Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 9 Mars 2017

Aller en bas 
+36
mohammed1945
fouad
Le Gaucher
Rachad
Cavalier des vagues
mastafa
Carno
aboubakr
VERMEREN
madi
doly2015
samboy33
simedger
bluehorseshoe
Sissa
omarf1
Pelican
bybourse
alpha74
don piedro
bricoleur
abk1
nevergiveup
condillac
Mak Mak
Nada2014
hicham33
Service
famille
NewbeInStockM
SEBTI
TILILA
Bougayou
elkhadri
abdel62
Winterheim
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
achraf1711




Nbre méssages : 869
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:34

je me joins aux avis de la plupart concernant ce nada/auditeur je sais pas quoi et demande aux modérateurs d'assumer leurs responsabilités et bannir à vie cette personne ainsi que tout nouveau compte créer par lui. l'image et la bonne marche du forum en dépend. merci.
Revenir en haut Aller en bas
d.halimi




Nbre méssages : 196
Inscris le : : 30/12/2011

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:42

Chers formistes,
Je viens de souscrire à wafabourse en ligne, le chargé de la clientèle auprès de mon agence était incapable de m'expliquer le mode de fonctionnement du site.
Merci par avance aux abonnés wafabourse de me donner un bref aperçu sur le mode opératoire de ce site.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:46

bonsoir , j'ai une solution , l'un de ses deux sera banni  a vie du forum  ( auditeur ou google )
si adi arrive a 117 alors google
si elle rebond trés vite alors auditeur !
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:46

achraf1711 a écrit:
je me joins aux avis de la plupart concernant ce nada/auditeur je sais pas quoi et demande aux modérateurs d'assumer leurs responsabilités et bannir à vie cette personne ainsi que tout nouveau compte créer par lui. l'image et la bonne marche du forum en dépend. merci.

Mon ami,  il faut voir grand et assumer ses positions  walkamalou lillah.
 Après  (ET bcp vont me contredire)  l'AT n'est pas cartésienne  et des fois je me dis que c'est un moyen créé pour réglementer et dompter le marché  anarchique et à force, on a fini par y croire tellement qu'on finit par suivre les règles l( Je nE cache pas que je l'utilise)
 Mais si on croit en un placement et que des critères fondamentaux Positifs suivent alors là je ne vais pas y réfléchir  deux fois.

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"


Dernière édition par Mak Mak le Jeu 9 Mar 2017 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Réputation : 3
Inscris le : : 08/10/2015

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:50

madi a écrit:
hhhhh wa rajel hadak lol
hhhhh, je n'ai pas m'empêcher de rire bien que j'ai fait une mauvaise affaire aujourd'hui avec cette mer**** de Adi
mais j'assume, moi aussi je achèterai avec les femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:59

Merci Alpha 74 et abk1 de vos conciliations. Je vous remercie infiniment.

Je trouve le climat de forum un peu tendu. Les accusations se balancent d'un coté à l'autre. Je ne suis pas habitué à ce niveau de tension. Je suis un homme de caractère calme et je favorise la vie dans un climat de respect. Le respect est la seule monnaie qui garde les relations solides entre les individus. Le respect est une relation sociale primordiale et elle n'est pas facultative.

A vrai dire, le monde de trading est ni analyse fondamentale ni analyse technique. Il est un univers de la psychologie rien que de la psychologie.

Nous sommes tous des être humains qui réagissent négativement avec la peur de perde une partie de son capital et aussi des être humains qui réagissent négativement avec l'euphorie d’engorger un gain énorme en peu temps. Cet état de psychologie et d’attentisme rend le trader nerveux et très sensible. Sa vision devient restreinte et il ne veut ou entendre que le marché est avec lui et que ces décisions sont toutes valides. Cet état de psychologie réduit le degré de raisonnement chez la plupart des traders.
Garder un état d'esprit sain est la clé de la réussite dans ce domaine.

Merci une autre fois.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
elkhadri




Nbre méssages : 123
Réputation : 1
Inscris le : : 02/09/2009

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 23:46

Cavalier des vagues a écrit:
Merci Alpha 74 et abk1 de vos conciliations. Je vous remercie infiniment.

Je trouve le climat de forum un peu tendu. Les accusations se balancent d'un coté à l'autre. Je ne suis pas habitué à ce niveau de tension. Je suis un homme de caractère calme et je favorise la vie dans un climat de respect. Le respect est la seule monnaie qui garde les relations solides entre les individus. Le respect est une relation sociale primordiale et elle n'est pas facultative.

A vrai dire, le monde de trading est ni analyse fondamentale ni analyse technique. Il est un univers de la psychologie rien que de la psychologie.

Nous sommes tous des être humains qui réagissent négativement avec la peur de perde une partie de son capital et aussi des être humains qui réagissent négativement avec l'euphorie d’engorger un gain énorme en peu temps. Cet état de psychologie et d’attentisme rend le trader nerveux et très sensible. Sa vision devient restreinte et il ne veut ou entendre que le marché est avec lui et que ces décisions sont toutes valides. Cet état de psychologie réduit le degré de raisonnement chez la plupart des traders.
Garder un état d'esprit sain est la clé de la réussite dans ce domaine.

Merci une autre fois.
Chapeau bas monsieur cavalier des vagues
On a besoin des gens comme vous dans notre forum
Merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 23:59

Allez! Tenez les résultats de DISWAY bande d'ingrats SmileSmile

CA:    1.809  MDHS +10%
REX:     106  MDHS  +34%
RNPG:    66 MDHS    +8%
DIV:         23 dhs  vs 20 dh en 2015

Très bonne moisson pour les valeurs technologiques en 2016
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:07

VERMEREN a écrit:
Allez! Tenez les résultats de DISWAY bande d'ingrats SmileSmile

CA:    1.809  MDHS +10%
REX:     106  MDHS  +34%
RNPG:    66 MDHS    +8%
DIV:         23 dhs  vs 20 dh en 2015

Très bonne moisson pour les valeurs technologiques en 2016
Alors la  c est encore une confirmation de la bonne tenue des valeurs technologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:09

VERMEREN a écrit:
Allez! Tenez les résultats de DISWAY bande d'ingrats SmileSmile

CA:    1.809  MDHS +10%
REX:     106  MDHS  +34%
RNPG:    66 MDHS    +8%
DIV:         23 dhs  vs 20 dh en 2015

Très bonne moisson pour les valeurs technologiques en 2016
+1 pour cet homme qui partage toujours en avant première !!

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 278
Réputation : 2
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:14

Mettons les choses au clair.
Si j'ai dit aujourd'hui on en a marre des interventions d'auditeur c est qu il a dépassé toutes les bornes.
Ce que je lui reproche c est sa malhonnêteté. On ne demande à personne d avoir toujours raison. Personne n en est capable. Mais la différence fondamentale entre par exemple bricoleur et la soit disante Nada c'est que le premier est honnête meme si il peut se tromper et l autre est  malhonnête meme lorsque parfois il peut avoir raison. Ce qui le guide c'est son plan de trading. Si j ai parlé avec autant de certitude c est que j ai pris le temps de l observer et en plus on se connaît depuis une dizaine d années .
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:26

fouad a écrit:
Mettons les choses au clair.
Si j'ai dit aujourd'hui on en a marre des interventions d'auditeur c est qu il a dépassé toutes les bornes.
Ce que je lui reproche c est sa malhonnêteté. On ne demande à personne d avoir toujours raison. Personne n en est capable. Mais la différence fondamentale entre par exemple bricoleur et la soit disante Nada c'est que le premier est honnête meme si il peut se tromper et l autre est  malhonnête meme lorsque parfois il peut avoir raison. Ce qui le guide c'est son plan de trading. Si j ai parlé avec autant de certitude c est que j ai pris le temps de l observer et en plus on se connaît depuis une dizaine d années .
Tu te contredis la, je suis désolé. Est ce que j ai recommande une valeur. Est ce que je manipule une valeur ?
Si vous arrivez à justifier ? Je quite une fois pour toute. Je donne mon avis tout simplement. 
L autre il vous auriente avec un périmètre et un horizon réduit. Il ne vous laisse pas le temps d agir et de prendre une décision pour réagir. Voilà la différence. Alors oubest cette malhonnêteté dont il parle. 
اتقي الله يا عُبَّاد الله.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    Séance du Jeudi 9 Mars 2017   - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 9 Mars 2017
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 2 Mars 2017
» Seance du Jeudi 30 Mars 2017
» Séance du jeudi 16 mars 2017
» Séance du 23 Mars 2017
» Seance du Mercredi 22 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: