Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Mardi 23 Mai 2017

Aller en bas 
+18
aboubarae
SEBTI
skybird
Cavalier des vagues
capital
abdrrahim1
Berghoul
atilio
lwajdi
mastafa
SOROS
aboubakr
nevergiveup
hicham33
REFY_YFER
118
Bougayou
K.amine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lwajdi




Nbre méssages : 38
Inscris le : : 07/04/2017

Séance du Mardi 23 Mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Mai 2017   Séance du Mardi 23 Mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:34

Merci MR cavalier des vagues pour cet exposé trés pertinent.
Je crois que beaucoup de forumistes vont remettre en cause leur stratégie de trading, 
Bien sur c'est une initiative personnelle et ça dépent comme vous l'avez si bien expliqué, du tempérament 
Du trader.
Mais j'espère que cet exposé aboutira à une réconciliation avec notre ami si mastafa, qui a beau expliqué son 
Point de vue et l'a trés bien défendu, 
Son argumentaire était légitime et émane évidement de son tempérament et de son caractére défensif.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Mardi 23 Mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Mai 2017   Séance du Mardi 23 Mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:43

lwajdi a écrit:
Merci MR cavalier des vagues pour cet exposé trés pertinent.
Je crois que beaucoup de forumistes vont remettre en cause leur stratégie de trading, 
Bien sur c'est une initiative personnelle et ça dépent comme vous l'avez si bien expliqué, du tempérament 
Du trader.
Mais j'espère que cet exposé aboutira à une réconciliation avec notre ami si mastafa, qui a beau expliqué son 
Point de vue et l'a trés bien défendu, 
Son argumentaire était légitime et émane évidement de son tempérament et de son caractére défensif.
Salam mr @ lwajdi.merci mon ami , je peux tjrs compter sur toi.
Notre ami cavalier vient de nous donner une leçon trés importante qu'il faut lire et relire afin de "detecter" notre personnalité boursiere.merci
Revenir en haut Aller en bas
lwajdi




Nbre méssages : 38
Réputation : 0
Inscris le : : 07/04/2017

Séance du Mardi 23 Mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Mai 2017   Séance du Mardi 23 Mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:09

mastafa a écrit:
lwajdi a écrit:
Merci MR cavalier des vagues pour cet exposé trés pertinent.
Je crois que beaucoup de forumistes vont remettre en cause leur stratégie de trading, 
Bien sur c'est une initiative personnelle et ça dépent comme vous l'avez si bien expliqué, du tempérament 
Du trader.
Mais j'espère que cet exposé aboutira à une réconciliation avec notre ami si mastafa, qui a beau expliqué son 
Point de vue et l'a trés bien défendu, 
Son argumentaire était légitime et émane évidement de son tempérament et de son caractére défensif.
Salam mr @ lwajdi.merci mon ami , je peux tjrs compter sur toi.
Notre ami cavalier vient de nous donner une leçon trés importante qu'il faut lire et relire afin de "detecter" notre personnalité boursiere.merci
Je vous comprend si mastafa, parfois il faut ignorer les choses et laisser le temps faire son effet. 
Le temps est un remède trés efficace .
Hamdoulillah, mr cavalier des vagues a si bien joué le role de modérateur et a tomporisé les points de vues et la vague est passée bi salam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 23 Mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Mai 2017   Séance du Mardi 23 Mai 2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 23 Mai 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Mardi 4 Avril 2017
» Seance du Mardi 02 Mai 2017
» Le Mardi 11 Avril 2017
» Mardi 18 juillet 2017
» Séance du Mardi 09 Mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: