| Séance du Jeudi 20 Juillet | |
|
+24bengan doly2015 Cavalier des vagues skybird nevergiveup aboubakr bricoleur euro rachidi2017 ouane_mar bigtito mohammed1945 adil89 capital abdrrahim1 alpha74 aboubarae mastafa Rachad samboy33 zirkov REFY_YFER olebleu ABYDOS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aboubakr
Nbre méssages : 170 Inscris le : : 31/08/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:17 | |
| - doly2015 a écrit:
- bricoleur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cycle est cloturé , qu'est ce que tu veux encore, il fallait vendre au w5 à 154 Maintenant le cours travaille sur son (abc), la cassure de 147.60 emmènera le cours vers 138
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salam. bayna tu as tout liquidé aSSi Bricoleur le cours va monter.ne doit pas liquider. il a touché 156.5.patience mon frère | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:25 | |
| - doly2015 a écrit:
- bricoleur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cycle est cloturé , qu'est ce que tu veux encore, il fallait vendre au w5 à 154 Maintenant le cours travaille sur son (abc), la cassure de 147.60 emmènera le cours vers 138
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salam. bayna tu as tout liquidé aSSi Bricoleur J'achetrai pas ta tétine toi aussi , koun hani : correction (abc) + redressement fiscal | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:25 | |
| Bonjour, J'ai des DA depuis un moment, et je sais pas quoi en faire. Faut il les vendre tout simplement ou les garder. A quoi peuvent ils être utile Merci de vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:29 | |
| - bengan a écrit:
- Bonjour,
J'ai des DA depuis un moment, et je sais pas quoi en faire. Faut il les vendre tout simplement ou les garder. A quoi peuvent ils être utile Merci de vos reponses Lors de l'attribution qui aura lieu vers la mi Août (Si mes souvenirs sont bons ) vous aurez 1 action pour 2 DA. |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:33 | |
| - aboubakr a écrit:
- doly2015 a écrit:
salam. bayna tu as tout liquidé aSSi Bricoleur le cours va monter.ne doit pas liquider. il a touché 156.5.patience mon frère moi j'y crois encore et avec fermeté et à 1000% | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:34 | |
| Merci M. Cavalier des Vagues 100 pages! Je ne suis pas sûr d'aller aussi loin, je ne fait que reprendre le contenu des billets envoyés depuis notre correspondant chez la cité des coincés A moins que notre correspondant soit emporté dans les bagages d'Avriloo jusqu'à la cité des hauts perchés! et encore Entre temps les locataires du quartier de la snepoiserie restent de marbre et ne succombent plus aux appels de détresse répandus dans certains quartiers voisins ce qui me réconforte dans l'idée que bon nombre des locataires de la snepoiserie tiennent à rejoindre la cité des hauts perchés | |
|
| |
MOULOUD
Nbre méssages : 274 Réputation : 0 Inscris le : : 29/04/2017
| Sujet: AFRIC INDUSTRIES - Détachement du dividende Jeu 20 Juil 2017 - 14:37 | |
| Bonjour a tt le monde. Mr CAVALIER, je compte bcp sur votre analyse, prière de m'expliquer pourquoi le marché ne réagit pas avec le détachement du dividende d'Afric industries 15 DH le 24-07-17 sachant que le dividende présente plus de 5 %. J'ai acheté le titre à 332 Dh et je suis bloqué que doit je faire ? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:49 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Divagations d'un PP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Extraits de la page 3 du carnet de voyage de notre correspondant sur place (suite): Dans la cité des coincés y a pas que les coincés qui vendent à perte leurs papiers, certains compagnons d'Avriloo, fraichement arrivés dans se bagages, ne seraient pas entièrement sûrs qu'Avriloo reprendrait son escalade, et essaient donc, autant que faire se peut, de vendre aussi cher leurs papiers, et ce dans l'espoir de les racheter quand Avriloo aurait échoué dans sa mission et rebroussé chemin C'est sans compter sur les consignes en quatrains conférés au brave Avriloo, il a plus d'un tour de passe passe dans son sac Avriloo est conscient qu'il ne fait pas bon de reprendre l'escalade en compagnie de ces frileux et fatigués, il doit d'abord les faire déposséder de leur papiers, sinon ils risque de voir compliquer son escalade prochaine en mi chemin Ils doivent d'abord remettre leur papiers à d'autres compagnons dans la force de l'âge capables d'aller jusqu'à la cité des hauts perchés
Toute ressemblance de personnages ou d’événements avec d'autres personnages fictifs ou réels ou d'autres événements déjà existants, serait purement fortuite Sadaatina Trouve toi un forum pour écrivain démoralisé Nb merci pour les moins négatifs |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:50 | |
| Divagations d'un PP Extraits du carnet de voyage d'un dur à cuir Esquisse de présentation des personnages de la cité des coincés Un certain apothicaire a élu son quartier présidentiel dans le quartier de la Snpoiserie, il aurait dû faire, selon ses propres aveux, carrière militaire, qui est représentant autoproclamé de la diaspora des petits porteurs de snep, il fréquenterait même les proprios ne serait ce qu’une fois par an, ils ont un drôle rituel annuel où l’on revoit des talismans indéchiffrables dits états de synthèse dont, à croire Winston Cherchel him self, ne croit même pas leurs propres auteurs. L’apothicaire était un fou épris des produits de la snépoiserie qu’il défendait et achetait bon marché le long de la traversée du désert à ses compagnons de fortun. Ce faisant, il joignait l’acte à la parole, chose que j’ai, il va sans dire, beaucoup appréciée A l’époque, il ne faisait surtout pas bon de prendre la route ensemble avec ces énergumènes enragés qui n’hésitaient pas à se jeter par la fenêtre ou carrément faire harakiri à la première secousse. Extrêmement faciles à rebuter, Ils succombaient au matraquage sans merci des ex-sméculateurs dépités par les moins values qu’ils ont du subir sur cette même valeur. Plus grandissait la boule de neige des sméculateurs dépités, plus le groupe qui matraquait la valeur s’agrandit. Je me rappelle certes de gens bien intentionnées qui déconseillaient la valeur aux PP courtermistes, à la différence de certains corbeaux qui faisaient feu de tous bois non pas pour venir en aide au PP longtermistes ni pour acheter plus bas mais, au pire, dans le seul espoir d’admirer le spectacle de la descente aux enfers rien que pour se faire convaincre qu’ils ont fait le bon choix d’avoir perdu moins d’argent, et au mieux plus drainer toute l’attention aux seules valeurs de leur PF. Personnellement, si j’ai eu l’audace d’accumuler bon marché et de ne pas succomber aux appels de détresse, c’est en partie grâce au forum et surtout grâce à la lecture au second degré des interventions de part et d’autres. PS : j’ai fait toujours exactement le contraire des recommandations d’un certain char(latan)triste en raison de quoi je me suis bien -hamdoullillah- évité des larcins | |
|
| |
REFY_YFER
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:54 | |
| Vous pouvez toujours utiliser le bouton ignorer, vous ne verrez que les postes de ceux que vous voulez voir Essayez-le, c'est gratuit Je l'ai utilisé pas mal de fois pour ignorer les postes de certains forumistes, et ce sans le crier sur les toits Et si vous êtes dépités par les moins values vous faites erreur en vous retournant contre les co-forumistes
Un peu de décence vous grandirait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:57 | |
| Moins values !!!!!!!! Fik maana cmp 175 Adi |
|
| |
REFY_YFER
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 14:59 | |
| - Piphometrique a écrit:
- Moins values !!!!!!!!
Fik maana cmp 175 Adi Félicitations Encore une fois vous vous méprenez à mon égard, je ne vous ai jamais attribué ni points négatifs ni positifs
Dernière édition par REFY_YFER le Jeu 20 Juil 2017 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 20 Juillet | |
|