Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Seance du Vendredi 7 Juillet 2017

Aller en bas 
+24
doly2015
Boursamine
mjid
Agma
Rachad
nabil74
VERMEREN
Herve_Corbeau
apocalypto
aboubarae
aboubakr
abk1
za.ahmed
REFY_YFER
haakoo
boursierlion
AHMINEDACHE
Mak Mak
mastafa
118
bengan
zakariae
samo
madi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
doly2015




Nbre méssages : 978
Inscris le : : 08/10/2015

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 1:54

mastafa a écrit:
doly2015 a écrit:
bosoir
vu le comportement actuel de MarsaM, est ce qu'on peut acheter encore mm à 149?
merci de m’éclairer
Salam mr doly je partage avec toi ce graphe weekly pour te dir que amoyen terme msa cache ses secrets et peut nous surprendre de plus en plus.le graphe montre qu'on est au debut de la vague 3 d'elliott parait-il. Si son  evolution suit vraiment le principe elliott alors le premier cycle emportera la valeur au contact des 200dh.
Ceci est un avi  et pas une incitation

@merci si Mustapha
et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin



Nbre méssages : 1812
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 2:48

mastafa a écrit:
Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salam , j'espère que tu va bien.
Je fais chaque W.E une lecture de l'historique du forum (a rebours) alors j'ai trouvé que le 1er msg enregistré en date de lundi 19 decembre 2011 a 5h06 est en votre nom.
Et puisque vous étiez trés actif en cette periode ( tabarak allah) je me suis dis que c'est chez vous que je trouve une reponse sûr a ma question : qu'en est-il pour les seances avant cette date?
Je suis trés curieux d'apprendre depuis la creation du forum.
Merci de repondre a ma question et je m'excuse si j'abuse de votre temps.
Salam,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
zakariae




Nbre méssages : 209
Réputation : 2
Inscris le : : 22/12/2014

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 11:39

Bonjour, 
J'ai voulu posté une analyse sur SNEP (sachez que je suis encore débutant, donc soyez indulgent avec moi ;))
la SNEP vient de casser sa résistance LT durant cette semaine. Elle évolue aujourd'hui dans un couloir haussier MT. Elle vient de buter sa nouvelle résistance, et vue que le RSI est dans une zone de surachat, elle devrait corriger un peu avant de continuer sur sa hausse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 11:41

Bonjour tout le monde,

Une belle clôture hebdomadaire qui mène le MASI à un niveau de 12 350 points. Nous pouvons déduire de cette clôture :
1/ les intervenants sont pressés. Ils n'ont pas voulu prendre leurs bénéfices partiellement et consolider le MASI de 12 040 points à 11 865 points. 
2/ les intervenants sont sûrs de la hausse. Ils anticipent des nouvelles positions comme Lafarge et managem.
3/ courte période de spéculation sur les moyennes capitalisations et renforcement sur les grandes capitalisations surtout les bancaires. IAM et ADH suiveront par la suite.
4/ la cible de épaule tête épaule inversee sur le MASI de 12 400 points peut être atteinte la semaine prochaine. Nous avons defini cette cible au milieu de mois de juin.

Bonne journée.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 11:55

Salut,

De point de vue psychologique, les intervenants sont haussiers et ils sont sûrs de la hausse. Avec cet état psychologique, le marché devient comme suite :
2/ chaque bonne nouvelle qui arrive à la bourse, elle est bien accueillie par les intervenants. Plutôt très bien accueillie. Exemple : dividende exceptionnel de Langage, la nouvelle de managem et la future OPA sur MDP.
3/ les mauvaises nouvelles ne sont pas écoutées par les intervenants. Même si une mauvaise nouvelle arrive sur la place, elle ne sera pas prise au sérieux.
4/ les intervenants écoutent toutes les bonnes nouvelles et font les oreilles sourdes aux mauvaises nouvelles.
5/ les séances haussieres de MASI deviendront chose normale tandis qu'elles étaient rares auparavant.

Bonne chance.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:21

Salut,

Avriloo devient grand. Tout le monde le connaît maintenant et sait qu'il existe et qu'il est vivant et devient réalité comme la hausse qui devient réalité. 

La prospection de niveau de l'altitude de 12 040 mètre de la montagne a été bien investie par Avriloo puisque la semaine dernière Avriloo à utiliser tous ces moyens et ressources et a pris de belles positions promoteuses.

L'altitude de 12 400 mètres de la hauteur de la montagne est devenue visible par Avriloo et facile à atteindre. Sans faire beaucoup d'efforts, Avriloo peut la rejoindre en toute aisance.

La vitesse d'Avriloo deviendra rapide et il va commencer à courir maintenant. Il n'a pas besoin ni de vaccin contre la baisse, ni de médecin marché et ni d'entraîneur professionnel. Il devient adulte apres trois mois de vie. Le 14 juillet, Avriloo completera ces 3 mois de vie active.

Dorénavant, Avriloo n'attendra pesonne. Il continuera sûrement son chemin montagnier sans aucune recommandation. Il n'attendra même pas les recommandations de son concepteur Cavalier pour lui indiquer la prochaine cible à viser. 

Bonne journée.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:25

Salut,

Le graphique de MASI en journalier mis à jour depuis mon téléphone portable.p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Rachad




Nbre méssages : 246
Réputation : 0
Inscris le : : 25/12/2016

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:28

Bonjour M. Cavalier.
Est ce que Avriloo n a pas intérêt à escalader la montagne à petite vitesse pour ne pas s essouffler des les premiers mètres?
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:40

Rachad a écrit:
Bonjour M. Cavalier.
Est ce que Avriloo n a pas intérêt à escalader la montagne  à petite vitesse pour ne pas s essouffler des les premiers mètres?
Bonjour M. Rachad,

Pas du tout. Il passera à la vitesse maximale au mois de septembre prochain.

Speed at septembre. 
Merci Ssi Rachad.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:14

Salam mr cavalier.tu t'es bien amusé ? Je l'espère bien.
Avriloo est devenu mature et veut montrer sa force en l'abscence de son concepteur pour nous dir qu'il est capable de faire son travail en toute independance.

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Rachad




Nbre méssages : 246
Réputation : 0
Inscris le : : 25/12/2016

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:20

Avriloo reste quand même suivi et surveillé par son concepteur .
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:32

Merci mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc a titre d'information le forum a debuté le mardi 12 aout 2008 avec 5 membres.le veterant du forum est bien mr pelican (et admin biensûr)

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Vendredi 7 Juillet 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 28 juillet 2017
» Seance du Vendredi 14 Juillet 2017
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC
» Mardi 18 juillet 2017
» Séance du 27 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: