| Séance du Vendredi 21 Juillet | |
|
+27Vendorglad paoula skybird omarf1 REFY_YFER aboubakr madex Cavalier des vagues euro youssefMa taoufik aboubarae yosefkeys2 bricoleur zakariae Bougayou bybourse VERMEREN Mak Mak mastafa darios bluehorseshoe esperado Rachad abdrrahim1 amine7720 Herve_Corbeau 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 15:01 | |
| - aboubakr a écrit:
- bricoleur a écrit:
Tu veux vendre à combien o ch7al 3endek ? je veux vendre seulement msa .a 148 dhs. Mets les maintenant sur le carnet d'ordre a 148 dh, on va te donner le 40 centimes de difference avec le plus haut acheteur et laisses nous tranquille par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 15:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pourquoi les mauvais points? |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 15:24 | |
| - aboubakr a écrit:
- bricoleur a écrit:
Tu veux vendre à combien o ch7al 3endek ? je veux vendre seulement msa .a 148 dhs. Ban de 30 jours. Pas parce que je ne peux pas acheter les 500.000. Mais, pour les raisons suivantes : - profil incorrect - si t'as 500.000 actions pour de vrai vends les et va t instruire - rėputation nėgative à -24 - chaque jour un visage. Prochaine ėtape ban à vie | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 15:34 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Chapeau bas M. Cavalier des Vagues
12141: Nostradamus aurait donné sa langue au chat Salut M. Victor Refy, L'Imam de la moquée ou j'ai accompli la prière du vendredi à la ville de Tanger à consacré tout son message spirituel du vendredi au sujet du respect. Sa définition, son utilité et ces buts. Je me disais secrètement : Et bien Monsieur l'Imam. Le respect était le sujet abordé hier sur le forum boursier. Ses buts sont claires pour tout le monde et ses fruits sont déjà récolté par nous tous. A vrai dire, notre forum est en avance par rapport au marché dans plusieurs domaines. les cibles théoriques de Delta holding à court terme de 37,5 DH sont déjà annoncés par les membres du forum MM. Adilos, Mastafa et moi même le week end dernier en avance d'une semaine par rapport aux analystes professionnels BourseNews que nous leurs resservons tout notre respect. Les cibles théoriques de Delta holding sont postés sur le forum à la séance du vendredi 14 juillet 2017 avec les graphiques et les explications nécessaires. La chose qui me rend heureux c'est que nous sommes en avance aussi sur l'Imam de la moquée ou j'ai accompli la prière du vendredi d'une journée. Le sujet respect est déjà évoqué hier sur les pages du forum. Quelle belle maitrise du marché. Effectivement M. Refy, le MASI baisse jusqu'à un niveau de 12 121 points tout près de notre troisième cible de consolidation qui est le niveau de 12 130 points. Maintenant, je vais commencer à parler directement avec le MASI en lui disant : Allez MASI. ça suffit. Le niveau de 12 130 points est un bon creux de consolidation. Allez. Entre dans une phase de stabilité pour plusieurs séances et ne t'approche pas de notre niveau d'optimisme qui est le 12 040 points. Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 15:43 | |
| - adilos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pourquoi les mauvais points?
Mon ami méme si tes cibles sont correctes essai de nous donner des explications( graphe , methode de calcule.....) _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 16:02 | |
| je travaille de mon smart phone moyenne gamme je peux pas manipuler les graphes. justification pour DHO : en mensuel, il y a une forme de tasse avec anse (2015-2017). avec une profondeur de 13-14dh. le dépassement de la ligne de cou a 32-33 est confirmé pour aujourd'hui (doit être garder pour la cloture mensuelle) il donnera une cible théorique de 32+13=45. un éventuel dépassement du nuage ichimoku (zone 35dh) en mensuel donnera un boost important à la tendance haussière. et ce sauf force majeure.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 16:03 | |
| SI OMAR je ne sais pas sur quelle base vous donner des points négatif; mais toi tu mérite -10, même si se forum t'appartient vous n'avait pas le droit de dire a quelqu'un laisses nous tranquille
|
|
| |
omarf1 Admin
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 16:45 | |
| - adilos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pourquoi les mauvais points?
On t'a déjà expliqué comment les sages du forum donnent les points.
Dernière édition par omarf1 le Ven 21 Juil 2017 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
omarf1 Admin
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 16:49 | |
| - sainir a écrit:
- SI OMAR je ne sais pas sur quelle base vous donner des points négatif; mais toi tu mérite -10, même si se forum t'appartient vous n'avait pas le droit de dire a quelqu'un laisses nous tranquille
Je ne parle pas à mon nom seul. Il y a toute une communauté derrière. Ce n'est pas moi qui donne les points. Lisez le réglement du forum pour comprendre. On a déjà mentionné le but du forum, ses objectifs, ... lisez l'historique pour comprendre. | |
|
| |
skybird
Nbre méssages : 365 Réputation : 7 Inscris le : : 10/10/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 17:38 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner la liste des médicaments qui ont connu une baisse cette semaine? Je vous en remercie par avance. | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 17:56 | |
| Regardes le forum d'hier, Alpha l'a posté sur un lien, le Bulletin Officiel. Vous trouvez tout le détail nécessaire en bas du document.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 17:58 | |
| Avec une telle réputation. je vais plus poster et je resterai observateur par la suite. merci aux sages du forum.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 21 Juillet | |
|