| Séance du Mercredi 28 Juin 2017 | |
|
+19Le Gaucher madex bigtito El Maestro Cavalier des vagues samo VERMEREN SEBTI Agma mastafa zakariae mohammed77 Jamalactiona euro RIVERA esperado BVCWOLF 118 Mak Mak 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro
Nbre méssages : 58 Inscris le : : 19/08/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 14:40 | |
| Journée mouvementée sur Alliances... espérons qu'elle clôture au dessus de la bande supérieure de Bollinger (Au dessus de 171 Dhs)
D'ailleurs, les acheteurs sont vite revenus à la manœuvre avec un ordre de 1500 à 172 Dhs.... Wait and see | |
|
| |
bigtito
Nbre méssages : 17 Inscris le : : 20/01/2017
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 14:42 | |
| Bonjour tout le monde, c'est mon premier message. Est-ce qlq peut nous éclaircir sur la CMT ? depuis la chute du cours après l'annonce des dividendes, le cours de l'action a stagné autour de 1380dh ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 15:34 | |
| svp demain c'est le date de détachement du div DHO si je vend mes actions demain est ce que j'ai le droit d'obtenire les div ?? et merci d'avance |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 15:37 | |
| - sainir a écrit:
- svp
demain c'est le date de détachement du div DHO si je vend mes actions demain est ce que j'ai le droit d'obtenire les div ?? et merci d'avance oui _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 15:40 | |
| - Mak Mak a écrit:
- sainir a écrit:
- svp
demain c'est le date de détachement du div DHO si je vend mes actions demain est ce que j'ai le droit d'obtenire les div ?? et merci d'avance oui merci beaucoup M MAK MAK |
|
| |
Agma
Nbre méssages : 101 Réputation : -1 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 15:43 | |
| Merci monsieur MAK MAK pour tes réponses bien précisé et résumés. Vous êtes très active aujourd'hui c'est pas comme au ramadan. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 15:49 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Bonjour tout le monde,
ADI, ADH, Cosumar Et IAM sont dans la bonne route. Le MASI s'approche à sa résistance de 12 040 points. Niveau important qui demande de la force et de l'énergie pour le dépasser. Nous assisterons à un été pas comme les autres. Des fois je me dis qu'ils le font exprès ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
samo
Nbre méssages : 270 Réputation : 0 Inscris le : : 02/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 15:55 | |
| MAK MAK ''alpaccino'' de ce forum,je le respecte bcp et je sui tjrs ces interprétations | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 17:07 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Cavalier des vagues a écrit:
- Bonjour tout le monde,
ADI, ADH, Cosumar Et IAM sont dans la bonne route. Le MASI s'approche à sa résistance de 12 040 points. Niveau important qui demande de la force et de l'énergie pour le dépasser. Nous assisterons à un été pas comme les autres. Des fois je me dis qu'ils le font exprès ! Bonjour Mak Mak Le MASI clôture juste sur sa résistance de 12 040 points. C'est une cible que j'ai projeté il y a deux semaines. Nous pouvons dire que cette cible de MASI est atteinte aujourd'hui même. Les intervenants à la bourse ne peuvent clôturer un indice à un niveau bien précis. Il ne peuvent pas clôturer plus de 70 valeurs sur des prix déterminés pour sortir à la fin avec le nouveau voulu. Les intervenants à la bourse peuvent décider sur la clôture d'une valeur car ils peuvent décider sur le prix de clôture mais décider sur le niveau de l'indice, ils ne peuvent pas. L'analyse technique est capable de déterminer les niveaux clés d'un indice. Et les intervenants utilusent cette technique pour mesurer la force instantanée de l'indice et décider par la suite sur leurs traders. Merci pour tes réponse précises Mak mak. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 17:14 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Mak Mak a écrit:
Des fois je me dis qu'ils le font exprès ! Bonjour Mak Mak Le MASI clôture juste sur sa résistance de 12 040 points. C'est une cible que j'ai projeté il y a deux semaines. Nous pouvons dire que cette cible de MASI est atteinte aujourd'hui même. Les intervenants à la bourse ne peuvent clôturer un indice à un niveau bien précis. Il ne peuvent pas clôturer plus de 70 valeurs sur des prix déterminés pour sortir à la fin avec le nouveau voulu. Les intervenants à la bourse peuvent décider sur la clôture d'une valeur car ils peuvent décider sur le prix de clôture mais décider sur le niveau de l'indice, ils ne peuvent pas. L'analyse technique est capable de déterminer les niveaux clés d'un indice. Et les intervenants utilusent cette technique pour mesurer la force instantanée de l'indice et décider par la suite sur leurs traders.
Merci pour tes réponse précises Mak mak. Bien évidement ce fut dans le cadre de l'humour mais merci pour vos précisions car des fois j'oublie que bcp de gens nous suivent Par contre, je n'ai pas bcp apprécié la clôture de MM les 144 dhs résistent et il faut les casser si on veut atteindre d'autres horizons _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 17:18 | |
| Salut, L'analyse de MASI d'aujourd'hui sera publiée durant la soirée car je me trouve loin de mon ordinateur et des graphiques.
Pour répondre au maestro de la séance qui est Mak Mak sur la tendance de la valeur IAM, je posterai ce soir le graphique avec une cible précise sur le moyen terme de IAM.
Nous commencons nous les petits porteurs à devenir petit à petit plus preci.
Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 Mer 28 Juin 2017 - 17:31 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Cavalier des vagues a écrit:
Bonjour Mak Mak Le MASI clôture juste sur sa résistance de 12 040 points. C'est une cible que j'ai projeté il y a deux semaines. Nous pouvons dire que cette cible de MASI est atteinte aujourd'hui même. Les intervenants à la bourse ne peuvent clôturer un indice à un niveau bien précis. Il ne peuvent pas clôturer plus de 70 valeurs sur des prix déterminés pour sortir à la fin avec le nouveau voulu. Les intervenants à la bourse peuvent décider sur la clôture d'une valeur car ils peuvent décider sur le prix de clôture mais décider sur le niveau de l'indice, ils ne peuvent pas. L'analyse technique est capable de déterminer les niveaux clés d'un indice. Et les intervenants utilusent cette technique pour mesurer la force instantanée de l'indice et décider par la suite sur leurs traders.
Merci pour tes réponse précises Mak mak.
Bien évidement ce fut dans le cadre de l'humour mais merci pour vos précisions car des fois j'oublie que bcp de gens nous suivent
Par contre, je n'ai pas bcp apprécié la clôture de MM les 144 dhs résistent et il faut les casser si on veut atteindre d'autres horizons Merci Mak Mak pour ton humour et ton moral d'un très bon trader. Tu sais d'avance que tu es mon idole et que j'aime toujours ta manière de trader. Je l'ai dis plusieurs fois sur le forum. La résistance de 144,4 DH de Marsa Maroc resiste toujours mais elle n'est pas une lourde résistance. L'essoufflement des acheteurs sur ce prix est du principalement aux nombre de vandeurs qui vendent leurs titres au niveau de 144,4 DH mais la pression acheteurse est toujours présente. Les acheteurs sur MM n'ont pas encore baissé leurs bras. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Juin 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 28 Juin 2017 | |
|