Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 07 Avril 2017

Aller en bas 
+22
ABYDOS
Za3im ll
lwajdi
doly2015
hicham33
Cavalier des vagues
za.ahmed
Amrani22
118
bengan
bybourse
Sissa
nevergiveup
Bougayou
alpha74
mastafa
Mak Mak
mohammed77
mohammed1945
aboubarae
PionnierM
K.amine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:26

mohammed1945 a écrit:
Machi basl chwiya had le traitement de ADI ?
Lorsque j'ai dit que adi est en traiding range entre 150 et 170( plus de 3 semaine) vous n'avez pas aimé et vous m'avez attaqué de toute part.mtn que ca se concretise je ne trouve personne me dir tu avais raison alors que les mecs vrais manipulateurs sont salués pq'ils sont anciens et ont une reputation.
Ps: nous voulons un gouvernement jeune avec de nouveaux visages(quelle contradiction)
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:34

mastafa a écrit:
mohammed1945 a écrit:
Machi basl chwiya had le traitement de ADI ?
Lorsque j'ai dit que adi est en traiding range entre 150 et 170( plus de 3 semaine) vous n'avez pas aimé et vous m'avez attaqué de toute part.mtn que ca se concretise je ne trouve personne me dir tu avais raison alors que les mecs vrais manipulateurs sont salués pq'ils sont anciens et ont une reputation.
Ps: nous voulons un gouvernement jeune avec de nouveaux visages(quelle contradiction)
 et si elle est dans un trading range ou est le problème? 
abk se rappelle très bien du cou de girafe et sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:54

Cavalier des vagues a écrit:
Amrani22 a écrit:
Ou sont passés les ZZ?
:Good

Salam,
Les ZZ ont pris un bon bain musulman ce matin. Ils sont entrain de mettre leurs Djellabah marocainne pour aller faire la priere du vendredi.
Tu peux les trouver sur la premiere ligne de la mosquee tout pres de l'Imam entrain de demander le bon Dieu de leur pardonner les pechers de 2016 et en souhaitant une bonne annee 2017.
  
Que la priere et le salut soit sur notre prophet.
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Réputation : 3
Inscris le : : 08/10/2015

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:27

118 a écrit:
alpha74 a écrit:


Je ne le pense pas ... cette une action pour rassurer l opinion américaine  et prendre ses distances vis à vis des russes . .. et donner un avertissement aux russe et a l Iran .. comme quoi le gaz sarin est une ligne rouge ...
Bjr ce n est que du cinema ,chaque acteur joue son role au depend de qui?
Salam. Les russes et les américains savent ce qu'ils veulent. Ils ne mettront jamais le monde occidental en péril à cause d'un pays ara. .Mais les arabes paient aujourd'hui leur refus depuis toujours de se développer sur la base de l'assiette démocratique.Comme quoi, sans démocratie, un bon enseignement,une bonne justice et la santé le pire attedra ce monde arabe. Allah ijib li fiha al khyr
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 15:09

Sissa a écrit:
bybourse a écrit:

Bonjour SIssa est ce que tu as une idée sur les prix du 3akar Beldi bio pour Homme ? c'est pour un de mes chers ami allergique aux produits chimique !
Merci
Je n'ai pas répondu à temps à ta requête, parce que j'ai fait le tour des parfumerie de mon quartier pour faire une enquête exhaustive sur le sujet.
J'ai en trouvé une panoplie de choix : qualité, prix, couleurs, taille, bio, synthétiques, national, importé etc.. En plus des 3akkar pour hommes, femmes, polyvalent, double genre, etc..
Devant cet embarras du choix, j'ai décidé de faire un saut demain matin au souk hebdomadaire pour être sure de trouver ce qui convient le mieux à ton client (ta cliente).

A propos de SNEP
As tu de nouveaux graphes dernière génération ou vagues tsunamiennes pour savoir quant est ce qu'elle va toucher 220 DH pour que je puisse pondérer un peu ?
Very Happy NTA M3alam moi aussi j'attends ce tsunamie pour pondérer je suis 50 %cash 
et peut etre en attendant je vais me convertir en marchant de 3akar d’après ton étude sur l'3akar  je conclu un marché 3akar juteux !
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 15:15

bybourse a écrit:
Sissa a écrit:

Je n'ai pas répondu à temps à ta requête, parce que j'ai fait le tour des parfumerie de mon quartier pour faire une enquête exhaustive sur le sujet.
J'ai en trouvé une panoplie de choix : qualité, prix, couleurs, taille, bio, synthétiques, national, importé etc.. En plus des 3akkar pour hommes, femmes, polyvalent, double genre, etc..
Devant cet embarras du choix, j'ai décidé de faire un saut demain matin au souk hebdomadaire pour être sure de trouver ce qui convient le mieux à ton client (ta cliente).

A propos de SNEP
As tu de nouveaux graphes dernière génération ou vagues tsunamiennes pour savoir quant est ce qu'elle va toucher 220 DH pour que je puisse pondérer un peu ?
Very Happy NTA M3alam moi aussi j'attends ce tsunamie pour pondérer je suis 50 %cash 
et peut etre en attendant je vais me convertir en marchant de 3akar d’après ton étude sur l'3akar  je conclu un marché 3akar juteux !
il faut prendre en considération le volume qui demeure faible.
bon vent à ceux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 15:31

Bjr c et quoi cette serie a tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:31

Séance du 07/04/2017 : Première semaine après publication des résultats.
 
Bonjour tous les traders,

La séance d’aujourd’hui 07 avril 2017 sur le MASI est une séance d’indécision. Une petite bougie blanche d’indécision vient s’ajouter aux deux Doji’s des jours précédents donnant naissance à une poursuite d’incertitude de marché de prendre une direction quelle conque. 
 
Puisque aujourd’hui est un vendredi, j’aimerai bien présenter l’analyse technique de MASI avec un intervalle de temps hebdomadaire afin de construite une vision de la tendance long terme sur le MASI.
 
De point de vue chartiste en hebdomadaire :
Le MASI Hebdo est toujours en consolidation de la vague 4 d’Elliott de long terme en forme ABC.
La consolidation baissière fut confirmée le 30 janvier 2017 après la construction de la configuration des trois corbeaux noirs en hebdomadaire. Ensuite la tendance baissière s’est poursuite jusqu’au support de tendance long terme de septembre 2015. Ce dite support a supporté le MASI Hebdo durant un mois avant de céder à la pression vendeuse suite à la publication des résultats annuels des entreprises cotées de 2016 que les analystes du marché ont jugé moins que prévu.
 
Le 20 mars 2017, le MASI Hebdo casse le support de tendance long terme de septembre 2015 et aussi casse la moyenne mobile MM20 de 20 semaines en ouvrant un gap baissier de 11 865 points à 11 637 points. Un gap hebdomadaire baissier de 228 points. Un tel gap hebdomadaire baissier n’est pas enregistré sur le MASI Hebdo depuis 19 mars 2012.

Le MASI Hebdo retourne dans un rang haussier de long terme de vitesse moyenne après un rallye effectué durant les mois de novembre et décembre 2016.

Si la tendance actuelle du marché reste la même, le MASI Hebdo trouvera un rebond sur le support de rang haussier de long terme de la vague 3 vers les environs de 11 050 -11 100 points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




De point de vue technique :
L’indicateur RSI Hebdo de 21 semaines est toujours en tendance baissière depuis le 12 décembre 2016. Le RSI Hebdo 21 s’approche petit à petit à la zone de survente qui est moins de 30 points.
Le scénario le plus optimiste prévoit un rebond technique de RSI Hebdo 21 dans à un niveau entre 40 et 50 points sauf s’il y aura des événements majeurs qui viendront changer sa tendance générale.
Le scénario pessimiste prévoit un rebond technique de RSI Hebdo 21 vers le niveau de 30 points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes mes salutations.


_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
lwajdi




Nbre méssages : 38
Réputation : 0
Inscris le : : 07/04/2017

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:49

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Suite a cette analyse, et en terme plus simple est ce c'est la période pour vendre ou pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 18:13

Merci mr cavalier.analyse tres propre mais il faut dir que nous devons nous attendre au plus pire pour pouvoir accepter le pire sans trop de "effets indesirables".tu sais que la sous vague C est la plus devastatrice,elle frappe en profondeur.c'est l'equivalent de la 3.
Ceci dit la cassure du support long terme est tres envisageable surtout avec l'arrivée du mois sacré RAMADANT suivi des grandes vacances ou les intervenants desertent la bourse.
In fine on doit attendre septembre pour pouvoir espérer voir le vert revenir colorer notre bourse.
Rq: je parle en weekly

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 18:34

lwajdi a écrit:
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Suite a cette analyse, et en terme plus simple est ce c'est la période pour vendre ou pour acheter
Bien venu
Tu es familiarisé avec la bourse ou nouveau ?
En bourse il y a tjr des oportunités mais il faut d'abord choisir ton intervalle de traiding.c'est trés important.
Pr un speculateur la tendance du marché ne compte pas car ils peut effectuer des plus values quelque soit la tendance.ca c'est le travail des plus avertis et plus liquide.
Si tu es plutot moyen a long termiste il est preferable d'observer le marché qlq semaines afin de detecter les valeurs qui presentent un potentiel de hausse

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 18:49

hicham33 a écrit:
bybourse a écrit:

Very Happy NTA M3alam moi aussi j'attends ce tsunamie pour pondérer je suis 50 %cash 
et peut etre en attendant je vais me convertir en marchant de 3akar d’après ton étude sur l'3akar  je conclu un marché 3akar juteux !
il faut prendre en considération le volume qui demeure faible.
bon vent à ceux dedans.
La bourse risque de vivre une période de déprime, suite à cette agression ignoble de cet énergumène appelé Trump.
:colére :embarasse Sad Mad affraid 
Que Dieu nous préserve tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017    Séance du vendredi 07 Avril 2017  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 07 Avril 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du Vendredi 14 Avril 2017
» séance du vendredi 21 avril 2017
» Seance du Vendredi 28 Avril 2017
» Séance du 03 Avril 2017
» Le Mardi 4 Avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: