Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Séance du Mercredi 28 Juin 2017

+19
Le Gaucher
madex
bigtito
El Maestro
Cavalier des vagues
samo
VERMEREN
SEBTI
Agma
mastafa
zakariae
mohammed77
Jamalactiona
euro
RIVERA
esperado
BVCWOLF
118
Mak Mak
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Maestro

Nbre méssages : 58
Inscris le : : 19/08/2010

Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 14:40

Journée mouvementée sur Alliances... espérons qu'elle clôture au dessus de la bande supérieure de Bollinger (Au dessus de 171 Dhs)

D'ailleurs, les acheteurs sont vite revenus à la manœuvre avec un ordre de 1500 à 172 Dhs.... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
bigtito

Nbre méssages : 17
Inscris le : : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 14:42

Bonjour tout le monde,
c'est mon premier message.
Est-ce qlq peut nous éclaircir sur la CMT ? depuis la chute du cours après l'annonce des dividendes, le cours de l'action a stagné autour de 1380dh ?
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:34

svp
demain c'est le date de détachement du div DHO si je vend mes actions demain est ce que j'ai le droit d'obtenire les div ??
et merci d'avance
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak

Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:37

sainir a écrit:
svp
demain c'est le date de détachement du div DHO si je vend mes actions demain est ce que j'ai le droit d'obtenire les div ??
et merci d'avance  

oui

Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:40

Mak Mak a écrit:
sainir a écrit:
svp
et merci d'avance  

oui
merci beaucoup M MAK MAK
Agma

Nbre méssages : 101
Inscris le : : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:43

Merci monsieur MAK MAK pour tes réponses bien précisé et résumés. Vous êtes très active aujourd'hui c'est pas comme au ramadan.
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:49

Cavalier des vagues a écrit:
Bonjour tout le monde,
ADI, ADH, Cosumar Et IAM sont dans la bonne route.
Le MASI s'approche à sa résistance de 12 040 points. Niveau important qui demande de la force et de l'énergie pour le dépasser.
Nous assisterons à un été pas comme les autres.

Des fois je me dis qu'ils le font exprès !

samo

Nbre méssages : 270
Inscris le : : 02/03/2017

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:55

MAK MAK ''alpaccino'' de ce forum,je le respecte bcp et je sui tjrs ces interprétations
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 17:07

Mak Mak a écrit:
Bonjour tout le monde,
ADI, ADH, Cosumar Et IAM sont dans la bonne route.
Le MASI s'approche à sa résistance de 12 040 points. Niveau important qui demande de la force et de l'énergie pour le dépasser.
Nous assisterons à un été pas comme les autres.

Bonjour Mak Mak
Le MASI clôture juste sur sa résistance de 12 040 points. C'est une cible que j'ai projeté il y a deux semaines. Nous pouvons dire que cette cible de MASI est atteinte aujourd'hui même.
Les intervenants à la bourse ne peuvent clôturer un indice à un niveau bien précis. Il ne peuvent pas clôturer plus de 70 valeurs sur des prix déterminés pour sortir à la fin avec le nouveau voulu.
Les intervenants à la bourse peuvent décider sur la clôture d'une valeur car ils peuvent décider sur le prix de clôture mais décider sur le niveau de l'indice, ils ne peuvent pas.
L'analyse technique est capable de déterminer les niveaux clés d'un indice. Et les intervenants utilusent cette technique pour mesurer la force instantanée de l'indice et décider par la suite sur leurs traders.

Merci pour tes réponse précises Mak mak.

Modérateur
Modérateur
Mak Mak

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 17:14

Mak Mak a écrit:

Bonjour Mak Mak
Le MASI clôture juste sur sa résistance de 12 040 points. C'est une cible que j'ai projeté il y a deux semaines. Nous pouvons dire que cette cible de MASI est atteinte aujourd'hui même.
Les intervenants à la bourse ne peuvent clôturer un indice à un niveau bien précis. Il ne peuvent pas clôturer plus de 70 valeurs sur des prix déterminés pour sortir à la fin avec le nouveau voulu.
Les intervenants à la bourse peuvent décider sur la clôture d'une valeur car ils peuvent décider sur le prix de clôture mais décider sur le niveau de l'indice, ils ne peuvent pas.
L'analyse technique est capable de déterminer les niveaux clés d'un indice. Et les intervenants utilusent cette technique pour mesurer la force instantanée de l'indice et décider par la suite sur leurs traders.

Bien évidement ce fut dans le cadre de l'humour Very Happy mais merci pour vos précisions car des fois j'oublie que bcp de gens nous suivent Smile 

Par contre, je n'ai pas bcp apprécié la clôture de MM les 144 dhs résistent et il faut les casser si on veut atteindre d'autres horizons

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 17:18

Salut, 
L'analyse de MASI d'aujourd'hui sera publiée durant la soirée car je me trouve loin de mon ordinateur et des graphiques.

Pour répondre au maestro de la séance qui est Mak Mak sur la tendance de la valeur IAM, je posterai ce soir le graphique avec une cible précise sur le moyen terme de IAM.

Nous commencons nous les petits porteurs à devenir petit à petit plus preci.

Merci.

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 17:31

Mak Mak a écrit:

Bonjour Mak Mak

Bien évidement ce fut dans le cadre de l'humour Very Happy mais merci pour vos précisions car des fois j'oublie que bcp de gens nous suivent Smile 

Par contre, je n'ai pas bcp apprécié la clôture de MM les 144 dhs résistent et il faut les casser si on veut atteindre d'autres horizons
Merci Mak Mak pour ton humour et ton moral d'un très bon trader.
Tu sais d'avance que tu es mon idole et que j'aime toujours ta manière de trader. Je l'ai dis plusieurs fois sur le forum.

La résistance de 144,4 DH de Marsa Maroc  resiste toujours mais elle n'est pas une lourde résistance. L'essoufflement des acheteurs sur ce prix est du principalement aux nombre de vandeurs qui vendent leurs titres au niveau de 144,4 DH mais la pression acheteurse est toujours présente. Les acheteurs sur MM n'ont pas encore baissé leurs bras.

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017   Séance du Mercredi 28 Juin 2017 - Page 4 Icon_minitime

Séance du Mercredi 28 Juin 2017
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant