'est son plan de trading. Si j ai parlé avec autant de certitude c est que j ai pris le temps de l observer et en plus on se connaît depuis une dizaine d années .
Tu te contredis la, je suis désolé. Est ce que j ai recommande une valeur. Est ce que je manipule une valeur ?
Si vous arrivez à justifier ? Je quite une fois pour toute. Je donne mon avis tout simplement. 
L autre il vous auriente avec un périmètre et un horizon réduit. Il ne vous laisse pas le temps d agir et de prendre une décision pour réagir. Voilà la différence. Alors oubest cette malhonnêteté dont il parle. 
اتقي الله يا عُبَّاد الله.
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:39

Salam,

Lfawda hadi. On ne peut pas s'absenter ? Les modérateurs ont aussi des engagements comme le reste du monde. 
Admin, a réduit le niveau de securité, pour faire profiter tout le monde d'avoir accès à l'information pendant cette période d'annonce des résultats. Donc, il faut être un peu responsables aussi. C'est votre forum, c'est votre école. Ce n'est pas si le prof est absent on détruit la classe.
3o9oba hadi, 15 pages à lire ce soir, seulement deux avec un valeur ajoutée.
@ Nada ou tout autre personne : on a à maintes reprises dit qu'on ne mattraque pas les valeurs. On donne son avis une seule fois par jour, ou si on critique on doit apporter des élements constructives, pas des dizaines de messages avec la même chose : les autres sont des manipulateurs, ou ceux la avec adi ou ceux la contre adi. Vous avez dit une fois votre message on l'a compri. Ce n'est pas une publicité d'IAM ou meditel ou Inwi pour nous la répeter chaque heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:49

omarf1 a écrit:
Salam,

Lfawda hadi. On ne peut pas s'absenter ? Les modérateurs ont aussi des engagements comme le reste du monde. 
Admin, a réduit le niveau de securité, pour faire profiter tout le monde d'avoir accès à l'information pendant cette période d'annonce des résultats. Donc, il faut être un peu responsables aussi. C'est votre forum, c'est votre école. Ce n'est pas si le prof est absent on détruit la classe.
3o9oba hadi, 15 pages à lire ce soir, seulement deux avec un valeur ajoutée.
@ Nada ou tout autre personne : on a à maintes reprises dit qu'on ne mattraque pas les valeurs. On donne son avis une seule fois par jour, ou si on critique on doit apporter des élements constructives, pas des dizaines de messages avec la même chose : les autres sont des manipulateurs, ou ceux la avec adi ou ceux la contre adi. Vous avez dit une fois votre message on l'a compri. Ce n'est pas une publicité d'IAM ou meditel ou Inwi pour nous la répeter chaque heure.
Très bien dit et très bien résumé.  :one
Bonne nuit et à démain. 
Je faisais du trading sur le
Bitcoin. Le samedi est décisive à l échelle internationale. Ca passe ou sa casse.
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 1:06

Bonsoir
Je ne suis plus actif sur le forum faute de temps mais je continue à le feuilleter le soir sur tablette. Ce que je peux dire c'est que les gens ont beau changer leurs pseudos, on les reconnaît facilement à leur style. Certaines recommadation/interventions sont loin d'être de bonne foi et la présomption de manipulation est toujours présente. Je voulais savoir justement s'il existe un moyen pour bloquer les messages d'une personne en particulier (option qui était pourtant disponible sur les anciennes versions du forum).
Merci

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 9 Mars 2017
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 2 Mars 2017
» Seance du Jeudi 30 Mars 2017
» Séance du jeudi 16 mars 2017
» Séance du 23 Mars 2017
» Seance du Mercredi 22 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: