| Séance du vendredi 07 Avril 2017 | |
|
+22ABYDOS Za3im ll lwajdi doly2015 hicham33 Cavalier des vagues za.ahmed Amrani22 118 bengan bybourse Sissa nevergiveup Bougayou alpha74 mastafa Mak Mak mohammed77 mohammed1945 aboubarae PionnierM K.amine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 18:34 | |
| - lwajdi a écrit:
- Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Suite a cette analyse, et en terme plus simple est ce c'est la période pour vendre ou pour acheter
Bien venu Tu es familiarisé avec la bourse ou nouveau ? En bourse il y a tjr des oportunités mais il faut d'abord choisir ton intervalle de traiding.c'est trés important. Pr un speculateur la tendance du marché ne compte pas car ils peut effectuer des plus values quelque soit la tendance.ca c'est le travail des plus avertis et plus liquide. Si tu es plutot moyen a long termiste il est preferable d'observer le marché qlq semaines afin de detecter les valeurs qui presentent un potentiel de hausse | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Za3im ll
Nbre méssages : 8 Réputation : 0 Inscris le : : 27/12/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 21:08 | |
| - mastafa a écrit:
- Merci mr cavalier.analyse tres propre mais il faut dir que nous devons nous attendre au plus pire pour pouvoir accepter le pire sans trop de "effets indesirables".tu sais que la sous vague C est la plus devastatrice,elle frappe en profondeur.c'est l'equivalent de la 3.
Ceci dit la cassure du support long terme est tres envisageable surtout avec l'arrivée du mois sacré RAMADANT suivi des grandes vacances ou les intervenants desertent la bourse. In fine on doit attendre septembre pour pouvoir espérer voir le vert revenir colorer notre bourse. Rq: je parle en weekly Salut si mastafa, Les anglais disent 'sell in may and go away'... | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 21:43 | |
| Salut Si. Mastafa. Je n'ai pas voulu faire des prévisions en terme de dates précises pour laisser la possibilité au forumistes de faire leurs propres prévisions. J'ai laissé le soin a deux scénarios. Le premier optimiste et un deuxième pessimiste. Je croix que vous êtes dans la camps des pessimistes en prévoyant un rebond au mois de septembre 2017 ca vaut dire après la fête du mouton Aid Addha vers un niveau de 10 600 points. Et pourtant, personnellement je reste optimiste pour un rebond a un niveau de 11000 points. Continuer a poster Si. Mastafa. Je prends toujours tes paroles au sérieux et je répete la lecture de tes potes deux fois.
Bonne continuation. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 21:51 | |
| - lwajdi a écrit:
- Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Suite a cette analyse, et en terme plus simple est ce c'est la période pour vendre ou pour acheter
Bienvenu parmi nous. Vous êtes chez vous Lwajdi. Je vous souhaite tout le succés _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
lwajdi
Nbre méssages : 38 Réputation : 0 Inscris le : : 07/04/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 22:16 | |
| Merci cavalier des vagues | |
|
| |
ABYDOS
Nbre méssages : 197 Réputation : 6 Inscris le : : 23/12/2014
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 22:22 | |
| - Za3im ll a écrit:
- mastafa a écrit:
- Merci mr cavalier.analyse tres propre mais il faut dir que nous devons nous attendre au plus pire pour pouvoir accepter le pire sans trop de "effets indesirables".tu sais que la sous vague C est la plus devastatrice,elle frappe en profondeur.c'est l'equivalent de la 3.
Ceci dit la cassure du support long terme est tres envisageable surtout avec l'arrivée du mois sacré RAMADANT suivi des grandes vacances ou les intervenants desertent la bourse. In fine on doit attendre septembre pour pouvoir espérer voir le vert revenir colorer notre bourse. Rq: je parle en weekly Salut si mastafa,
Les anglais disent 'sell in may and go away'... Bonsoir, Espérons que ce mois d'avril nous ouvrira une porte de sortie honorable, sinon ça sera la coincite pour au moins jusqu'en septembre. | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 22:33 | |
| IAM: Programme de rachat. A partir du 09 Mai Prix min: 92 dhs.... Prix max: 191 dhs Portant sur 0,17% du capital .... | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 22:44 | |
| - Za3im ll a écrit:
- mastafa a écrit:
Ceci dit la cassure du support long terme est tres envisageable surtout avec l'arrivée du mois sacré RAMADANT suivi des grandes vacances ou les intervenants desertent la bourse. In fine on doit attendre septembre pour pouvoir espérer voir le vert revenir colorer notre bourse. Rq: je parle en weekly Salut si mastafa,
Les anglais disent 'sell in may and go away'... If you can , do it before it becomes so late. _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 23:17 | |
| - mastafa a écrit:
- Za3im ll a écrit:
Salut si mastafa,
Les anglais disent 'sell in may and go away'... If you can , do it before it becomes so late. ce n'est pas parce que vous êtes liquide et que vous voulez constituer votre portefeuille que vous incitez les gens a la vente; si vous pensez vraiment a ce que vous dites, pourquoi vous connecter toute la journée pour suivre ce qui se passe en bourse; prenez des vacances allez aux iles sentinelles et revenez en septembre; tout le monde sait que ceux qui crient au loup, espère une descente aux enfers pour ramasser; | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Ven 7 Avr 2017 - 23:51 | |
| - abk1 a écrit:
- mastafa a écrit:
If you can , do it before it becomes so late. ce n'est pas parce que vous êtes liquide et que vous voulez constituer votre portefeuille que vous incitez les gens a la vente; si vous pensez vraiment a ce que vous dites, pourquoi vous connecter toute la journée pour suivre ce qui se passe en bourse; prenez des vacances allez aux iles sentinelles et revenez en septembre;
tout le monde sait que ceux qui crient au loup, espère une descente aux enfers pour ramasser; Ssi abk lorsqu'on fait une analyse on doit laisser les sentiments et les souhaits derriere nos dos pr pouvoir dechifrer ce qu'on voit reellement . Vous faites confiance en mr cavalier des vagues alors demandez son avis sur mon poste.et pr la n ème fois je dis que je ne suis pas le genre d'homme qui veux gagner sur le dos des autres. هذا زمان يصدق فيه الكاذب ويكذب الصادق ويخون الأمين ويؤتمن الخاىن _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
aboubakr
Nbre méssages : 170 Réputation : -24 Inscris le : : 31/08/2013
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 Sam 8 Avr 2017 - 1:10 | |
| - mastafa a écrit:
- abk1 a écrit:
ce n'est pas parce que vous êtes liquide et que vous voulez constituer votre portefeuille que vous incitez les gens a la vente; si vous pensez vraiment a ce que vous dites, pourquoi vous connecter toute la journée pour suivre ce qui se passe en bourse; prenez des vacances allez aux iles sentinelles et revenez en septembre;
tout le monde sait que ceux qui crient au loup, espère une descente aux enfers pour ramasser; Ssi abk lorsqu'on fait une analyse on doit laisser les sentiments et les souhaits derriere nos dos pr pouvoir dechifrer ce qu'on voit reellement . Vous faites confiance en mr cavalier des vagues alors demandez son avis sur mon poste.et pr la n ème fois je dis que je ne suis pas le genre d'homme qui veux gagner sur le dos des autres. هذا زمان يصدق فيه الكاذب ويكذب الصادق ويخون الأمين ويؤتمن الخاىن la3no chitan .lafaraj 9rib .si la bourse reste. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Avril 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 07 Avril 2017 | |
|