Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur

Aller en bas 
+6
zirkov
alpha74
Cavalier des vagues
mastafa
imane
REFY_YFER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:19

Salam frére , le marché nous sorte de temps en temps des surprises comme  l'envolée imprevue de jet et atlanta.j'avait un ordre de vente à 420 que j'attendait son execution dans 15j au moins mais........c'est le 1/3  de ma position mais bon , demain est un autre jour.
Ps: il n'est pas necessaire de vendre le soire ce qu'ont a acheté le matin , ca peut durer qlq jours tant que ca monte.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:03

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Screen10je crois que c'est un fort signal de vendre , le croisement à la baisse de mm20 avec mm50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:09

mastafa a écrit:
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Screen10je crois que c'est un fort signal de vendre , le croisement à la baisse de mm20 avec mm50

Bonsoir,
A mon humble avis, il me semble qu'il vaut mieux attendre confirmation le lundi. Mon expérience de quelques mois m'a permis de constater que la séance du Vendredi est généralement baissière  (et propice à l'achat plutôt qu'à la vente ).  Je ne sais pas ce que vous en pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 21:09

Boursicoteur Débutant a écrit:
mastafa a écrit:
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Screen10je crois que c'est un fort signal de vendre , le croisement à la baisse de mm20 avec mm50

Bonsoir,
A mon humble avis, il me semble qu'il vaut mieux attendre confirmation le lundi. Mon expérience de quelques mois m'a permis de constater que la séance du Vendredi est généralement baissière  (et propice à l'achat plutôt qu'à la vente ).  Je ne sais pas ce que vous en pensez ????
Tu le dis , vendredi est tjrs baissier ce qui va agraver la configuration technique de la valeur , sauf si les intervenants desirent autrement

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 18:32

Donc les intervenant on decidé de soutenir adi poue que les indicateurs techniques et mathématiques ne se detériorent pas et rester convenable au trading range

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:30

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Screen18

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:36

Il est clair que que les 6 seances de cotation aprés la publication du 1ér graphe , n'on rien changé et on a fait du surplace au total des 6 derniéres bougies

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:42

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Screen19

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:49

Risma n'a pas reussi à franchir le gap à 160 en 1ére tentative mais elle reste dans un petit canal haussier , en vague d'elliot elle tente de construire la sw5 pour une 2éme tentetive de combler le gap

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:45

mastafa a écrit:
Risma n'a pas reussi à franchir le gap à 160 en 1ére tentative mais elle reste dans un petit canal haussier , en vague d'elliot elle tente de construire la sw5 pour une 2éme tentetive de combler le gap
Alerte : la cassure de 140 dh va peut etre ramener le cours vers 120 dh

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:53

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Screen24

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:27

mastafa a écrit:
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Screen24
en weekly il ya un pivot important à 125, soit il va jouer le rôle d'un support ou bien sa cassure va emmener le cours plus bas. mais globalement le weekly reste encore haussier pr le moment, si on arrive à enregistrer un nouv plus haut d'ici la fin d'année, le trend haussier sera maintenu pour 2018. mais bon ca reste une valeur speculative, pas de fondements solides malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie d'un petit porteur Meskin
» Une premiére : Conformément à l'article 546 du code de commerce, un petit porteur envoie par recommandé à la CGI une lettre officielle de " Prévention interne des difficultés de l'entreprise ".
» Journée du 31/12/08 & 01/01/09
» Séance du Lundi 16 Mars 2009
» Le développement personnel ( outils psychologiques pour le petit porteurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: