Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Séance du Jeudi 20 Juillet

+24
bengan
doly2015
Cavalier des vagues
skybird
nevergiveup
aboubakr
bricoleur
euro
rachidi2017
ouane_mar
bigtito
mohammed1945
adil89
capital
abdrrahim1
alpha74
aboubarae
mastafa
Rachad
samboy33
zirkov
REFY_YFER
olebleu
ABYDOS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aboubakr

Nbre méssages : 170
Inscris le : : 31/08/2013

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:17

doly2015 a écrit:
bricoleur a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cycle est cloturé , qu'est ce que tu veux encore, il fallait vendre au w5 à 154
Maintenant le cours travaille sur son (abc), la cassure de 147.60 emmènera le cours vers 138

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam. bayna tu as tout liquidé aSSi Bricoleur Razz
le cours va monter.ne doit pas liquider. il a touché 156.5.patience mon frère
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:25

doly2015 a écrit:
bricoleur a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cycle est cloturé , qu'est ce que tu veux encore, il fallait vendre au w5 à 154
Maintenant le cours travaille sur son (abc), la cassure de 147.60 emmènera le cours vers 138

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'achetrai pas ta tétine toi aussi , koun hani : correction (abc) + redressement fiscal
bengan

Nbre méssages : 805
Inscris le : : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:25

Bonjour,
J'ai des DA depuis un moment, et je sais pas quoi en faire.
Faut il les vendre tout simplement ou les garder.
A quoi peuvent ils être utile
Merci de vos reponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:29

bengan a écrit:
Bonjour,
J'ai des DA depuis un moment, et je sais pas quoi en faire.
Faut il les vendre tout simplement ou les garder.
A quoi peuvent ils être utile
Merci de vos reponses

Lors de l'attribution qui aura lieu vers la mi Août  (Si mes souvenirs sont bons ) vous aurez 1 action pour 2 DA.
doly2015

Nbre méssages : 978
Inscris le : : 08/10/2015

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:33

aboubakr a écrit:
doly2015 a écrit:

le cours va monter.ne doit pas liquider. il a touché 156.5.patience mon frère
moi j'y crois encore et avec fermeté et à 1000%
REFY_YFER

Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:34

Merci M. Cavalier des Vagues
100 pages!
Je ne suis pas sûr d'aller aussi loin, je ne fait que reprendre le contenu des billets envoyés depuis notre correspondant chez la cité des coincés
A moins que notre correspondant soit emporté dans les bagages d'Avriloo jusqu'à la cité des hauts perchés! et encore

Entre temps les locataires du quartier de la snepoiserie restent de marbre et ne succombent plus aux appels de détresse répandus dans certains quartiers voisins  :clin ce qui me réconforte dans l'idée que bon nombre des locataires de la snepoiserie tiennent à rejoindre la cité des hauts perchés
MOULOUD

MOULOUD

Nbre méssages : 274
Inscris le : : 29/04/2017

MessageSujet: AFRIC INDUSTRIES - Détachement du dividende    Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:37

Bonjour a tt le monde.
Mr CAVALIER, je compte bcp sur votre analyse, prière de m'expliquer pourquoi le marché ne réagit pas avec le détachement du dividende d'Afric industries 15 DH le 24-07-17 sachant que le dividende présente plus de 5 %.
J'ai acheté le titre à 332 Dh et je suis bloqué que doit je faire ?
Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:49

REFY_YFER a écrit:
Divagations d'un PP  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Extraits de la page 3 du carnet de voyage de notre correspondant sur place (suite):
Dans la cité des coincés y a pas que les coincés qui vendent à perte leurs papiers, certains compagnons d'Avriloo, fraichement arrivés dans se bagages, ne seraient pas entièrement sûrs qu'Avriloo reprendrait son escalade, et essaient donc, autant que faire se peut, de vendre aussi cher leurs papiers, et ce dans l'espoir de les racheter quand Avriloo aurait échoué dans sa mission et rebroussé chemin 
C'est sans compter sur les consignes en quatrains Very Happy Very Happy  conférés au brave Avriloo, il a plus d'un tour de passe passe dans son sac  Very Happy
Avriloo est conscient qu'il ne fait pas bon de reprendre l'escalade en compagnie de ces frileux et fatigués, il doit d'abord les faire déposséder de leur papiers, sinon ils risque de voir compliquer son escalade prochaine en mi chemin  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ils doivent d'abord remettre leur papiers à d'autres compagnons dans la force de l'âge capables d'aller jusqu'à la cité des hauts perchés 

Toute ressemblance de personnages ou d’événements avec d'autres personnages fictifs ou réels ou d'autres événements déjà existants, serait purement fortuite
Sadaatina 
Trouve toi un forum pour écrivain démoralisé
Nb merci pour les moins négatifs
REFY_YFER

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:50

Divagations d'un PP  Very Happy
Extraits du carnet de voyage d'un dur à cuir 
Esquisse de présentation des personnages de la cité des coincés

Un certain apothicaire a élu son quartier présidentiel dans le quartier de la Snpoiserie, il aurait dû faire, selon ses propres aveux, carrière militaire, qui est représentant autoproclamé de la diaspora des petits porteurs de snep, il fréquenterait même les proprios ne serait ce qu’une fois par an,  ils ont un drôle rituel annuel où l’on revoit des talismans indéchiffrables dits états de synthèse dont, à croire Winston Cherchel him self, ne croit même pas leurs propres auteurs.
L’apothicaire était un fou épris des produits de la snépoiserie qu’il défendait et achetait bon marché le long de la traversée du désert à ses compagnons de fortun.  Ce faisant, il joignait l’acte à la parole, chose que j’ai, il va sans dire, beaucoup appréciée
A l’époque, il ne faisait surtout pas bon de prendre la route ensemble  avec ces énergumènes enragés qui n’hésitaient pas à se jeter par la fenêtre ou carrément faire harakiri à la première secousse. Extrêmement faciles à rebuter, Ils succombaient au matraquage sans merci des ex-sméculateurs dépités par les moins values qu’ils ont du subir sur cette même valeur. Plus grandissait  la boule de neige des sméculateurs dépités, plus le groupe qui matraquait la valeur s’agrandit. Je me rappelle certes de gens bien intentionnées qui déconseillaient la valeur aux PP courtermistes, à la différence de certains corbeaux qui faisaient feu de tous bois non pas pour venir en aide au PP longtermistes ni pour acheter plus bas mais, au pire, dans le seul espoir d’admirer le spectacle de la descente aux enfers rien que pour se faire convaincre qu’ils ont fait le bon choix d’avoir perdu moins d’argent, et au mieux plus drainer toute l’attention aux seules valeurs de leur PF. Personnellement, si j’ai eu l’audace d’accumuler bon marché et de ne pas succomber aux appels de détresse, c’est en partie grâce au forum et surtout grâce à la lecture au second degré des interventions de part et d’autres.
PS : j’ai fait toujours exactement le contraire des recommandations d’un certain char(latan)triste en raison de quoi je me suis bien  -hamdoullillah-  évité des larcins
REFY_YFER

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:54

Vous pouvez toujours utiliser le bouton ignorer, vous ne verrez que les postes de ceux que vous voulez voir
Essayez-le, c'est gratuit
Je l'ai utilisé pas mal de fois pour ignorer les postes de certains forumistes, et ce sans le crier sur les toits
Et si vous êtes dépités par les moins values vous faites erreur en vous retournant contre les co-forumistes

Un peu de décence vous grandirait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:57

Moins values !!!!!!!!
Fik maana cmp 175 Adi
REFY_YFER

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:59

Piphometrique a écrit:
Moins values !!!!!!!!
Fik maana cmp 175 Adi
Félicitations
Encore une fois vous vous méprenez à mon égard, je ne vous ai jamais attribué ni points négatifs ni positifs

Dernière édition par REFY_YFER le Jeu 20 Juil 2017 - 15:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 7 Icon_minitime

Séance du Jeudi 20 Juillet
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant