Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

  Séance du Vendredi 19 Mai 2017

Aller en bas 
+22
hicham33
FEKAK
doly2015
Dream
Cavalier des vagues
simedger
aboubakr
VERMEREN
Agma
nevergiveup
skybird
zakariae
AHMINEDACHE
lwajdi
alpha74
mastafa
Bougayou
Mak Mak
abdrrahim1
saida2017
olebleu
Sissa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

 Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Mai 2017     Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 17:14

mastafa a écrit:
J'ai fais une lecture dans l'historique du forum:
Seance de 17 mars 2017 en reponse a mr esperado j'ai donné une cible MSA a 158 dh.
J'ai contredis mr brico sur COSUMAR lors de sa consolidation(350dh) il m'a dit en lettre: oublie les 380dh.
Et bien sûr vous connaissez l'histoire de snp et yla daret 350dh 3akker liya.enfin le range 150/170 ADI
si qlq 1 pense encore que je suis manipulateur je l'invite a lire mes postes depuis mon apparition le 1 mars 2017.
Je m'excuse a tous mes amis forumistes de bonne foi.

M. Mastafa. comment ça va? Bien.
Je suis sûr que tu portes bien.

Vous n'êtes pas obligé de revoir les pages de forum pour nous confirmer vos bonnes intentions. Nous les savons depuis le début.
Vous faites des efforts pour analyser les valeurs et lorsque vous présentez vos cibles ou point de vue, vous recevez des commentaires. Peut être qu'il fallait joindre à vos cibles vos analyses graphiques ou bien vos méthodes de calcul.
Plusieurs de vos cibles ont été atteintes mais il était recommandable de les faire joindre avec vos analyses graphiques ou méthode de calcul tout simplement. 

Je sais ce que vous sentez maintenant. Et pourtant, vous devez dépasser cet état psychique et participer au forum sans arrière pensée ou lacune.
De ma part, j'essai toujours à répondre aux demandes des forumistes sur l'évolution d'une valeur en présentant les tendances de long terme et les tendances de moyen terme sans préciser de cible pour ne pas recevoir des commentaires. D'ailleurs, je suis entrain de suivre votre conseil de ne pas poster des cibles.

Je le disais et je vous le dirai toujours. Votre état psychique est très important dans le trading. Un trader vaut le degré de son moral. Avec un moral plein d'optimisme et d'objectivité, un trader saura bien se positionner et prendre profits de quelques trades gagnants. Un trader avec un moral brisé perdra les trades les plus faciles à gérer.

Garder dans votre esprit la sagesse suivante : Rapports humains avant bourse.
Bonne continuation. 

Remarque : 
Aujourd’hui, nous allons célébrer une petite fête à la maison quelque soit le vainqueur de la liga ce soir.
Si le Real Madrid gagne la liga, je serai félicité.
Si le Barça gagne la liga, mes deux fils seront félicités.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

 Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Mai 2017     Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:33

Salam mes amis ; je vous remerci tous pour votre soutien et votre encouragement.10000merci.
Vraiment je n'aime pas revenir en arriere mais c'est a cause d'un membre qui n'est pas apparu depuis le 17 avril  jusqu'a 17 mai pour venir me cracher une accusation sur mon visage (ah oui mr abdou n'est pas du genre a recourir a de pareilles pratiques).ce msg vient aprés le mal entendu entre mr abk1 et moi sur la cible snep.
Mr cavalier je ne suis pas en mesure de poster des graphes mieux que toi , c'est ta specialité en exclusivité.
Mes calcules sont compliqués.par exemple la hauteur de 100dh sur ton graphe snep , moi je l'est divisé en 4 portions (303 a 320, 320 a 350 ,350 a 394 et 394 a405 )
Un calcule pour chaque portion puis calcul final pour deduire une cible.tu vois donc que c  pas possible de poster toute cette demarche mais puisque mes cibles se realisent avec une marge d'erreur tres reduite........!!
Je peux garder mes cibles a moi et (كفى الله المومنين شر القتال)
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

 Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Mai 2017     Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 19:51

Felicitations cavalier et hard luck a tes poussins

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

 Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Mai 2017     Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:13

mastafa a écrit:
Felicitations cavalier et hard luck a tes poussins

Merci Si Mastafa et bonne chance pour le Barca.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Réputation : 3
Inscris le : : 08/10/2015

 Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Mai 2017     Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:15

Bougayou a écrit:
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si j'avais des MSA avec un CMP de 78DH je les laisserais bien au fond de mon PF et j'encaisserais mes dividendes que j'utiliserais pour des placements court-terme sur la même valeur. ça permettrait d'augmenter le nombre d'actions petit à petit en ayant un dividende confortable (rendement supérieur à 10% par rapport au CMP) et une valeur qui a encore du potentiel. la vente de la valeur sera conditionnée par un changement de tendance notamment un passage au-dessous de sa MM50.

si non chacun affine sa stratégie en fonction de son profile et ses objectifs.

bon weekend à tous!
merci @ Bougayou..
niki li ghygh bougayou.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 19 Mai 2017     Séance du Vendredi 19 Mai 2017  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 19 Mai 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 12 Mai 2017
» Journée de Vendredi 13/10/2017
» Séance du Vendredi 26 Mai 2017
» Séance du Vendredi 5 Mai 2017
» Séance du Vendredi 03 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: