Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seance du Vendredi 7 Juillet 2017

Aller en bas 
+24
doly2015
Boursamine
mjid
Agma
Rachad
nabil74
VERMEREN
Herve_Corbeau
apocalypto
aboubarae
aboubakr
abk1
za.ahmed
REFY_YFER
haakoo
boursierlion
AHMINEDACHE
Mak Mak
mastafa
118
bengan
zakariae
samo
madi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rachad




Nbre méssages : 246
Inscris le : : 25/12/2016

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:20

Avriloo reste quand même suivi et surveillé par son concepteur .
Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:32

Merci mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc a titre d'information le forum a debuté le mardi 12 aout 2008 avec 5 membres.le veterant du forum est bien mr pelican (et admin biensûr)
Revenir en haut Aller en bas
Boursamine




Nbre méssages : 55
Réputation : 0
Inscris le : : 07/05/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 14:23

Valeur CMT
Mr cavalier bonjour est ce que CMT va bénéficier de l'envolée de Manage je suis coincé à un cours de 1600 dhs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 14:28

mastafa a écrit:
Boursamine a écrit:
Action BCP :J'ai remarqué du ramassage de cette valeur qui juste après le détachement de son dividende a enregistré des petites progrèsssions pour empêcher l'envolée du cours et son retour à son niveau habituel de 328/338  dhs et permettre aux initiés de ramasser calmement la valeur.
Les résultats semestriels de bcp sont très bons et propulseront la valeur facilement vers 360 dhs .
Votre analyse svp de cette valeur
Mr bourseamine tu as tout dis sauf que je suis plus optimiste que toi car vu la baisse apartir du plus haut de janvier , ma cible est de 370 à 375 dh

Bonjour,
J'ai 1 Ptf BCP avec 1 PV latente de 10%. J'hésite entre 2 options :
- continuer à acheter à 300/305 DH et attendre, sachant que le % de  ma PV latente va baisser.
- ou bien vendre 50% de mon PTF et encaisser mes bénéfices et attendre pour le reste.
Je suis tenté par la dernière option. 
Que me conseillez vous, sachant que je n'ai pas besoin d'argent à court terme..
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 14:40

mastafa a écrit:
Salam mr cavalier.tu t'es bien amusé ? Je l'espère bien.
Avriloo est devenu mature et veut montrer sa force en l'abscence de son concepteur pour nous dir qu'il est capable de faire son travail en toute independance.
Merci Mastafa,

Effectivement, il est devenu mûre et adulte.
Je sais bien qu'il quitera le foyer paternel ou conceptuel dès qu'il sera capable de gagner sa vie ou bien devenir libre financièrement.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 14:44

Cavalier des vagues a écrit:
mastafa a écrit:
Salam mr cavalier.tu t'es bien amusé ? Je l'espère bien.
Avriloo est devenu mature et veut montrer sa force en l'abscence de son concepteur pour nous dir qu'il est capable de faire son travail en toute independance.
Merci Mastafa,

Effectivement, il est devenu mûre et adulte.
Je sais bien qu'il quitera le foyer paternel ou conceptuel dès qu'il sera capable de gagner sa vie ou bien devenir libre financièrement.
Il veut se marier hhh son aimée s'appele juillette

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 14:56

Boursamine a écrit:
Valeur CMT
Mr cavalier bonjour est ce que CMT va bénéficier de l'envolée de Manage je suis coincé à un cours de 1600 dhs .
Bonjour.
Le blocage des traders dans CMT est survenue apres l'annonce des résultats de 2016 et l'attribution de dividendes les plus maigres de toutes son histoire en bourse. 
Des l'annonce des résultats, il y a eu des réservationsà la baisse sans cotation de la valeur et sans permettre aux petits porteurs de sortir de leur positions même avec des pertes.

Le Gap de l'annonce des résultats est toujours ouvert. Pour le combler, une annonce d'une bonne nouvelle fondamentale est nécessaires comme de bon résultats semestriels ou développement reussi de l'entreprise à l'echel africain.

Si non, la spéculation peut progresser la valeur au moins à fermer le Gap baissier.

Je n'ai pas de possibilité de voir le graphique de CMT, mais la lourde résistance est celle du niveau supérieure de Gap baissier.

Bonne chance.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 15:00

mastafa a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:

Merci Mastafa,

Effectivement, il est devenu mûre et adulte.
Je sais bien qu'il quitera le foyer paternel ou conceptuel dès qu'il sera capable de gagner sa vie ou bien devenir libre financièrement.
Il veut se marier hhh son aimée s'appele juillette
Salut, 
 Nous adoptons juillete comme personnage secondaire d'Avriloo. Et nous allons l'introduire dans cette pièce théâtrale le moment boursier opportun durant ce mois de juillet 2017.

Merci mastafa.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:53

Une bonne semaine est devant nous ! Que le bon dieu nous bénisse Smile

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 18:17

Salam.j'ai une question/proposition et j'aimerai savoir vos avis si ca peut etre bénefique au groupe et si ca peut nous aider a ameliorer la qualité de nos participations.
Comme l'admin nous montre les msg qui conduisent au ban pourquoi ne pas indiquer les msgs qui obtient une eveluation ;soit positive ou negative ? je crois que ca doit nous inciter a poster des msgs en ligne avec la politique et les finalités pour lesquelles le forum est fait.
Merci de participer
Voila , une barre liée au msg évalué , je ne sais pas si elle existait tjrs et je n'est pas remarqué oubien messieurs les admins ont reagi a ma question/proposition. Merci

_________________
not all that glitters is gold


Dernière édition par mastafa le Lun 10 Juil 2017 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEBTI

SEBTI


Nbre méssages : 232
Réputation : 3
Inscris le : : 21/06/2016

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:27

mastafa a écrit:
Salam.j'ai une question/proposition et j'aimerai savoir vos avis si ca peut etre bénefique au groupe et si ca peut nous aider a ameliorer la qualité de nos participations.
Comme l'admin nous montre les msg qui conduisent au ban pourquoi ne pas indiquer les msgs qui obtient une eveluation ;soit positive ou negative ? je crois que ca doit nous inciter a poster des msgs en ligne avec la politique et les finalités pour lesquelles le forum est fait.
Merci de participer
Je suis parfaitement de votre avis
Cela permettra à mon avis de servir de guide et de baliser positivement certaines interventions
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:40

mastafa a écrit:
Merci mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc a titre d'information le forum a debuté le mardi 12 aout 2008 avec 5 membres.le veterant du forum est bien mr pelican (et admin biensûr)

Apparament, moi j'étais modérateur à l'époque sur un groupe sur facebook. Je connais pelican depuis 1998, mais on n'a jamais parlé de bourse. Je me disais berbère qu'il est, il ne doit rien comprendre à mon charabia, c'est mieux de lui parler de sujets qu'il peut comprendre Smile mais en 2008 j'ai vu qu'il parlait du forum. Donc, j'ai commencé à consulter les pages du forum en tant qu'invité et finalement je me suis inscrit en 2010. Et j'ai découvert aussi que le berbère n'était pas aussi (garbouz) que je le croyais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017   Seance du Vendredi 7 Juillet 2017 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Vendredi 7 Juillet 2017
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 28 juillet 2017
» Seance du Vendredi 14 Juillet 2017
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC
» Mardi 18 juillet 2017
» Séance du 27 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: