| Séance du Jeudi 20 Juillet | |
|
+24bengan doly2015 Cavalier des vagues skybird nevergiveup aboubakr bricoleur euro rachidi2017 ouane_mar bigtito mohammed1945 adil89 capital abdrrahim1 alpha74 aboubarae mastafa Rachad samboy33 zirkov REFY_YFER olebleu ABYDOS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 11:28 | |
| Voila toute l'histoire de ADH en monthly. Baisse depuis 2009 et pour la 1ere fois on observe un rapprochement entre mm20 et mm50 pour un eventuel croisement haussier.donc la configuration actuelle est prometteuse a moyen-long terme. Bonne chance | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 11:35 | |
| Divagations d'un PP Extraits de la page 11 du carnet de voyage de notre correspondant sur place: Aujourd'hui, la cité des coincés s'est calmée, les coincés (retraités de ceux d'ADH, dans le sens du retraitement comptable ) ne se déchiquettent plus pour s'affranchir de leur statut de prisonniers de leurs propres fautes Deux scénarii sont possibles ou bien ils semblent de plus en plus rassurés et donc enclins à poursuivre l'aventure, soit que les acheteurs se font aujourd'hui rares et les coincés font contre mauvaise fortune bonne cœur, et se refusent à se jeter ostentatoirement sur le coté gauche du CO Avrilo exécute à lettre les recommandations de son mentor, il ne jette pas son argent par la fenêtre, il le garde à chaud pour flamber (reprise de l'escalade), au contraire il se contente de rassurer les coincés (pour ne pas vendre) et de convaincre d'autres curieux à monter à bord Toute ressemblance de personnages ou d'évènements avec d'autres personnages fictifs ou d'autres éléments déjà existants, serait purement fortuite | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 11:39 | |
| - rachidi2017 a écrit:
- La raison importe peu
Jesse Livermore : « Derrière chaque mouvement majeur, il y a une force irrésistible. C’est tout ce qu’il importe de savoir. Il n’est pas bon de chercher à comprendre à tout prix le pourquoi des mouvements des prix. Vous prenez le risque de perturber votre esprit avec des éléments inutiles. Reconnaissez juste que le mouvement existe et tirez en profit en choisissant la direction adéquate pour réaliser un profit. » Regle precieuse pour un trader gagnant.le pourquoi nous fait perdre du temps et lorsque la reponse tombe , c'est déja trop tard pour en profiter. Un bon point de ma part et sous ma responsabilité _________________ not all that glitters is gold
Dernière édition par mastafa le Jeu 20 Juil 2017 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 11:39 | |
| - ouane_mar a écrit:
- Il ne faut jamais s attendre a grand chose sua adh qd une nouvelle est annoncee officiellement elle est deja consommee depuis belle lurette. Delit d initie oblige c est une vedette dans le domaine.
hhhh Elle sera la vedette de l'indice 7alal , tu vend tes titres le cours flambera. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 11:47 | |
| - Boursicoteur Débutant a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
Lequel? Tu rodes du coté d'ADH? IL s'agit du jeu sur ADH. Oui, j'y suis car mon pif et ma croyance dans la CHANCE du Débutant me laissent croire qu'elle va casser les 50 Dh. Je l'espère. La valeur traverse une zone de turbulances L'AS d'autre fois semble ne plus avoir les faveurs d'antan, un indicateur? on lui refuse même des services qu'on accorde gracieusement à Alpha74 et companie ) Un conseil, si l'on doit prendre une monture, il faut regarder du coté des favoris) | |
|
| |
aboubakr
Nbre méssages : 170 Réputation : -24 Inscris le : : 31/08/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 11:51 | |
| msa.j ai peur de faire une longue installation (2ans)s il casse 145 . | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 11:51 | |
| - mohammed1945 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai raté ton aparition hier , welcome again
Svp qlq peut nous poster les gap laissé par SNEP la semaine dernière ? Merci et bonne PV à tous hhhh Entre deux Gaps ya Gap , le cours n'est soutenu que par le vide , yezleg yji 3la nifo _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 11:55 | |
| _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 11:58 | |
| - rachidi2017 a écrit:
- La raison importe peu
Jesse Livermore : « Derrière chaque mouvement majeur, il y a une force irrésistible. C’est tout ce qu’il importe de savoir. Il n’est pas bon de chercher à comprendre à tout prix le pourquoi des mouvements des prix. Vous prenez le risque de perturber votre esprit avec des éléments inutiles. Reconnaissez juste que le mouvement existe et tirez en profit en choisissant la direction adéquate pour réaliser un profit. » Marhba Ssi Rachidi, heureux de vous lire Qu'en pensez-vous d'ALM et M2M ? | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 12:03 | |
| Le prix actuel de l'action ADH est raisonnable à mon avis, BPA 2016 = 3,13 * 15 = 46,95 / donc légèrement supérieur à un PER = 15. Reste quand même au-dessous de la valorisation publiée début 2016 (52), même s'il a atteint 57,.. au sein de la bulle de Janvier. Ça incombe aux management d'encourager une appréciation significative du cours une seconde fois puisqu'il a indiqué que le positionnement de la période post PGC est déjà fixé. _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Réputation : 3 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 12:06 | |
| ma boule de cristal me montre des gens 100% liquide qui essayent de creer la panique sur des valeurs comme snep pour ramasser. Ca me rappelle des souvenirs tout ca. J espere que les membres du forum ont une bonne memoire et ne tomberont pas dans le panneau. Les nouveaux je vous donne un indice des que vous entebdez le mot GAP faites attention. | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 12:24 | |
| - aboubakr a écrit:
- msa.j ai peur de faire une longue installation (2ans)s il casse 145 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le cycle est cloturé , qu'est ce que tu veux encore, il fallait vendre au w5 à 154 Maintenant le cours travaille sur son (abc), la cassure de 147.60 emmènera le cours vers 138 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 20 Juillet | |
|